Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 01:29
OLE OLE OLE yo suis dé rétour et ché lé désserte ici. Che no sé pluche parlar francès mais je me suis éclatée comme une gamine.
Je viens juste de déposer mes valises et je voulais vous faire une ENORME BISE. J'ai pensé à vous VOUS M'AVEZ TOUTES MANQUE.

Je vous raconterais, je file prendre une douche je pue, comme tout le poisson que j'ai dévoré. Je suis encore sur mon nuage, j'ai revu tous mes cousins, je suis super heureuse (mon Roméo était plus que présent mais j'étais tranquille, pas de larme, il serait fier).

A demain mes chéries, je vous kiffe. Je vais me laver et me mettre vite au lit.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la beline (lyon, 69) répond Posté le 08-10-2010 à 14:52
du monde tu dis zaza !!!
comment allez vous toutes, on a plus de nouvelles on lance un appel télé ou quoi
moi je dis qd je m'en vais bon d'accord c souvent mais vs etes rodées depuis, tandis que vs toutes . . .
le ciel est gris clair, bizard, mais on est bien, la pose de la tapisserie se fera demain
pendant que les femmes (ma petite fille et moi mm s'occuperont de solène) s'il fait un temps pareil ce sera le parc de la tete d'or que du bonheur, vivement demain, je ferai cependant manger menu JMM !!
je vais compléter mes commissions a bientot les belles , bises


Zaza répond Posté le 07-10-2010 à 22:08
Enfin du monde. . ..Je començais à désespérer.

En fait quand Sacha est pas là
Rien ne va,
C'est elle l'âme,
Croyez pas? ? ?
Navrée pour nous autres,
on ne fait pas le poids. . .
( enfin, ça dépend. . .)
Sur ce je retourne à mes copies. . .

BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 07-10-2010 à 22:06
Enfin du monde. . ..Je començais à désespérer.

En fait quand Sacha est pas là
Rien ne va,
C'est elle l'âme,
Croyez pas? ? ?
Navrée pour nous autres,
on ne fait pas le poids. . .
( enfin, ça dépend. . .)
Sur ce je retourne à mes copies. . .

BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 07-10-2010 à 20:28
Allez Maybeline de l'Oréal continue tu vas voir ça va venir la baisse de kilos.
Bien sur à nos âges c'est toujours plus difficile.
Mais tu es sur la bonne voie.

C'est sûr si tous les WE tu te fais une petite choucroute ou un petit salé aux lentilles (ou des andouillettes à la Glazik) c'est pas gagné!!!!!!!!!les endives braisées de la semaine sont battues d'avance.

Ce soir JP avait fait des cakes : lardons bacon pour un roquefort noix pour l'autre.
J'ai gouté quand même !!!!!! bien sûr celui au roquefort et noix. Autrement il aurait été vexé!!!!!
Mais je reste raisonnable.

Par contre je m'approche de la dizaine inférieure sans jamais pouvoir l'atteindre à cause de ces maudits WE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Enfin maudits pour la bouffe, le reste c'est bien surtout pour les travailleuses.
Quoique notre piqueuse WE ou pas!!!!!!!!

bon mes mimines, j'suis crevée en ce moment et légèrement out question moral!!!!!!!!!

le mois d'octobre traine en longueur!!!!!!!!!!!et j'aime pas le mois d'octobre.

Je vais vous taper la joue gauche, vous taper la joue droite et vous dire
à demain
dans l'train
TGV ou omnibus
A+ dans l'bus
Tramway ou autocar
en tout cas à plus tard

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la beline (lyon, 69) répond Posté le 07-10-2010 à 10:47
bonjour les belles crevettes
je suis débordée lol!! je suis surtout indécise,je veux changer de tapisserie surun pan de mur j'ai des grosses fleurs depuis 18 ans marre donc je veux réassortir et ben les fifilles pas facile, d'autant plus que je croyais la base beige et en y regardant de plus près elle est plutot rose!!! mais pas envie de tt changer, je vais mettre un gris clair je pense ca fera le compte,
comment allez vous les belles, bien silencieuses, toutes parties, toutes en vadrouilles ou toutes débordées ??
beau temps sur lyon un véritable été indien c super
je crois bien enfin ils me l'ont dit donc c vrai un 4° arriere petit enfant, c les parents de Solène la maman est la 1° de mes petits enfants, la fille de mon fils . . .tt le monde suit, elle a fait une fausse couche en début d'année alors ils le disent avec prudence
oh les gazelles je tiens le coup jeanmimi, mise a part la choucroute et encore légère de dimanche, mais je perd pas grand chose mm pas le kg depuis 2 semaines je vs ai demandé des encouragements ils sont ou ??
je vais faire un tour sur le pc ,voir les menus de la semaine, et sortir
vaste programme, a bientot les toutes belles bises


Annie répond Posté le 07-10-2010 à 09:24
un petit coucou et retour en page 1.
forum bien morose. . ...!!!!! :(( :(( :((
je pense que tout le monde a beaucoup de boulot.
le mois d'octobre passe doucement cependant
bises à toutes
choucroute!!!!!!!!! :^> :^> :^> :^>


Zaza répond Posté le 06-10-2010 à 22:14
Bon, encore personne. . .

RE-SNIFFFFF

BIZZZZ à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 05-10-2010 à 10:44
P'tit passage, pose thé.. B-)

BIZZZ à toutes et bonne journée. :D

A+

Dans l'bus!!!! :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 05-10-2010 à 07:07

Nous voulions y retourner au mois de septembre et beaucoup trop de choses à faire.
Puis ce WE qui arrive il y a une soirée Jazz dans mon village avec une très belle programmation, la semaine d'après nous sommes à Beaune, ne nous restait que fin octobre.
Un vrai emploi du temps de ministre. . ..
Remarquez!!!!!!!!!!!!!(non j'rigole)

bon vais laver la bête.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager



81 - 90 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen