Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 31-08-2011 à 14:20
bjr, peu de monde les vacances continuent ou autre chose. . .
Dans la nièvre beau tps le soleil est au rdv pas le matin mais le saprès midi c'est suportable. Allez bonne fin de semaine


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 28-08-2011 à 10:18


Bonjour les filles

Je ne suis pas partie, mais je n'avais pas grand chose à raconter.
J'espère que celles qui ont fait du chemin pour se reposer ont eu du beau temps.
Ce qui n'a pas été vraiment le cas ici.

Dites, les filles, on pourrait reprogrammer une rencontre dans qq temps, avant les frimas de l'hiver, qu'en pensez-vous ?

Bises, à plus
Fanfan


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 28-08-2011 à 02:24
bonjour, revenue de vacances, contente de vous relire mais pas beaucoup de nouvelles, vous êtes encore en congés ? Ben si c'est le cas profitez en encore!!!
bonne semaine


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 21:34
bonsoir
je viens de continuer mon groupe que javais délaissé
voudrais-tu étre mon amie
pour que nous puissions parler un peu de tout , mon rôle
est d'aider les dames qui démarrent ou celles qui ont du mal
à perdent leurs pts kilos.
(APPRENDRE A SE FAIRE PLAISIR EN MANGEANT LEGE)
il y a le tableau des calories et je vais mettre
des recettes trés légéres,je suis une passionnée de cuisine
et j'éspére que nous échangerons nos idées
trés bonne soirée
olive titite




Lilou_21 (21) répond Posté le 11-08-2011 à 18:41

Oups, me suis trompée hier. Il me restait encore 2 jours à bosser :((
Ca y est, maintenant je peux le dire : encore 1 jour et je serai en vacances B-)
:-* :-*


Lilou_21 (21) répond Posté le 10-08-2011 à 18:33

Coucou les filles B-)

Plus qu'une journée au taf et je serai enfin en vacances, YES !! :-q Le soleil restera-t-il pour moi ?
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps. J'ai l'impression de ne plus toucher terre. Serait-ce un effet de l'âge ? En plus, des problèmes de connexion à internet. . .c'est moi qui pête un câble. Après 3 jours de galères, mon filleul a réussi (par téléphone) à me configurer tout ça correctement. Ca sert d'avoir de la famille dans la maintenance informatique ;) :) .
Je vous souhaite une bonne continuation, mes amies avec ou sans chiffre ;)

Bisous à toutes :-*


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 06-08-2011 à 21:56
brs un petit rayon de solail pour encourager toutle monde dan sla bonne humeur. NOn Non ne pas m'en vouloir avec mon speudo je ne garde pas le soleil que pour moi, je le voudrais aussi quand je vaispartir en vacances. Bon on aura tous un été pourri.
bonne semaine a tout lemonde


tatanne_70100 (70) répond Posté le 05-08-2011 à 17:49

lilou les vacances approchent :D que ce mois d'aout soit un peu plus sympa que juillet :-q je preche aussi pour ma paroisse car St Fargeau et Guedelon sous la pluie ne fais pas trop rever je vais chercher Yvonne le 15 ,on verra bien!!
coté regime la frequentation assidue des petits enfants va payer :(( tant pis pour moi si je n'arrive pas a me discipliner :-*


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 04-08-2011 à 08:36

Lons et les termes

Salut les filles

Samedi dernier, visite de la Maison de la Vache qui rit, à Lons le Saulnier, patrie de Rouget de Lisle, auteur de la Marseillaise.

Nous sommes partis avec un rayon de soleil, pour trouver le brouillard, pas très épais mais frais (entre 1h et 1h30 de route).
A la sortie de la visite, le soleil faisait son apparition, et pour le pique nique dans un parc, nous avons eu chaud. Les enfants (et petits-enfants) qui nous accompagnaient s'en sont donné à coeur joie avec les jeux.
L'après midi, visite de la ville, tous les momuments ont été rénovés, la rue des arcades était superbe avec toutes ses fleurs, le centre ville était animé, avec les lédoniens et les touristes.

Photos, films et explications sur l'histoire de cette "meuh meuh" qui fête cette année ses 90 ans ! et toute une collection d'images et de boites, de la création à nos jours, quelle évolution !
Pour les enfants, c'est magique ! tout au long du parcours, il y a des écrans interractifs avec des jeux, et ça se termine par une machine à sous, qui distribue . . . des apéricubes !


Sinon, rien de particulier, ha si ! j'ai acheté en solde (50%) des chaussures "à bascule", "Shape up", il parait que ça muscle les jambes, les fesses, le dos et tout le reste.
J'ai testé sur une petite demi heure de marche, ça tirait dans les molets et les fessiers ! quand au poids, je vous dirai dans qq temps, si la météo permet la marche !

Bisous les filles, à bientôt
Fanfan


tatanne_70100 (70) répond Posté le 30-07-2011 à 11:49

ce n'est pas le grand soleil mais c'est deja mieux que les jours precedents :)
je crois que nous sommes toutes passées par les memes tribulations que toi Mady!passe une bonne journée avec la vache qui rit :D c'est un joli musé

rien de rare ,train train ,envie de ne rien faire :-* a toutes



41 - 50 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen