Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 22-10-2010 à 13:23
re. . .. . .

Annie est-elle déjà partie pour la Réunion?


sidonie (68) répond Posté le 22-10-2010 à 11:14
bonjour mes belles!!!!!!
Je ne vous avais pas laissées tomber, me revoilà enfin!! j'ai lu quelques pages de notre forum, mais j'abandonne l'idée de les lire toutes, il y en a vraiment trop! je vous ai manqué? tout le monde va bien? du nouveau? notre forum est un peu dépeuplé, il me semble. . ...nous sommes rentrés depuis le 5. Par contre, plus de connexion internet!!! nous avons tout essayé, impossible de la rétablir! Finalement, nous avons changé d'opérateur, et depuis ce matin, miracle, ça marche!!!!je touche du bois!!Nous sommes restés un mois en Bretagne, nous avons beaucoup bougé, heureusement le temps était relativement correct, quoique un peu frisquet le matin et le soir, mais nous avons eu peu de pluie, c'est l'essentiel. Désolé pour les bretonnes, une rencontre aurait pu se faire, mais c'était un peu compliqué. . ..Nous avons quand même passé une journée à Quimper, j'ai pensé à vous! Nous avons fait le plein de beaux paysages, ma préférence pour la région de Perros Guirec, que j'ai adorée!
Je suis ravie de vous retrouver toutes, plein de bisous à toutes!!!!!!


la beline (lyon, 69) répond Posté le 22-10-2010 à 10:21
bonjour les jeunes
heureusement que tu es la ma petite sacha, sans toi jmm fermerait le site, ou sont passé toutes nos minettes, seraient'elles débordées
bientot les vacances pour certaines, elles nous consacreront bien un petit moment non!! nous le valons bien
temps très correct sur lyon, mais la greve ouf ouf, heureusement je n'ai rien a faire en centre ville, cependant hier j'ai du aller a la part dieu, c'est encore un secteur calme,j'ai pas pris la voiture j'alais ds une rue ou pas possible de se garer, donc métro, ils sont gentils le matin il y en a, puis a midi, plus rien, 1h de marche alors que je sortais d'un rv, ou j'en avais mare,c'était midi-5, donc faim dur dur, je me suis arrété en route pour me sustenter je tenais plus, et encore ce matin j'ai mal au mollet
cet apr'm je vais voir ma fifille elle est maintenant en rééducation, mais le moral est au beau fixe, elle avait avant l'opération 40%de perte dépliage du coude elle en est a -10%
c génial et en plus elle a retrouvé pratiquement la totalité de sa main ouf!!! je vs le dis
a bientot mes belles gazelles, je vous bizzzz toutes a bientot


Sacha répond Posté le 22-10-2010 à 08:36
Bonjour à toutes,
Dernier jour de la semaine, et ce soir vive les vacances (qu'elles soient reposantes pour Kina et Zaza), la maison se remplit ce soir, chic-chic-chic.

A plouche les gazelles.
;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 21-10-2010 à 20:33
Recoucou mes jolies, il fait frisquet, j'en ai la tremblotte aussi je ne vais pas trop m'éterniser.

L'appel de la couette tinte, repos car demain mon Chocho, diablotin, le compagnon de ma fille et son fils pour un WE prolongé, mais je ne vais pas me plaindre.

Bonne soirée, douce nuit, à demain mes jolies, si vous le voulez bien.
;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 21-10-2010 à 11:26
Bonjour les filles.
Toujours à la bourre le matin, impossible de se lever de bonne heure, et après tout!!! vive la retraite et les retraités bien actifs.

C'est l'heure de préparer la pitance, fistons vont arriver, les ogres, donc au boulot.

Je reviendu plus tard, bisouilles les fripouilles.


Zaza répond Posté le 21-10-2010 à 00:42
Ai vu 2 film à l'eau de rose: La proposition avec Sandra Bullock et Coup de foudre à Rhode Island avec LA Juliette Binoche. . .Ca f ait du bien..un peu de fleur bleue après vos " débordements " verbaux d'hier, mesdames. . .Mêm que Sacha, et ben, elle était choquée. . .oui! ( enfin qu'elle dit ;) . . .

Bref, les belle s histoires d'amour, c'est toujours bien..ET puis ras le bol des copies alors là, c'était la totale. :x :x :x

Je vous bises toutes entre les 2 yeux..Et oui, pourquoi pas? ? ? ;) ;) ;)

A pluche!


Sacha répond Posté le 20-10-2010 à 21:47
Bonsoir les louloutes.
Bonne révision, tension 13/7, poids pas fait, il a oublié, et tant mieux j'ai repris durant les vacances. Par contre essence ou pas m'a dit que je dois voir la diabéto. Je fais ce que je veux, non mais!!! qui commande ici. Plus d'essence C'EST LA GREVE, LA REVOLUTION EN MOUVEMENT; Et puis impossible de rouler en ville, et c'est au centre-ville.
Je verrais demain, la nuit portant conseil.

Je vais aller faire dormir mes yeux, il fait un tout petit peu moins froid.

Je vous souhaite une bonne, tendre et douce nuit.

Gros bisous à demain (Sainte Céline, ça je n'oublie pas car mon Chocho s'appelle Céline).

A plouche les grenouilles (pas de bénitier hihihi).

;) ;) ;) :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 20-10-2010 à 08:37
Bonjour tout la compagnie.

Bon mercredi, bonne journée, vive les vacances qui approchent pour nos enseignantes, et pour moi aussi.

Annie, bonnes vacances dans le sud, repos total, il doit y faire meilleur qu'ici. Vide la tête et passe de bons moments, je t'envoie plein de gros bisous rien que pour toi.

Je reviendu après la révision, je dois voir le diabéto le 22 mais je vais repousser car pas d'essence c'es LA GREVE!!!!!


Glazik répond Posté le 20-10-2010 à 07:15
Debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen