Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lison-Elizae répond Posté le 29-07-2011 à 14:13

Bonjour les filles

:-q :D Moi m'dame, moi, je suis en crise "inflamat grave" depuis une semaine :((
Bonjour la pluie, l'humidité, la rouille et la carcasse qui coince de partout :x :^>
que du bonheur ! En cherchant bien, y'a p'être que du côté du sourire que ça va encore :)

Bon d'accord, pas aussi joli que celui de la dame de 90 ans que Mady à qui Mady va rendre visite, mais bon, on fait ce qu'on peut pour garder le moral!

Lilou, très bien, les granions de cuivre, j'en prends régulièrement :-q

Z'avez vu ce qu'il faut faire pour garder son pseudo sans chiffre ?
J'aime pas les chiffres et les lettres. . . :D

J'ai rien d'autre à vous dire de passionnant.
La semaine, je suis toujours de garde. . .je m'active pas mal,
je lis quand même beaucoup et j'attends les congés de Monsieur pour la relève et
aller respirer ailleurs :)

A plus tard,
bises,



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-07-2011 à 12:30

bonjour mes belles
bonne journée
bisous :-*
mady trés belle ta vache :-q


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 29-07-2011 à 11:58

Bonjour les filles

Au secours ! Problème JMC depuis 2 jours !

En voulant me connecter sur nos forums JMC, la tuile, je n'y ai plus accès ! ! !
Je n'avais déjà plus accès aux photos, plus moyen de vous en envoyer ! !
Ouverture du forum, OK ; après 1 seconde, il devient presque noir, je peux à peine lire, mais plus question de vous écrire, c'est bloqué.

Par contre il y a une fenêtre qui me demande un pseudo ! Apparamment le mien ne convient plus, j'ai testé un nouveau "Mady_21", et devinez ? YES ! ÇA MARCHE A NOUVEAU, même les photos ! ! ! Je vais pouvoir vous faire un signe de temps à autre.

Demain, avec les copines, on va à Lons le Saulnier, faire une visite à la vache qui rit !
Elle a 90 ans cette année, on va la découvrir, dans son musée, depuis sa naissance.

Bisous les filles, bon WE ou bonnes vacances, à vous de choisir (et un peu à votre patron !)


Lilou_21 (21) répond Posté le 29-07-2011 à 08:14
Hé, y a un truc. Dans le message que je viens décrire, le mot eau apparait en vert et est souligné. J'ai cliqué dessus, au départ pour modifier, mais ça m'a ouvert une pub et dirigé vers la boutique pour acheter de l'eau d'amande !!
Tous les moyens sont bons pour se faire du fric !! X(


Lilou_21 (21) répond Posté le 29-07-2011 à 08:11

Bonjour les filles,

On nous a promis le retour du soleil pour le 1er août. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés. . .ou qu'il ne repartira pas le 2
Dire qu'en Côte d'Or nous sommes toujours en rouge pour les restrictions d'eau alors qu'il pleut tous les jours depuis 1 mois ! On se demande où passe toute cette eau ? Hier soir j'avais rendez-vous chez ma fasciathérapeute, de nouveau hyper mal au dos, aux cervicales et aux épaules. Elle m'a dit qu'en ce moment il y a plein de gens en crise inflammatoire ou crise d'arthrose à cause de l'humidité ambiante. Elle m'a recommandé de faire une cure d'ampoules de granions de cuivre. Je commence aujourd'hui, j'espère que ça va servir.
Voilà les dernières news.

Bisous, a+


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 07:16

bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
pleins de gros bisous :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 24-07-2011 à 00:27
ben Elizae comme toutle monde la pluie etla pluie ca va un peu j'aime mieux le soleil,cela réchauffe les vieilles carcasses non!
Pour un beau département il y a un peu mieux non? la campagne les forets et peu de distraction oui ca va si on aime ca. Mais c'est comme meme un peu vieilleux aussi. mais j'y travaille donc je ne peux pas chercher mieux!!


Elizae répond Posté le 23-07-2011 à 09:01

Bonjour les filles,

Alors heureuses ?! Il est revenu votre prince charmant ? :)
Ici ciel bleu, pas un nuage et grand soleil. Le moral va tout de suite mieux!

Pas grand chose à vous raconter, à part que je fais les navettes entre
la montagne et la Bourgogne, vive la famille :) :-q
Certaines gardent leurs loupiots, d'autres gardent les aînés. . .vive la famille :-q :)

Dis-donc Tat'Anne c'est quoi ce travail ?
les tartines et les friandises c'est uniquement pour tes chers petits ! :D ;)

Mady, ma cocotte, moi non plus je ne comprends pas tout. . .je ne suis pas dans la confidence. Tu dois passer des examens ou tu commences un nouveau régime frugivore?
J'espère que tout va bien côté santé ?!

Lilou, moi aussi, j'ai ressorti les chaussettes. . . :D et la robe de chambre d'hiver, pas encore le bonnet :D

Soleil, habiter un si joli département et ne pas avoir le moral?
J'ai consulté ma boule de thé :D il fera beau pour tes vacances et pour celles de Lilou.
Le thé vert ne ment jamais question couleur météo :D :D :D

Bon week-end et bises.


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 22-07-2011 à 18:34
oui il y a erreur aujourd'hui pluie et pluie . NOrmalement la météo devient meilleur à partir de jeudi avec des températures qui remontent. Bah on verra . . ..


Lilou (21) répond Posté le 21-07-2011 à 18:39

C'est bien soleil, tu es optimiste ! J'ai vu sur météo france, que l'amélioration ce n'est pas avant mercredi prochain. A moins que dans la Nièvre ce soit avant. . . pistonnée ! :D
J'ai remis mes pantouffles d'hiver :-S
Bisous les filles :-*



51 - 60 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen