Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 03-10-2011 à 13:47
coucou la bourgnogne!!! Elle se prélasse sous le soleil. Peu de nouvelles vous dormez encore. . .. Allez a votre clavier pour de bonne nouvelles. bonne semaine


Lison-Elizae répond Posté le 26-09-2011 à 06:57
:) Bonjour,bonjour,
Coucou aux lectrices. . .

Quel plaisir de constater comme ce poste est vivant et - causant - :)

Je vous souhaite à tous et toutes une belle semaine ensoleillée
et une bonne route JMC.

Bonne continuation.









Lison-Elizae répond Posté le 25-09-2011 à 09:05

Bonjour Soleil, bonjour les filles :)

Toujours un grand beau temps à l'extrême sud ? :)
de la bourgogne ! Un régal!
Le jardin est un peu comme nous, je le sens perdu, :)
il ne sait plus ce qu'il doit faire, fleurir pas fleurir ?
Le houx est déjà tout rouge. . .

La stabilisation n'est jamais facile Soleil mais c'est une étape capitale qu'il faut suivre.
Tu vas prendre un peu de poids (pas grave) puis en reperdre et au fil des semaines, tu sauras le nombre de calories que tu peux manger (environ).
Et te, et nous surveiller restera d'actualité tout l'année :D

Aujourd'hui promenade le long de la belle Saône en marche douce et après visite d'une exposition de peintures. :-q

Au menu de ce midi :
asperges, tagliatelles au deux saumons et tarte aux pommes maison (légèreeeeeeeeeeeeeee, légèreeeeeeeeeeee. . . ;) non, pas de pâte feuilletée mais des feuilles de brick, c'est évident ;)

Bon dimanche à toutes :x
et au plaisir de vous lire :-* :) :) :)


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 23-09-2011 à 20:50
brs, ouile forum est bien désert, on ne se donne plus de nouvelles. sniff, on est toute seule. Pour les vacances super beau tps à la Rochelle. Les kg ben j'ai commencé la stabilisation mais dure dure comme meême repris 700g donc à faire très attention . Voila pour moi a bientot


Lison-Elizae répond Posté le 23-09-2011 à 14:29

:) Bonjour les filles, vous me reconnaissez ? Je n'ai pas changé, toujours aussi vive! :)

Et vous les déserteuses ? LOL
Lilou est partie en cure pendant trois semaines,
Soleil commence sa stabilisation, :-q
Tat'Anne notre grande voyageuse encore partie on ne sait où ? ;)
Et Mady notre fidèle qui de temps en temps nous fait un super reportage. :-q

Et toutes les autres qui nous ont quitté il y a longtemps déjà,
Socrate, Nougatine, vous allez comment, bien ?!

Il est temps de rependre le dialogue, vous ne pensez pas ?
Sans être accros aux forums, c'est sympa d'échanger de temps en temps, non ?!

De mon côté, j'ai vécu un été montagnard bof-bof, pas de quoi remplir une page! :(
Par contre l'avantage, je ne suis pas revenue avec beaucoup de gras, un peu,(2 en +) mais pas trop, c'est déjà ça. :P

Et vous, z'en êtes où du programme jean-mimi et de votre perte de poids ?
Au début, on efface tout et on recommence, au milieu
où alors vous êtes stables?µ

Allez, c'est la rentrée des classes donc devoir obligatoire pour tout le monde :
- racontez-nous vos vacances et vos kilos - :D ;) :-O :((

A bientôt, j'espère,
bises :x




soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-09-2011 à 14:08
erreur de frappe 1kg 5 lol


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-09-2011 à 14:08
un petit coucou dela nièvre, plus personne ne vient, ne donne de ses nouvelles, le forum s'estombe!!!!. Pour moi le soleil est présent , le matin il fait frais mais les après midi agréable. Coté régime il me reste 1 5 avant d'arriver au poid souhaiter mais j'ai baisé les bras et j'ai commencé la stabilisation. Je suis bien comme ca j'ai perdu 2 tailles de vétements. bonne semaine et donner aussi de vous nouvelles!!!! ;)


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 16-09-2011 à 19:58
Youh ouh les poulettes, z'êtes où ?

Je ne suis pas très présente . . . mais et vous ?

A bientôt . . . peut être.

Bises
Fanfan


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 04-09-2011 à 13:38


Bonjour à toutes

Hier, dernier jour à peu près beau, nous sommes allées visiter Dole, dans le Jura.
Il y a un parking gratuit, vers la commanderie (pour celles qui seraint intéressées)
C'est une très belle ville, avec de nombreux monuments, tous restaurés.
A Dijon, nous avons le circuit de la chouette, à Dole, c'est le circuit du chat perché, nom tiré d'un livre du Marcel Aymé : les contes du chat perché.
Nous en avons vu, des chats perchés, à une fenêtre au 2ème étage, et un autre qui déambulait sur un toit !
Le circuit fait environ 4 km, nous avons démarré vers 10h30 et terminé vers 17h.
Nous avons fait une pause déjeuner dans un petit restau, au pied de la collégiale, et nous avons repris notre visite.
Et nous avons "quatre-heuré" au bord de l'eau, car nous sommes rodées à ce genre d'agapes : thé, café, déca, eau, jus de fruits, biscuits, . . .

Jeudi soir réunion de rentrée de notre club, si vous êtes intéressées, c'est à Novotel, à 19h, le CSD : Club des Secrétaires de Dijon. Nos activités sont surtout des loisirs.

C'est tout pour aujourd'hui.
Bises
Fanfan


Lilou_21 (21) répond Posté le 31-08-2011 à 17:51

Coucou les Bourg-mignones ;)

Je vous l'avais bien dit que pendant mes vacances il ferait beau B-) :D . Ca y est, elles touchent à leur fin, demain le temps change :P .
Demain je vais à Nancy, rapatrier ma fille dans son studio, avec sa tonne de bagages, impossible à emmener par le train. Pour elle, la rentrée c'est vendredi 02.09.
Samedi mon fiston fêtera ses 18 ans. Encore une page de tournée. Ca ne nous rajeunit pas tout ça, pas ma pôv'dame ! Lundi je retourne travailler, mais le 21 je repars pour 3 semaines en cure thermale. Donc la future rencontre, pour moi ce ne sera pas pour tout de suite.
Voilà, c'est tout ce que j'ai a vous dire pour le moment.
J'espère que pour vous l'été s'est bien passé.
Bisous à toutes :-*



31 - 40 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen