Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-07-2011 à 09:54
bjr,
je vois que je ne suis pas la seule a rouspecter sur le tps et le régime. Est ce la pluie qui nous met le moral à plat. Allez vilaine troupe on se remotive, le beau tps va revenir peut être pour dimanche patience, patience.
Nady, pourquoi ce nettoyage si cela n'est pas indiscret, et ton 1kg pris en faisant ton régime normal ou tu as fais des écarts? pas tout compris. bonne journée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-07-2011 à 19:35
Salut les copines

Je suis toujours là ! et j'en ai raz le bol !
J'ai suivi le régime, sans regarder quelle semaine était en cours, il fallait manger bien plus que mes habitudes, résultat, 1 kg de plus !
Et je n'arrive pas à le perdre ! pour la marche, c'est rapé, le temps n'est pas assez sur.
Et j'ai un "nettoyage de foie" à me faire ; pour préparer le terrain, il faut boire du jus de pomme, du jus de pamplemousse, et du citron, environ 1 litre par jour ! ça en fait des calories !
Vivement l'été, que ce printemps/automne soit fini ! Et mon primeur qui part en vacances à la fin de la semaine ! il va falloir que je descende au marché, le soleil a intéret à revenir fissa !
Y a rien pour redonner le moral ! :(( :((
Aller j'arrête de me gémir, à plus et bisous les filles
Fanfan


tatanne (70) répond Posté le 20-07-2011 à 10:29

X( X( X( ca c'est pour le temps
X( X( X( ca c'est pour moi qui mange n'importe quoi :-bd
que dire que faire? eviter la balance!
lessive et menage cuisine pour les chers petits!!! rien de tel pour se remonter le moral :((
bon je ne suis pas drole ;mais c'est ainsi! :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 20-07-2011 à 09:36
hypocrite lol (je rigole biensur) moiaussi en vacances au 1 aout donc mauvais tps pas grave par contre j'aimerai mieux le soleil pourle 13 aout je pars. aujurd'hui comme depuis dimanche pluie et pluie.


Lilou (21) répond Posté le 19-07-2011 à 20:32

Coucou,

Si on n'a pas le soleil dans le ciel, au moins on l'a sur le forum :D
Ca caille !!! M'en fou, je ne serai en vacances qu'au 15 août, d'ici là il fera beau, na ! ;)
Bisous à toutes :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 19-07-2011 à 12:45
un petit bonjour!! Ne me tirez pas le srayons le soleil va revenir!!!une mauvaise phase à passer. allez bonne journée :D


tatanne (70) répond Posté le 17-07-2011 à 10:38

moral comme le temps des hauts des bas :-bd :-q
ete pluvieux petits enfants grincheux @-
ne savent plus jouer seuls dit la grand mere ronchon et retro
un petit mot de votre part pourrait eclairer cette grisaille ,courage pour lundi pou :-* r les laborieuses


Lilou (21) répond Posté le 14-07-2011 à 10:11

Bonjour,

Non, non, Tatanne, pas à la plage. Il y a des gens qui bossent ici :D (pas aujourd'hui). Les vacances c'est à partir du 15 août :P .
Hier soir le feu d'artifice de Chevigny a eu lieu. Il était très beau, comme tous les ans. Et ce qu'il y a de pratique, c'est qu'il est juste derrière chez moi, donc pas besoin de sortir dans la foule, je le vois très bien de ma fenêtre :-q :)

Bonne journée :-*


tatanne (70) répond Posté le 13-07-2011 à 17:39

seriez vous toutes a la plage :D
ou alors a la chasse a la grenouille ;) vu le temps cela s'impose
je suis entrain de me feliciter de ne pas m' etre inscrite au repas champêtre de la commune nous n'avons que des baches pour s'abriter!!!
dommage pour le feu d'artifice d'arc les gray qui est souvent fort beau:il faut jongler pour prevoir ses sorties 1 jour canicule 2 jours de pluie :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-07-2011 à 08:40
Bonjour les filles

Je ne suis pas très présente, mais je suis toujours là !
Rien de particulier à raconter, la routine est installée, avec des hauts et des bas.
C'est commme le temps, du soleil, des nuages, de l'orage, . . .
enfin, c'est la vie !
Je n'ai pas de sortie en vue pour l'instant, donc pas de compte rendu de voyage.

Bonne semaine pour celles qui travaillent, bonnes vacances pour celles qui partent, bisous et à bientôt pour toutes
Fanfan



61 - 70 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen