Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 15-10-2011 à 10:36



Bonjour les minettes

Rien de bien particulier en ce moment.

Hier je suis allée faire un tour au salon "nature essentielle", anciennement le salon du bien être.
Les premiers salons avaient beaucoup de représentants de produits bio pour le corps, au lait d'anesse, à l'huile d'argan, à l'aloé vera, aux huiles esssentielles, . . .
Cette année, il y a en particulier des vendeurs de . . . rien !
Massages, pierres qui soignent tout (?), . . . enfin beaucoup de baratin.

La semaine prochaine je devais faire une randonnée, suivie d'un quatr'heure à la ferme de Rolles (restau qui sert un gouter : crèpes diverses ou croute jambon fromage, mmmm !), mais avec le temps que nous avons, la rando a été avancée à demain, nous allons profiter du soleil et du temps sec . . . et nous régaler plus tôt !
Quant au froid, pas grave, un bon polaire, une écharpe, un bonnet, des gants, une moumoute, une couverture, et pourquoi pas une couette, pendant que j'y suis ? Je crois que c'est un peu trop, il ne gèle pas encore l'après midi !

Tatanne, t'es sure que c'est un rat et pas une mignonne souricette ? t'es sure que ton matou est un chat, pas un Garfield qui aime les souris et déteste les araignées ?
Je vous avais parlé de ma minette qui est morte il y a deux ans, je n'en ai pas repris, c'est trop dur la fin de leur vie.

Ce sera tout pour aujourd'hui.
Bises
Fanfan



Lison-Elizae répond Posté le 12-10-2011 à 07:32

Excuse Tat'Anne mais après la lecture de ton billet et l'image qui va avec, je souris. . . :) de bon coeur :)
l'est pas fou ton chat, il sauve d'abord sa peau :D

Hier toute la journée, j'ai oeuvré à la gelée de pommes et à la gelée de coings.
Pour les pommes c'était une première mais ça reste très liquide, il me semble. . .affaire à suivre :^>

Quel beau temps, quelle douce chaleur, un temps qui doit ravir notre Lilou ;)
Elle ne devrait pas tarder de rentrer de cure ?

Le café m'attend les filles :-q
je vous souhaite une belle journée.
Pour moi ce sera un mercredi shopping en tout genre.

A plus.
Bises.


tatanne_70100 (70) répond Posté le 11-10-2011 à 15:14

vous allez dire que je radote :( mais me revoila partie a la chasse a la souris X(
plutot un rat vu la taille X(
le chat a choisi la fuite :-O lorsqu'il a entendu les cris de la chose et j'ai ressorti pieges appats et autres gentillesses et pour le moment il mange les croquettes du chat :-O
ce gros pepere risque de jeuner si il ne defend pas sa gamelle >:)
le plain pied a la campagne en automne @-) tous aux abris pour l'hiver et les mesanges sont venues toquer a la fenetre
cet apres midi framboises et pommes a ramasser :-*


Lison-Elizae répond Posté le 09-10-2011 à 09:12

Bon dimanche à vous,

Ah les invitations de week-end :^>
on tient bon toute la semaine, on se promet que ça va continuer et patatra. . .
samedi apéro et dimanche gâteaux :)

Aujourd'hui, je voulais aller faire un tour à la foire de la St-François dans l'Ain.
D'habitude chaque année il fait beau mais là les nuages pleurent de bon coeur.
Pas grave, je vais lire
quand aux feuilles mortes elles attendront :)
Elles font un si joli tapis de sol!

Ma mémère Minette a repris du poil de la bête :-q :x

A plus tard,
bises.




tatanne_70100 (70) répond Posté le 08-10-2011 à 10:02
fini le beau soleil et le jardin qui avait belle allure avec des roses magnifiques se remplit de feuilles mortes
faut il les ramasser? ouh la la on verra
se retrouver a la foire de Dijon bonne idée
midi je vais manger chez les enfants! demain chez les voisins aie!!!!! :-bd bon dimanche :-*


Lison-Elizae répond Posté le 07-10-2011 à 14:29

Bonjour d'une poulette aux petites cocottes Bourguignonnes :)

;)Alors c'est pas mignon comme intro ?!

Dans le sud :D , le beau temps s'est prolongé jusqu'à hier et aujourd'hui malgré le vent qui décoiffe et secoue les arbres, la température est encore fraîchement supportable.

Pour la rencontre à Dijon pendant la foire gastronomique, j'adhère à cette idée :-q
Que toutes celles et ceux qui ont envie de s'inviter à " cette table Lucullus " viennent vite nous retrouver.
J'espère seulement qu'à la date choisie les trains rouleront. . . :^>

Je ne vais pas être plus bavarde aujourd'hui car ma petite nénette Minette, jeune féline, opérée il y a deux jours d'une importante infection de dame. . .est mal en point et je la veille pour lui redonner de la vie. . .depuis 48h, je ne lâche pas beaucoup sa patte. . .
Je ne voulais plus d'animal à la maison, jamais de chez jamais et comme j'avais raison. . .mais la gamine est passée devant le portail il y a deux ans, elle a vu la porte ouverte, elle est entrée. . .pour ne plus en repartir. :x

A tout bientôt,
bises.








Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 07-10-2011 à 08:56

paysage d'Islande

Bonjour les poulettes

Un petit coucou en passant.
Ici, rien de nouveau. Les réunions du club ont repris, les activités aussi mais doucement.
J'avais changé de secteur pour mes ballades, le lac Kir ça fait une bonne marche, mais avec le mauvais temps . . .

Notre Lilou va très bientôt reprendre pied à Dijon, sa cure se terminant, nous pourrons reparler de notre future rencontre.
Comme je vous l'avais proposé, une journée pendant la foire gastronomique serait une idée, rencontre dans la matinée, repas sur place, gargantuesque ou grignottage (mais pas gastronomique, pendant les foires faut pas y compter), mais le principal c'est de se retrouver.
qu'en pensez-vous ? mais toutes les idées sont à prendre : à vous !

C'est tout pour le moment.
Bises, à bientôt
Fanfan


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 06-10-2011 à 16:21
bjr, ca y est l'été est fini!!! l'automne est là et déjà avec la pluie. Il pleut dans la nièvre ; fait frais aussi. Voici quelques nouvelles, allez on se secoue et on repart avec le moral biz à toutes


Lison-Elizae répond Posté le 04-10-2011 à 09:15

Bonjour les filles,

Contente de te revoir Tat'Anne ;)
Allez, pas de découragement !
Quatre kilos ça se reperd.
Pas toujours facilement (j'en sais quelque chose. . .)mais il ne faut pas laisser la porte ouverte à ceux qui voudraient suivre :P
Stop X(
Tu mets une barrière avec une pancarte - Complet - plus de places, ni en haut ni en bas.. :)

Je plaisante mais j'avoue que c'est rageant de devoir toujours découvrir du plus sur la balance et jamais du moins après des vacances, des sorties restaurant ou des repas de fête :)
A la longue, c'est usant de devoir toujours faire attention!
Il n'est pas interdit de rêver mais côté poids les miracles n'existent pas et se surveiller la taille et le reste font partie des nombreuses réjouissances de la vie :)

Sur ce, je vous souhaite plein de courage pour continuer ou reprendre le programme.
Je suis la même route que vous.

Profitez bien de cette douce fin d'été. Un régal :P

A bientôt de vos nouvelles. :-*








tatanne_70100 (70) répond Posté le 04-10-2011 à 08:23

mais non je ne cours pas !!rentrée de savoie depuis quelques temps j'ai enfin ose monter sur la balance!!!+4kgs. . ...il va falloir sevir et se reprendre (air connu)
ces journées de soleil dans le jardin quel bonheur un des pommiers a decidé de fleurir @-)
contente d'avoir de vos nouvelles :)
de vous savoir la en soutien fait du bien a :-* la tête



21 - 30 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen