Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 25-10-2010 à 10:10
bonjour à vous, Sacha j'ai bien peur que tu aies raison, notre pauvre forum se meurt; c'est triste!! toi aussi tu veux arrêter? c'est vrai qu'en ce moment, on parle un peu dans le vide! qu'en pense Annie? Ca va faire drôle de ne plus avoir de vos nouvelles. . ...J'espère quand même avoir encore de tes nouvelles! tu vas trop me manquer. . ...mais c'est toi qui décides; énormes bisous à toi, et j'espère à bientôt quand même!!!!


Sacha répond Posté le 24-10-2010 à 20:37
Notre forum se meurt à petits feux, et comme je ne veux pas vivre son agonie, je ne pense pas revenir si je ne vois pas de posts.

Je vous fais un très gros bisou à chacune, vous êtes des femmes d'exception.

Je vous kiffe grave.


Sacha répond Posté le 24-10-2010 à 18:47
Coucou les filles.
Kina tu nous quittes? ? ? tu peux rester sans problème et même sans abonnement, tu vas nous manquer c'est sur.

Je reviendu plus tard, gros bisous


sidonie (68) répond Posté le 24-10-2010 à 11:28
au revoir Kina-Anick, décidément. . ...

bonjour à toutes les rescapées de notre forum. . .. . . beau soleil aussi chez nous ce matin, mais il a déjà plu des cordes aussi; Sacha, je suis contente pour toi, tout ce monde à la maison, un bonheur! Ta maison va bientôt reluire de partout! d'abord les papiers, maintenant rangement et déchetterie! Nous faisons le vide aussi régulièrement, mais rien à faire, aussitôt vidée, aussitôt re-remplie!!! on n'y arrive pas, c'est une horreur! en ce moment notre garage se remplit de choses en tout genre qui ont passé des placards de belle-maman à chez nous; Personne n'en veut, ni elle ni nous, mais interdiction de jeter; ça m'énerve!!
Sinon pas très en forme ce matin, je me sens vaguement nauséeuse;ne sais pas si ça vient réellement de l'estomac ou si c'est du côté de la tête qu'il faut chercher. . .. j'ai souvent des moments de spleen en ce moment, c'est l'âge docteur? ou la thyroide? ou la ménopause? ou un petit coup de déprime? va savoir!! Pas grave, ça va passer.
Bisous à vous toutes. Que faire pour que notre forum retrouve un peu de tonus?


kina répond Posté le 24-10-2010 à 09:50
Bonjour les filles
. . .je pars sur la pointe des pieds,. . .à pas de loup,comme disent les petits.
Je vous souhaite à toutes la réalisation de vos désirs les plus chers,et surtout une bonne santé.
MERCI pour tout,à toutes.
Je ne vous oublierai pas, mais il est temps,pour moi, de "tirer mon chapeau".
Je vous embrasse , de tout coeur.
Anick


Sacha répond Posté le 23-10-2010 à 22:09
Bon, je vois qu'il n'y a pas grand monde ce WE, à part Sidonie qui est de retour.
Superbe journée aujourd'hui, maison pleine, et coeurs en joie.
Les petits sont couchés, les parents sont au resto et mamie garde les petits, normal il faut bien servir à quelque chose.

Avec les fistons on fait du rangement (garage, cabane, outils), et la déchetterie est bien contente, mais pourquoi entasse-t-on autant? ? ?? Pouvez-vous me le dire? ? ?

Bonne nuit le bataillon, à demain si vous le voulez bien, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 23-10-2010 à 11:01
Coucou les filles.
Je reviendrais plus longuement ce soir, peu de temps ce matin, et la queue aux douches malgré deux salles de bain.
Bon anniversaire Papa de Sidonie, encore plein à fêter dans la joie.

Bisouilles les fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 23-10-2010 à 09:50
Ca y est, nos têtes blondes sont en vacances,ça va faire du bien à certaines! Et moi je pense comme toutes les "vieilles" :mais ils sont toujours en vacances ces gamins, l'école vient à peine de commencer!! et s'il n'y avait que ce signe de "vieillerie". . ... les rhumatismes me taraudent; épaule, bras, la main aussi, ce qui est plus embêtant! mais bon, c'est comme ça! mon papa fête aujourd'hui ses 84 ans, à côté de lui je serai toujours une jeunette!

Je crois qu'il n'a pas gelé cette nuit; pas comme les deux précédentes, où j'avais oublié de rentrer mes petites plantes fragiles; espérons qu'elles vont se remettre!Nous sommes samedi aujourd'hui, jadis c'était le jour où nous affrontions nos gertrudes respectives; comme c'est loin; est-ce-que nous méritons toujours le nom de maigrisseuses? je me demande. . ... depuis mon retour, deux bonnes semaines quand même, je n'ai pas encore osé! certes, nous avons beaucoup bougé et marché, mais le régime a été bien oublié aussi durant ce mois de vacances. . ... les pantalons ne serrent pas encore, mais j'ai peur. . ... l'autruche, comme toujours. et peut-être le début de la fin, si je continue!! sinon, du côté de mes copines, ça maigrit pas mal! il y en a trois qui ont chacune perdu pas mal de kilos cet été; je crois que jeanmimi a été contagieux!! tant mieux!
bon les copines, je vous laisse à vos occupations du week-end, profitez bien de vos familles, pas vrai Sacha? gros poutoux à toutes! pour moi, journée belle-maman aujourd'hui!


Sacha répond Posté le 22-10-2010 à 22:31
Coucou ma Sidonie, contente que tu sois de retour enfin, tu m'as manquée grave.
Pardon ma belle Compagnie, la maison est pleine et j'ai peu de temps devant moi, mais quel bonheur!!! tous mes enfants sont là, je profite de ces moments merveilleux.

A demain Béline, Annie (à Argelès jusqu'au 7), Zaza, Kina, Sidonie, Glazik, des gros poutous rien que pour vous.


sidonie (68) répond Posté le 22-10-2010 à 20:26
ben alors les cocottes, j'ai été privée de forum tout ce temps et maintenant rien à lire? ? ??? où vous êtes? ? ???

Sacha, ta maison est remplie? viens faire un petit tour! et Zaza, et Glazik? et la Beline, bon, il me semble qu'Annie est en vacances, alors excusée!
Au fait Glazik, dans un coin de Bretagne(mais je ne sais plus où) j'ai vu qu'il y avait une petit île de ce nom; c'est de là que ça vient, Glazik? Ceci dit, les Bretonnes, vraiment vous habitez une superbe région! si je devais quitter l'Alsace, je pense que chez vous ça pourrait me plaire! J'ai adoré, comme toujours!
Bon les filles, je vous attends! il me tarde de vous lire, je vous assure!
Je viendrai voir avant de me coucher, bisous à vous toutes!



11 - 20 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen