Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 05-10-2010 à 07:04
coucou du matin
non non Zaza j'suis pas déçue. Au contraire si vous avez eu beau temps, je m'en réjouis pour vous.
Mais il m'avait semblé au dire de la météo télévisée et au vu de ce qu'avait écrit Glazik que c'était pas franchement réjouissant!!!!
ou alors t'as un "micro climat" dans ton petit port breton.
Pour la pièce de théâtre, c'était "gros mensonges". Un mensonge en entraine un autre. . ...
Pas des acteurs connus, pas une intrigue extraordinaire mais des jeux de mots et des situations comiques.
Et pas dans la grande ville mais dans un petit théâtre à 5 minutes de chez nous.
Bonne réputation et bonne programmation.
Grand parking (donc pas de problème de stationnement.
Tu sors à 22h30 et à 22h45 t'es dans ton lit.

Peut-être l'avantage d'habiter dans la périphérie lyonnaise. . ..J'sais pas.

Beline j'essaie de voir pour venir "terrasser" avec toi un de ces jours.
Mais avec tous mes départs je pense que ce sera plutôt mois de décembre comme je te l'ai dit.
Et pourquoi pas entre les deux fêtes de fin d'année si tu es à Lyon, enfin Villeurbanne.
Bon on en reparle.
Glazik alors la reprise, pas trop dure? ? ???Et ton rhube? ? ?

Eh ho!! Sidonie tu rentres quand? ? ?? ? ??
T'es partie depuis "belle lurette" et tu nous manques sérieusement.

Kina alors cette layette, elle se prépare.
Pour la Réunion, je pars deux semaines complètes, faut bien ça pour visiter cette "ile extrême"
Et puis je pars du 20 au 7 octobre à Argelès.


Zaza répond Posté le 04-10-2010 à 19:04
Navrée de te " décevoir " Annie. . .
Ici on a mangé dehors hier midi et on même mis le parasol car on avait trop chaud! Mais collègues quimpérois n'ont pas voulu me croire aujourd'hui. Faut croire que le vent avait dégagé pluie et nuages. . .Bon, OK il s'est remis à pleuvoir le soir. Et ce matin encore. Mais cet aprem, beau soleil, chaud dans les voitures!!!

Bon, OK, on va pas parle que météo. . .Non,non!

C'était quoi la pièce "à rire", Annie? Là vous avez du bol dans les " métropoles", ici il y a moins de choix tout de même côté théâtre. Quoique..Mais à 30 km, on n 'y pense pas forcément. Qui a vu quelquechose de chouette au ciné? ? ?

Bon, allez, je traine pas, j'ai du boulot.
Et Glazig, le rhume? ça donne quoi? ? ?


Bizzzz à toutes!

Choucroute!!!

Sacha, une pensée spéciale pour toi. Peut être que tu feras un passage, y'a le net en Espagne aussi ,non? ? ??

RE- BIZZZZZZ


Annie répond Posté le 04-10-2010 à 06:57
un petit coucou matinal
beau WE bien sympa.
Samedi nous avons emmené belle-maman à "Marques Avenue" j'en ai profité pour faire quelques emplettes.
Le soir : théâtre. Pièce de boulevard. C'est peut-être pas philosophique mais qu'est ce qu'on a ri. . .. . .. . ..Et ça fait du bien. . .. . ..
Hier belle journée en famille.
Les bretonnes j'veux pas vous faire envie mais temps royal sur la région lyonnaise.
Aujourd'hui apparemment ça se gâte!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager


Glazik répond Posté le 03-10-2010 à 21:41
Kiséki a volé le soleil ? Sisacontinue , va falloir mettre des gilets de sauvetage aux limaces et aux escargots !!!! Vont se noyer . . ..
Bonne nuit quand même , mes cagouilles !!!!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

A demain !


la beline (lyon, 69) répond Posté le 02-10-2010 à 15:37
bonjour mes mignones
glazik on s'enpiffre c quoi ce régime, bon d'accord tu as besoin de calories pour activer les seringues mais faudrait pas exagérer qd mm
forum calme, annie ds le bluzz tu nous fait quoi, reprend toi ma belle sacha te manque elle est surement tres bien au soleil, mais je suppose qu'il n'y a pas que ca et malgré toute notre volonté ns ne pouvons pas forcément qq chose a la déprime d'une amie si ce n'est lui dire que ns sommes la mm si c seulement devant l'écran, épanche toi si tu le veux (ou le peux) ns ne sommes que des oreilles , mais ns sommes la
le soleil est reviendu sur lyon et c tant mieux on avait mis le chauffage et comme c collectif difficile de le faire oter de suite donc chaud a l'intérieur et a l'extérieur mais on va pas se plaindre encore, depuis mon retour de s' sim' je m'endors très mal surement la pollution trop forte, j'avais pris l'habitude du plein air avec plein de végétation a coté, très dur le retour a la réalité, si ce n'était mes 79 balais j'acheterais a la campagne mais maintenant je dois tenir compte d'un hopital "trrrrès trrrrès proche si vs voyez l'allusion,
les mimines je vais faire un tour le soleil est vraiment trop beau a plus mes grenouilles
(tiens j'en mangerais bien!!)
j'ai promis jmm mais - 700 gr au bout d'1 semaine c pas encourageant allez bottez moi les fesses svp bizzz a toutes ;) ;) ;) :-* :-* :-*


kina répond Posté le 02-10-2010 à 10:55
Bonjour les filles
le retour au bercail se fait dans la froidure et l'humidité,Glazik. . ..Mais les beaux jours vont revenir:j'espère un "été indien" avec douceur et belles couleurs!!!!
Point de carte pour moi,pour le moment.je te dirai quand elle arrivera!
Merci,en tout cas d'avoir trouvé le temps.
J'espère que ton "rhube" va te quitter vite!
Zaza,tu as le rytme chevillé au corps!Entre boulot,gym(toujours curves?)et joie de la famille,tu es plutôt tonique.Profite bien de la journée avec Corentin.
Beline,bravo pour la photo:tu es superbe!
Alors comme ça,notre Sacha fait des envieuses? ? ??
Beline a été "contaminée" par le désir de nouveau papier?
Annie,. . .pas de nouveau papier? ? ??Et,non!Plutôt dans le poids des valises!
Quelle galère!
Tu pars une semaine ou 2?
Tu l'as déjà dit, mais je ne me souviens plus. . .
J'espère que Sido et Sacha "s'éclatent"!
Pour ma part:. . .boulot!. . .et petites gâteries aussi!
J'ai eu 52 ans le 28,alors,vous pensez bien. . .."ça s'arrose"!!!!En famille,et au travail!
Moi,je ne bois pas d'alcool, mais,en revanche. . .pour les petites douceurs,salées ou sucrées. . .je me défends plutôt pas mal!!!

Bon week-end à toutes!
Bises!


Zaza répond Posté le 02-10-2010 à 08:10
Je sens comme un brin de spleen. . .Je m e trompe? ? ? ;)
Courage. . . Courage. . .Glazig, Annie et Kina qui parait submergée dans la travail..
BEline ça a l'air d'aller toi. A nous deux on va suppporter tout lemonde??tu crois?


Bon, je ne traine pas mes minettes arivent fin de matinée , et le Roi Corentin et sa cour pour déjeuner demain.j'ai intérêt a avoir terminé, ou à peu près, mon boulot d'ici là si je veux profiter .

BIZZZZ àtoutes! :-* :-* :-* :-* :-*



Glazik répond Posté le 01-10-2010 à 22:55
Bonne nuit , mes gazelles .

Dure , dure , la reprise ,je tiens une de ces crève ! Moralité : Ne pas partir au chaud pour retrouver l'automne ici ! Contraste trop saisissant . Pluie toute la journée , de quoi se flinguer !!!!

:x :x :x


Annie répond Posté le 01-10-2010 à 06:52
bonjour les mimines

Glazik t'as raison on n'a qu'une vie ;)
mais quand même : andouillette patates et fromage!!!!tu pouvais pas faire meilleur mais certainement pas pire pour jeanmimi!!!!
la carte n'est pas arrivée mais bon celle de mon amie du Maroc a mis 15 jours. . .. . ...

Par contre 3 jours du Canada de mon frère. Elle est certainement pas venue à la nage!!!

Je me pose plein de questions en ce moment : trop long à vous expliquer.

Et en ce moment à la mairie je bosse comme une dingue pour mettre tous les problèmes à plat avant de partir. B-) B-)
Préparer le repas de mes anciens (11 décembre) les cadeaux de fin d'année parce que pendant 17 jours moi rien faire comme préparatifs!!!!!!!!

1er octobre : Glazik courage pour aujourd'hui. J'espère que tu as fait le plein de repos parce que c'est reparti pour toi. :^>

Depuis le jour de la saint Michel a commencé pour moi la période néfaste.
C'est comme ça !!!! faut faire avec.

Bon mes mimines un gros bisou à chacune
et au clair de la lune


Glazik répond Posté le 01-10-2010 à 00:05
Finalement , super bon , mon repas ! Bien calorique , je suppose , mais on n'a qu'une vie , hein ?
Je reprends le travail demain ,sniff :(( :(( !
Bonne nuit , mes grenouilles , gros bisous !
Je ferme . . .. . .. . .. . ..



91 - 100 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen