Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 17-10-2010 à 23:34
Et une qui a bu, une autre qui va boire, non mais bande d'arsouilles c'est pas bientôt fini cette débauche d'alcool? ? ??? le chef a dit NON, qui commande ici? ? ?? mais je m'aurais bien laissé tenter par un petit verre de "vino tinto de verano" sauf que je n'en ai point!!! au lit, oust!!! et vite fait les mémés. A c'theure ci c'est un bon "pissé-mémé" et zoum dans le lit faire travailler la vessie.


Bonne nuit mes pitchounes, soyez sages. . . mais pas trop "enfin celles qui dorment accompagnés" bien sur car Béline, Zaza et moi nous nous faisons nonnes depuis pas mal de temps.

Je suis "guillerette" mon Chocho a eu 34 ans à midi. La prochaine c'est moi car de quinqua je vais devenir sexa= donc sexy=donc fofolle.

Bisouilles les arsouilles que je kiffe.


Glazik répond Posté le 17-10-2010 à 20:39
Zaza ,t'as bu quoi ? Toi parler p'tit nègggg ! Ah oui , j'oubliais , le Burkina , ceci explique cela *-:)
C'est pas le tout , j'ai faim !!! M'en vais d'abord prendre un p'tit apéro :^>
A la vôtre , les louloutes ;)


Zaza répond Posté le 17-10-2010 à 19:59
Pfouououou!!!. . ..Pas relu..Je ne me comprends même pas. . ..
Voyons. . .Ah, oui!!! . . ." Chapeau, et très instructif. . ." Sur le reste, les devinettes vont marcher!!!

Re-re-BIZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-*


Zaza répond Posté le 17-10-2010 à 19:56
Bijour, plutôt, bonsoir..

De retour d'un bon week end, frai mais ensolleilé. Avons rencontré des groupes de jeunespartis faire " les solidaires" qui au Benin, à Madagascar ou en Inde. . . Capeu, et très instructi pour concocter notre porbable séjour de l'été prochain. Ca va se préciser dans lemois qui vient. . . Je vous tiens au courant. . .

Je file, téléphoner. . .Ma Maman s'est cassé la binette hier au soir: Que du superficiel apparemment, mais point de suttures quand même : 5cm sur le front, et choque..Faut voir ce que ça va donner. Au scanner, il parit que c'est OK..on va voir..

Je vous bise, :-*
Belles marquises; :-*
De pilou enfilez des chemises, :-* :-*
Elles seules sauront vous protéger de l'aigre bise!!! :-* :-*

et Re BIZZZZZZZZZZZZZz!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 17-10-2010 à 19:43
Tiens tiens tiens, notre pigeon voyageur est de retour, tantôt à St Sim, tantôt chez la soeur, que de voyage Madame Béline, tu uses les chaussures à force.
Bonsoir mes jolies.
Béline on va penser toutes bien fort à ta fille afin que tout se passe pour le mieux, elle n'a pas de chance en ce moment. Tu nous tiens au courant.
Glazik, tu piques toi? ? ? mais non tu es toute douceur, et voilà que tu tournes un papy, une mamie et hop change complet, avec le sourire et la tendresse en plus. Dis-le que tu aimes tes petits vieux!!!! je le sais, même si parfois ils sont un peu "lourds" et n'oublions pas qu'un jour nous aurons besoin d'une gentille piqueuse comme toi (hihihi le plus tard possible, disons à 95 ans).
Kina, une maille endroit, une maille envers, les brassières vont être faites avec amour et patience pour bébé. Courage tu tiens le bon bout (et ta fille aussi).
Zaza, prends patience, plus qu'une semaine et vive les vacances. Ne pas oublier de retarder le réveil le 30.
Annie, en pleine préparation de vacances, d'abord dans le sud plus Océan Indien, veinarde!!!
Sidonie, je trouve que tes vacances durent un peu trop. Es-tu parti sur un autre continent? Stop reviens maintenant, quitte à revenir à la brasse.

Je reviendu si pas trop tard. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la beline (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 19:00
bonjour mes belines
une qui tricote, une autre qui pique, de vrais petites abeilles sur ce forum, sacha et moi en sommes les reines, car questions boulot en tt cas en ce qu me concerne c tres calme.
je reviens de chez ma soeurette, mon bof va se faire mettre une hanche le 2 novembre a 84 ans il trouve que c de l'argent gaspillé, mais qd mm il a très mal donc il va y aller
ma fifille rentre cet apr'm a la clnique du parc, toujours son coude, ils vont lui oter sa prothese et rajuster le coude, sa main n'était pratiquement plus iriguée et virait au noir enfin elle n'était que violette mais la faisait souffrir, donc opération ,en ce qui me concerne je considère qu'ils ont bien trop attendu elle en peut plus
voila les dernières nouvelles,
temps bien triste sur lyon mais c normal n'est ce pas
je vs bisouille fort mes toutes belles et a bientot


Glazik répond Posté le 17-10-2010 à 17:06
Toi , vieille instit aigrie et hargneuse ? Tu m'étonnes . . .. En fait , je te comprends ! Ma soeur , instit retraitée depuis deux ans ,trouvait les enfants de plus en plus "mal élevés" et disait qu'il lui fallait jusqu'aux vacances de Toussaint pour instaurer des "règles de vie" dans sa classe !!! Qué patience vous devez montrer ! Chapeau , Kina et Zaza ! Quoique , Zaza ,ôtes moi d'un doute , j'espère qu'ils ont pris le pli , depuis qu'ils font briller leurs fonds de culottes sur les bancs . Mais . . .. à les entendre bavasser à propos de la réforme des retraites , cela me laisse rêveuse . . ..
C'était ma minute philosophique . Restons terre à terre : faut que j'aille travailler , décrotter mes papys et mamies , les coucher , les border . . ... Et si je faisais grêve ? :D :D :D
Bisouilles , mes grenouilles de mon :x


Sacha répond Posté le 17-10-2010 à 11:21

BLEU-ROSE? ? ? quelle importance pourvu que Bébé aille bien ainsi que sa petite maman. Mais encore un grade de plus Kina!!!! je fus mamie à 42 ans, ma belette ainée Morgane va sur ses 18 ans, elle est belle. On adore ses petits bouts d'éternité tu verras.

Bonjour tout le monde, bon dimanche, je n'ai que peu de temps la compagnie vient manger (les tanguy et autres).

Bisouilles les fripouilles.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kina répond Posté le 17-10-2010 à 11:06
Bonjour les filles
. . .forum tristounet,comme le temps.
Nouvelle fraîche:. . ..je dois tricoter BLEU!
Nous sommes très heureux!
Mais nous le serions de toute façon si j'avais du tricoter rose!
Tout va pour le mieux.
Pour ma part,j'attends vendredi avec impatience:je suis fatiguée!
J'ai l'impression de faire la police toute la journée. . .Je ne suis pas la seule dans ce cas:c'est pareil dans les autres classes.
Mais zut!Mon boulot,ce n'est pas que ça!
Le temps de dicipline, de morale, de citoyenneté augmente,et grignote celui des apprentissages.
Mais on ne peut rien faire dans l'agitation et le bruit.
. . .Vous voyez,je suis l'image type de la vieille instit aigrie,hargneuse!hihihi!J'ai intérêt à rectifier le tir avant l'arrivée de notre petit bout de chou. . ..sinon,il ne voudra pas de moi comme mamie.
Je vais prendre exemple sur vous pour être "super mamie"!

J'espère que pour vous tout va bien.
Annie,on te sent un peu tendue?
Essaie de te reposer pour pouvoir partir en forme et profiter de ton séjour.
Sacha,Zaza,Beline,Glazik,Annie:bon week-end et bises à toutes.


Sacha répond Posté le 16-10-2010 à 09:36
Coucou les filles, un petit coucou pas trop matinal.
J'ai passé une très bonne soirée. Le film relate la possible amnésie de Fédérico Garcia Lorca, poète natif de Granada, fusillé au début de la guerre civile (comme beaucoup d'intellectuels à ce moment là) dont le corps ne fut jamais retrouvé, sauvé et soigné par un tout jeune homme. Les faits se déroulent durant la guerre et au début des années 80, en VO et à Granada. Superbe film, plein de poésie et un hommage à ce poète.

Je suis prête à recommencer, mais une prochaine fois dans un an, voili voilà vous savez tout.

Bon samedi, à ce soir, mille gros bisous plein de tendresse.



41 - 50 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen