Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 07-07-2011 à 20:00
bonsoir,je croyais quele message de cemidi était posté pourla réponse de Mady. Doncx le poste de "la bourgogne souriante" est toujours la il faut mettre un mot clé. voilà bonne soirée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-07-2011 à 11:38
Bonjour les filles

Il y a longtemps que l'on n'a pas discuté de poids.
Au début de nos échanges, il y a un an, il en était question dans toutes les discutions de chacune.
Mon obj était de -20kg, je suis arrivée à -9 dans l'hiver, mais j'ai arreté de fumer et avec les excès de Paques, j'en ai repris 1,5 ! et il s'accroche.
Avec l'été, les fruits et légumes sont abondants, je vais en profiter et tenter de baisser encore.
Pour celles qui ont repris plus, on se remotive, on serre les poings, et on applique les menus préconisés par JMC. ça devrait marcher à nouveau.
Bone courage, bisous
Fanfan


tatanne (70) répond Posté le 05-07-2011 à 11:15

B-) alors on deserte?
ramasser framboises dernieres cerises clafoutis ,creme fraiche :P tout va bien!!!!
et vous? :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 04-07-2011 à 14:15
oui mady je vais essayer de le faire car la page d'accueil a aussi changé donc il faut que je me familiarise avec elle. Mais je vous tiens au courant
bonne journée :)


tatanne (70) répond Posté le 03-07-2011 à 09:16

comment va ? le soleil est revenu mais affiche un peu frisquet bon !on ne va pas chipoter
les kg perdus trop rapidement grace?!!ala gastro reviennent va falloir se mefier
la maison va se remplir d'affames n'aimant pas les legumes :-O et je vais heberger aussi mon amie de gray qu'une cruralgie cloue au lit elle habite au 3eme ce qui ne lui per mets pas facilement d'assurer le quotidien
je passe aussi avec la boite mail
:-* bon dimanche


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-07-2011 à 20:10
Bonjour

Soleil, puisque tu es abonnée, pose la question, il y a un emplacement qq part, et ce n'est pas décompté dans les question "régime". J'ai déjà testé, un autre forum avait disparu, c'est juste un pb informatique chez JMC. Merci

Bon WE et bonnes vacances pour celles qui partent.
Fanfan


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 02-07-2011 à 15:55
bjr, oui vous avez raison je n'ai pas trouvé le sujet dans divers, moi je nsuis toujours abonné donc je vais faire comme vous garder le lien pour plus tard.bonne journée


Lilou (21) répond Posté le 30-06-2011 à 18:33

Hello,

Non Mady, je n'ai rien vu. Je ne suis plus abonnée non plus. Je passe toujours par ma messagerie, j'ai conservé le lien des alertes forum dans mes mails.

Bisous à toutes :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:10
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-06-2011 à 08:44
Bonjour les filles,
Vous avez vu, on n'a plus accès au forum "la Bourgogne souriante" dans Divers ?
Nous communiquons régulièrement, mais quand je le cherche, je ne le trouve pas !
J'y ai toujours accès car je l'avais mis sur le bureau.
Je ne peux pas demander où il est passé, ce forum, je ne suis plus abonnée et je n'ai plus accès aux questions.
Si l'une de vous peut le demander, ce serait bien.
merci, bisous
Fanfan




71 - 80 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen