Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 10-10-2010 à 10:45
Sacha..Mille mercis pour ce petit tour d'Espagne!!!
Ca donne envie et pas que pour le contenu des assiettes..Ici on sait faire aussi, mais on n'a pas le climat qui va avec, B-) hélas!!!!!.

Bon, je retourne à mes copies pour pouvoir profiter du soleil cet aprem. . .. B-) B-) B-)
Encore merci!
BIZZZZZZZZZZZz :-* :-* :-* :-*
Et bon dimanche à toutes celles uispasseront par là.





Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 22:49

Ma "Méditerranée d'Alméria".


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 22:47

Un petit aperçu de nos assiettes


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 22:46

San Miguel, patron du quartier "Albaizin" de Granada, qui fait le tour du village à dos d'hommes jusqu'au sanctuaire dans le haut de la montagne (3km) suivi par les pénitents et les fêtards


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 22:44

Cimetière (HLM mortuaire mais magnifique)


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 22:42

Virgen de les Angustias, patronne de la ville de Granada


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 22:40
Coucou, vous êtes en grève? ? ???

Bon, alors tant pis, je voulais vous raconter mes belles vacances andalouses, Grenade et son Alhambra, ses petits sentiers en pierre qu'il faut escalader, les saints que l'on sort des églises, suivis de fêtes et procession, les soirées au clair de lune devant un "vino tinto de verano" et diverses tapas, des cimetières comme dans Zorro, du poisson frais à la planche dans le restaurant de mon cousin, la balade le long du "Paseo Maritimo d'Almeria", et les piqures de moustique. J'en suis couverte, je suis pleine de boursouflures, mais je m'en moque, je suis encore sur mon nuage. Cette quinzaine a été merveilleuse (j'ai pris 2,2k) alors lundi c'est reparti pour JMC. Je crois que j'ai du abuser du petit vin de printemps, trop bon avec les tapas.

Je vais essayer de vous mettre la promenade d'un saint.

Bisouilles les fripouilles


la beline (lyon, 69) répond Posté le 09-10-2010 à 14:17
bonjour sacha, contente que ton séjour est été agréable, t'as vu nous aussi on avait le soleil, mais sans les cousins et les retrouvailles, du poisson bien frais stop les kilos, mais sans les apéros !!!!
fred pose la tapisserie, la petite fait la sieste avec maman, ou plutot maman fait la sieste
je vais finir la vaisselle et direction parc
a plus les sylphides
grosses bises


Zaza répond Posté le 09-10-2010 à 11:19
YESSSSSSSs Sacha de retour.

Ravie pour tes vacances. . .Tu l'avais bien mérité, et ça t'a rechargé les batteries, c'est sûr.Mais toi aussi tu nous a manqué.

Bon, je ne m'éternise pas , la poste ferme bient^to, et j'ai un colis à poster. Après, direction salle de sport. . .je m'y tiens, ne riez pas: 3 fois la semaine. :P :P
J'en ai changé depuis la rentrée, celle ci est plus près de chez moi et donc je peux y aller le samedi..

JE vous bise toutes sur les 3 joues ( ben oui. . . 2 c'est d"un bânââââl!!!!!!!! ;) ;) ;)

RE-bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 10:40
Coucou ma belle Compagnie.
Personne ce matin? ? ??, je repasse plus tard. Il y a du soleil en Auvergne (un petit bout d'Espagne que j'ai omis de rendre).

Bisouilles mes fripouilles.



71 - 80 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen