Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lison-Elizae répond Posté le 25-12-2011 à 08:07

:x Merci Lilou :x

;) (je ne suis pas BourguiGONNE. . .) ;) mais je prends quand même le message :)


:x Un Joyeux Noël à vous toutes et tous :x


Lilou_21 (21) répond Posté le 24-12-2011 à 15:10

Un joyeux Noël à toutes les Bourguigonnes :x


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2011 à 13:56

Hello les filles

QQ nouvelles de Dijon, . . . et de la foire gastronomique.
Nous nous sommes retrouvées trois pour parcourir les allées de la foire et faire qq emplètes. Elisae nous avait fait faux bond, mais elle avait des circonstances atténuantes, elle y était allée la veille en famille (jour d'ouverture très chargé) !

je vous joins le CR que nous lui avons fait parvenir :
Pour nous c'était tranquille ; nous y étions à l'ouverture, pas de bousculade, les allées très aérées question foule, les vendeurs et camelots attendaient les clients, et nous nous sommes fait harponner plusieurs fois, nous avions sans doute l'air de bonnes clientes.
Nous avons dégusté une délicieuse choucroute de la mer, et avant le départ, une glace . . . mmm, un régal que nous avons savouré assises sur un banc, car nous en avions "plein les pattes" !
Nous sommes toutes reparties avec des sacs pleins de petites choses, en général pour la famille, et Lilou a gagné une perle rose, dans une pêche aux huitres !
Cette journée était bien agréable et ça nous a fait plaisir de nous retrouver.

Bises
Fanfan


Lison-Elizae répond Posté le 25-10-2011 à 12:28

Si le temps persiste et signe, petit ruisseau deviendra grand :)

Coucou Tat'Anne, bonjour les lectrices,

Alors comme ça tu es Berjalienne ? :) je connais quelqu'un de très proche, un jeune "monsieur" qui s'est installé là-bas depuis peu ;)
J'ai pensé à toi en regardant le match de rugby :-q
très beau, très grand match, chapeau à nos joueurs! Bravo à Eux! :x
Mon père jouait au rugby et depuis que je suis "petitoune" en guise de promenade du dimanche, je crottais mes souliers vernis au stade et je grimpais sur les épaules des joueurs. . .j'adorais ces grands gaillards! :-q :)

Changement de sujet.
Qui est l'invité d'honneur de la foire gastronomique cette année ?
De quoi se régaler ou pas ? :)

Je continue le rangement dans le garage et le sous-sol car bientôt il faudra mettre à l'abri lauriers, clématites, géraniums, palmiers et autres vertes frileuses.

:(( Ce week-end changement d'heure ! Que je n'aime pas ne pas voir clair ! :((
J'essaie de ne pas y penser sinon je cours fermer les volets et je reste couchée jusqu'au printemps prochain. :)

J'espère que vous allez bien ?
En attendant un Oui franc et massif :) je vous bise léger et je vous dis à bientôt.






tatanne_70100 (70) répond Posté le 22-10-2011 à 09:03

cinq terres dernier voyage avec yvonne!joli coin que nous avons visité trop vite!
ce matin les copains viennent recuperer leur camping car garé dans ma cour direction le sud :P pas sur qu'ils vont trouver le soleil :((
cet apres midi vente de bougies chez ma voisine , des produits un peu chers mais les seuls qui ne m'arrachent pas les yeux !avec des essences naturelles et demain matin? ? ??
le match :D je vais encore passer 90 mnts a hurler et trepigner X( n'oubliez pas ,je suis de bourgoin jallieu terre de rugby ;) alors dans ces cas la remontent tous les dimanches passes au stade :^>
la foire de Dijon quelle date?
:-* bon dimanche a toutes


Lison-Elizae répond Posté le 19-10-2011 à 07:17

:x Falaise à Cinqueterre en Italie

Bonjour les filles,

Ce n'est plus de la rando Mady que vous faites, c'est de la varappe! :P

Déjà que par jour de grand vent je ne tiens pas toujours debout :)
J'adore marcher (doucement) mais pas pour me casser la figure et encore moins le postérieur. . .
j'irais volontiers avec vous mais. . . juste pour déguster un bon quatre-heures :P

Aujourd'hui, je vais aller me réfugier dans l'arche de Noé :)
Les peintres profitent de la pluie pour lessiver la façade de la maison :(
Je suis condamnée aux volets fermés et à l'enfermement, joyeux programme pour un mercredi :)

Passez une meilleure journée que moi
ça ne devrait pas être difficile. . . :D

Je file préparer du café, des petits mendiants et un peu de brioche
à ces ouvriers très sympathiques et courageux qui vont être trempés jusqu'aux os, les pauvres!

à tout bientôt,
bises.


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 17-10-2011 à 14:17

Combe de Lavaux, ballade en 2 parties, de chaque coté de la route, un coté dans le bois, l'autre sur les crètes, au dessus des rochers.

Salut les copines

Hier dimanche rando au programme. Mais quelle rando !
Nous avons crapahuté dans la combe de Lavaux, aux environs de Gevrey-Chambertin.
L'organisatrice ne se souvenait pas que c'était aussi escarpé, par endroit presque de l'escalade. Heureusement que le temsp et le sol étaient secs. Avec les feuilles mortes sur les cailloux, ça déparait sérieux ! Je me suis retrouvée 2 fois sur le derrière, mais sans mal. Une autre du groupe s'est pris les pieds dans une racine et a fait un vol plané, avec mal au coude et à l'épaule, elle va aller voir le toubib, car c'érait douloureux hier, alors aujourd'hui . . .
Finalement, nous arrivions au restau à 19h au lieu de . . . 17h.
Et les quatr'heures se sont transformées en repas, croute jambon à la broche (dans un immense cheminée) fromage et crèpe à la crème de marron et chantilly, 1/2 verre de rouge pour faire passer la croute et nous reprenions le chemin du retour. Je suis rentrée vers 9h45, completement HS.
Ce matin, pas de kiné, trop de courbatures, on verra demain.
Mais le résultat sur la balance : -700g ! yes !
Alere les filles, on chausse les "pataugas" et on crapahute ! mais il faut connaitre et être plusieurs.
à plus, je vais profiter de la dernière journée de soleil pour sortir et visiter ma mère.


Lison-Elizae répond Posté le 17-10-2011 à 10:09

Coucou les filles,

Avec le brouillard de ce charmant val de Saône, brouillard qui se lève de plus en plus tard, je ne vois rien :)

Hier, je voulais vous souhaiter un bon dimanche mais nous avons bricolé une bonne partie de la journée à toiletter le jardin et à installer un chauffage d'appoint dans le salon.
Le temps de trouver le bon endroit. . .de se mettre d'accord. . .etc. . .etc. . .le soleil se couchait :D

Tatanne, pour une prochaine fois, est-ce que tu sais qu'une tartiflette aux carottes c'est très bon aussi ?! Sans rire. . .bon d'accord pas comme avec des pommes de terre mais le résultat sur la balance n'est pas le même non plus ;)

Et Mady qui nous parle de crêpes et de croûtes au fromage. . .miam. . . :P
j'espère que tu as avalé plus de kilomètres que de gâteries ?! :)

Cette semaine, je reprends sérieusement le programme car je me sens un peu trop enveloppée :-O
Ce week-end je n'ai pas trop bien géré mon objectif minceur :-O
et ces jours derniers j'ai englouti plus que déguster. . . total = 1 kilo en plus :(( :((

Lilou bon courage pour la reprise du boulot, nous sommes de tout coeur avec toi :) :-*

Bises à vous,
à plus.



Lilou_21 (21) répond Posté le 16-10-2011 à 11:23

Bonjour à toutes :x

Oui je suis rentrée de cure et je vois que le forum se réveille :)
Super beau temps et chaud pendant 15 jours sur les 3 semaines passées en Alsace. Soins bien adaptés à la fibromyalgie, équipe de l'établissement thermal très sympatique, ainsi que le groupe de fibro (nous étions 13). De plus cela m'a permis de revoir des membres de ma famille. C'est promis, l'an prochain je remets ça !

Pour notre sortie commune, je suis partante pour une journée foire gastronomique. Je crois que j'ai une journée RTT le 02.11, je vous confirmerai la date lorsque j'aurai repris le boulot. . .demain :((

En attendant, bon dimanche à vous :-*


tatanne_70100 (70) répond Posté le 16-10-2011 à 09:13

ce n'etait pas un rat , mais un loir je deteste tuer les loirs :(( mais il avait investi deux armoires :-O desolée!
la balance ricanne X( mais la tartiflette d'hier au soir marque des points X( hier marché sous un beau soleil qui se matin tarde a apparaitre on verra bien
bon dimanche a toutes :-*



11 - 20 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen