Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 27-06-2011 à 12:09

Bonjour les filles

Pour mercredi, je pense que c'est fichu ! Une de nous quatre a été réquisitionnée pour le boulot !
En plus la météo prévoit du mauvais temps !
C'est juste remis, pas oublié. je vous tiendrait au courant de la suite.

Le pique-nique d'hier, super génial, nous étions 24, il faisait très beau, et chaud, mais nous étions à l'ombre.
Après les agapes de midi, qui se sont terminées vers 15h30, après qq parties de jeu de rumixcube (?), nous avons fait notre tour (habituel) de la grande sablière, et nous avons attaqué le gouter . . . à 19h, Il a été léger, plus personne n'avait faim, un petit morceau de biscuit (au chocolat) et du jus de fruit ont fait l'affaire.

Bonne semaien, bisous.



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-06-2011 à 09:25
Un petit coucou avant de partir pour une journée pique-nique au bord d'une sablière à Arcelot.
Vendredi soir dernier, anniversaire d'une copine à Couchey, son mari était viticulteur, alors nous avons dégusté . . . , mais légèrement, il fallait rentrer et conduire sans brouillard dans les yeux !
Je vous quitte avec le soleil et la chaleur, je vais chercher le pain, et finir de préparer les victuailles.
Bisous
Fanfan


Elizae répond Posté le 26-06-2011 à 08:33

:-q :x Et de un, et de deux et de trois. . .soleil !

Plaisant et souriant vos bonjours matinaux, à mon tour de vous souhaiter un bon Dimanche.
Attention aux coups de chaleur!
Je sais que cet après-midi je vais rester à siester au frais avec un livre facile à lire et je sortirai au jardin, écouter les petits zoizos en fin de journée.
Je crains le froid :( et depuis que je rajeunis. . . :) maintenant, je crains le chaud :(

Ce matin pendant qu'il fait si bon, je vais aller travailler la terre qui ressemble à un champ de cailloux.
Il faudrait que je fasse de la confiture de griottes mais cette année, j'ai la flemme.
En plus, j'en mange rarement, alors. . .pff. . . :D

Bon courage Soleil!

à bientôt le plaisir de vous lire,
bisous :)


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 26-06-2011 à 07:32
je viens a mon tour vous donner un petit bonjour du 58 avec le soleil également. De si bonne heure et la bonne humeur , travail oblige. IL y a d'autres personnes du 58 sur le site mais elles ne communiquent pas entre elle, tant pis. bonne journée et bonne semaine.


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 07:11

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


Elizae répond Posté le 24-06-2011 à 18:29

Bonjour les filles,
côté rendez-vous du 29 :(( pour faire court, LE Big Chef m'a mise "d'astreinte" et je suis de service :-bd :-S hé, oui, même un mercredi, fin d'exam oblige :((
Donc partie de "revoyure" remise à plus tard pourtant j'aurais tellement aimé que Tat'Anne me raconte l'histoire des bougies :((

Je vous déconseille Mâcon car la ville est toujours en travaux et bonjour pour y circuler
ça ressemble au chantier de l'avenue du Drapeau. :(
Quand à Châlon. . . ? C'est une ville quoi avec des magasins et des rues embouteillées. . .
enfin, c'est chacun qui voit.
Beaune serait plus touristique pour vous y rencontrer et y flâner mais ce n'est qu'un avis.
C'est dommage que Jiji soit restée toute seule dans son coin et qu'elle ne fasse pas partie de votre sortie.

Tat'Anne soigne-toi bien, sérieusement et à une prochaine fois.
Comme tu l'écris, moi aussi j'aurais été contente de vous revoir.

Vous me raconterez votre expédition?
Je compte sur Mady, notre et votre guide, pour me décrire votre expédition.

Lilou, merci pour ta proposition taxi
profite à fond de la présence de ta "fifille". . . :) papote, papote, à moins qu'elle ne te traîne faire les soldes :P

Soleil à bientôt de te lire.

Bon week-end à toutes,
bises :-*



Elizae répond Posté le 24-06-2011 à 18:01

Bienvenue Soleil ! Avec un pseudo pareil, l'équipe clairsemée mais toujours vaillante de la Bourgogne souriante est contente de t'accueillir.
De quoi illuminer nos postes et nous ragaillardir.



Lilou (21) répond Posté le 24-06-2011 à 08:19

Bonjour,

Et tout d'abord bienvenue à Soleil :) . Bien sûr que nous acceptons toutes personnes qui veulent se joindre à nous ! Actuellement nous sommes 2 du 21, 1 du 70 et 1 du 71. Avant il y avait aussi quelqu'un du 89 et notre doyenne du 70. Mais malheureusement, plus de nouvelles depuis un moment. Il nous manquait donc quelqu'un du 58 pour faire une Bourgogne complète, et voilà c'est fait :D .

Du coup Mady, il n'y a personne de ton autre forum qui est intéressée par la rencontre ? Style Jiji de Lyon ou autre ? C'est bien dommage. Elizae, dit nous ce que tu en penses pour le lieu. Châlon, Mâcon ou Dijon. Je suis toujours volontaire pour te chercher à la gare s'il le faut :) . Sinon, pour moi, parking de la Toison ou de Cora, c'est égal, je suis à mi-chemin des deux.

Bonne journée à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 23-06-2011 à 19:02

Bonjout les poulettes

Tat'Anne, tu ne pourras pas te garer dans le coin du Tiger Wok, toute l'avenue est bouchée.
Le plus simple, tu te gares devant chez moi, il y a de la place, c'est en face de la grande station ESSO, au 121 avenue du Drapeau. Je t'enverrai un plan si tu veux. Dis-moi à quelle heure, je t'attendrai.

Il faut compter 20 mn pour rejoindre le parking de Cora (du coté de la cafete).

Jusqu'à Chalon il faut compter 45mn (aux dires de viamichelin).

Il faut aussi trouver une heure et un point de rallyement sur place, je ne connais pas, je vous laisse choisir (en un mot je me défile ! )

Je vous laisse définir ce qui manque. Bisous les filles,

Fanfan


tatanne (70) répond Posté le 23-06-2011 à 14:10

bonjour soleil! :) le train est en route mais je suis sure qu'il y a plein de place pour de nouvelles aventurieres :D
Mady je pourrai te recuperer devant le Tiger wok plutot que de t'obliger a aller jusqu'a la toison?comme j'ai recommence a manger je vais devoir dire adieu aux 2 kg perdus par magie :D mais il faut dire que le jeune forcé ca rend flagada :-S alors je mange et n'ayant encore pas pu reintegrer fruits et legumes le resultat risque d'etre croquignolet :-* :-* a vous



81 - 90 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen