Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 23-06-2011 à 13:37
bjr aceptez vous quelqu'un d'autres de la bourgogne département 58. Pas beaucoup dans votre train, vous êtes du 21 ou du 70. Pour me présenter j'ai commencé le 28 mars le régime jmc, envie et espère de perdre 16 kg,j'ai le programme 1400kcal, je suis mariée et 3 filles (grandes maintenant), je travailles auprés de personnes handicapés moteur( due a la maladie ou accident de la route). voila pour ma présentation j'espère avoir montrer "patte blanche" pour continuer ce long chemin avec vous dans le train Bisous a toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-06-2011 à 14:50

Tat'Anne pour éviter de traverser la ville, tu pourrais me prendre à la Toison et pour celles qui viennent, nous partirions du parking de Cora, route de Beaune, à la sortie de Dijon.
Je ne connais pas Chalon, ça nous permettrait de faire une visite, et Elizaé aurait moins de trajet à faire.

Bisous, à plus
Fanfan


tatanne (70) répond Posté le 21-06-2011 à 10:49

le toubib et moi meme sommes dubitatifs! :( mais tu sais Mady cela ne m'empeche pas de conduire donc ma proposition reste valable sur le point de rencontre il f :-* audra compter sur ma connaissance reduite de Dijon tres perturbée par les travaux X :-* ( a vous de voir!


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-06-2011 à 09:57
Bonjour les filles

Alors Tat'Anne, qu'est ce que tu nous fais ? Ce sont toujours les allergies qui te causent tous ces "mal foutus" ?

Pour mercredi la semaine prochaine, le temps prévu est "variable" !
Tat'Anne tu nous avais proposé l'an passé de nous véhiculer, du coté de Chalon si nous voulions changer de coin. Mais comme tu ne vas pas bien, il serait peut être préférable de rester sur Dijon, et Elizae devrait faire le voyage jusqu'à nous. Cette année les grèves ne dominent pas la situation, donc les transports doivent être régulier.

Nous pourrions nous retrouver vers 9h30 (ou plus) à la Toison, comme l'an passé, ou si Tat'Anne est en forme et peut nous emmener, sur le parking de Cora, à Marsannay, pour retrouver notre chauffeur. Et le point de rencontre définitif serait à déterminer entre connaisseuses !

A moins que vous n'ayez d'autres idées.

A vous de jouer les filles. Bisous
Fanfan


tatanne (70) répond Posté le 18-06-2011 à 09:15

je suis comme le temps !bizarre :-S maux en tout genre et depuis mon retour je traine :( retour mouvementé il faudra plus d'une journée pour tout se raconter :D
ok pour le 29 et pour organiser la route en commun ,je pense a vous et espere etre plus prolixe demain :-*


Elizae répond Posté le 17-06-2011 à 13:34

Mercredi 29 juin, OK super ! Quelle belle date ! :)
Je serai dispo, d'habitude on dit fraîche et dispo :P :-S mais pour le côté fraîcheur il vous faudra attendre longtemps :D

Je suis toujours vivante mais pour combien de temps. . .lol
j'essaie de revenir à la surface de temps en temps reprendre un semblant de respiration mais l'apnée c'est pas mon truc :D et vous parler avec un masque et un tuba, pas facile non plus!

Je suis partante pour ce que vous déciderez.

Je pense à vous et prochainement il va falloir aussi que je pense à faire une petite diète
histoire de dégonfler la bouée de sauvetage ventrale et "hanchale" lol, lol, lol :D
plus large que haute, ça va pas le faire! :D

Bisou,bisou,








Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-06-2011 à 09:58
Salut les filles

Un petit coucou avant de faire les courses.
Pour une rencontre mercredi 29 juin, ce serait bon pour moi. et vous ?
ou un WE, ça ne me gène pas ! Je n'ai pas beaucoup d'obligations.

Soleil, pluie, soleil, pluie, en ce moment le temps ressemble un peu à un clignotant !
Il faut que ça reste au beau, car le WE prochain, j'ai 2 invit ! un après midi piscine et un pique-nique !
Ce serait mieux avec le chaud et le sec !

Bisous, à plus
Fanfan


Lilou (21) répond Posté le 14-06-2011 à 19:16

Merci les filles pour vos pensées :x

Eh oui, Dijon n'est pourtant pas une petite ville, mais le hazard fait bien des choses. Ca m'a permis de revoir Mady. Je revenais de Nancy où j'ai cherché ma fille, avec LES valises. Ca y est, pour elle c'est les vacances jusque début septembre.

Alors la travailleuse que je suis vous dit qu'elle est libre le mercredi 29 juin, sinon juillet-août-septembre, pas de RTT :( , donc que les week end de libres. Mais ça ne me dérange pas si la rencontre se fait un week end.
A ton tour Elizae pour donner tes disponiblités. Et éventuellement Nougatine, si elle vit encore :P


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 14-06-2011 à 08:14
Bonjour les poulettes

Hier au détour d'une allée de la Toison, rencontre nez à nez avec . . . lilou et sa fille !
Papotage de qq minutes, et nous avons continué nos périples respectifs.
Bon retour Tat'Anne, tu vas avoir de belles histoires à nous raconter, sur tes ballades, rencontres, découvertes italiennes, . . .
Bonne semaine à toutes, bisous
Fanfan

toujours pas moyen de joindre une image ! ! !


tatanne (70) répond Posté le 13-06-2011 à 21:36

retour d'italie apres avoir grille a Pise B-) Florence sous des trombes d'eau et les orages :-O l'ile d"elbe nous a permis de profiter de la mer et du soleil :)
Napoleon a eu tort de quitter ce bel endroit il n'a pas trouve aussi bien a st helene!!!
toujours partante pour une rencontre donnez des dates les travailleuses :-* :-*retour demain en 70, ici aujourd'hui en 73 pas vraiment beau :-bd :-* :-*



91 - 100 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen