Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 19-10-2010 à 22:06
Eh oui , Sacha ,
Faut bien appeler un chat ,un chat !
Toi outrée ?
Tu me fais marrer . . ..
Bon ,les mimines ,
A la Ste Adeline
On fait quoi ?
Je ne sais pas !
A vous les idées
J'suis fatiguée . . .
Bonne nuit mes grenouilles
Bisouilles !
Ma bafouille
Est vraiment nouille .
Annie , reviens !
Car mine de rien
Quand t'es pas là
Plus rien ne va !
:(( :(( :(( :((

Mille :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 19-10-2010 à 21:08
OHOHOHOHOH!!! Glazik, je suis choquée!!!! je bégaie donc je jo. . .. mais je suis seule et moi l'autonomie connait pas. Je suis trop "prude", trop "fleur bleue", un peu comme la belle au bois dormant. Mon Moi, ou mon Surmoi, me dicte une conduite irréprochable, je ne regarde pas les beaux garçons, je baisse les yeux et suis mon chemin frôlant les murs lors de mes sorties, rares il faut le dire. Mon éducation m'interdit de m'exprimer, il ne faut jamais parler de choses interdites, et puis je vais me faire nonne dans peu de temps. L'appel du voile certainement.

MDR. Moi oie blanche? ? ? Faut pas rêver!!!

Les fifilles, le forum se vide je trouve, que faut-il faire pour le rendre plus vivant, plus expressif? ? ?? A vous de me le dire.

Je vous fais un gros bisou, je prends mon petit cachet dans peu de temps, demain toubib (révision mensuelle), vous ai-je dit que mon toubib était pas mal du tout, compétent, beau sexa avec du charme (il m'intimide un peu, et pourtant il en faut beaucoup).

Je vous souhaite une douce nuit, des gros bisous, à demain dans le train.

Saint René ce jour et Sainte Adeline demain.


Glazik répond Posté le 19-10-2010 à 17:31
Un vagin qui bégaie , les filles , j'suis désolée , c'est le début de l'orgasme ;)
Rhooh , Glazik :^> :^> :^> :^> :^> :^> Bon , j'vais quand même pas vous faire un cours de sexologie , quand même :) :) :) :)
Vous allez bien , mes fripouilles ?
Ici , RAS , le temps se rafraichit doucement . J'ai allumé mon poêle et je ronronne devant , papattes en rond au milieu des coussins du canapé ! Le pied , quoi . . . Qu'il est doux de ne rien faire quand . . .. Vous connaissez la suite ! Enfin ,bref , je ne bégaie pas , je n'ai pas froid :-q !
Annie , késkispasse ? Racontes à mam Glazik tes soucis , par mail si tu veux . Ennuis de santé ? J'peux ptét t'aider ?
Maybeline , quitte à me répéter , j'te trouve très belle ! Où sont tes kilos susssperflussss ? Pas sur ton visage , en tous les cas !!!! En fait , tu sais pourquoi ta photo m'a fait tilt ? Pcque tu ressembles à ma môôôman ! Eh oui !!!!
Sur ce , j'vous tape les trois joues , comme dit Zaza !!!
:-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 19-10-2010 à 11:53
Et un vagin qui bégaie est un vagin qui a froid. Il fait +2° ici alors j'ai dû mettre la culotte en flanelle car je me les "pèle", heureusement que je n'en ai pas car alors caleçon molletonné (je dis de ces bêtises!!!! hihihihihi).

Vais mettre la table Rémy est au boulot pour deux semaines, et après à Nevers (n'est plus à Montluçon, me fais faire du souci ce petit).

Novembre va être triste , hormis la Toussaint, l'autre fiston repart définitivement en Espagne entre le 10 et le 20. Va y avoir des larmes de mon côté, mais je les cacherais pour qu'il parte rassuré.

Bisouilles vais à la tambouille.


Zaza répond Posté le 19-10-2010 à 11:23
Et un vagin qui bégaie, ça fait quoi, Sacha? ? ?? ;) ;) ;)

Bon, j'ai fini mon quota de copie pour ce matin.
Je file à la douche puis vaquer au reste de mes occupations, mais vu le temps qui reste va falloir speeder.
Il me reste de l'essence pour aller jusqu'aux vacnces. . .Après? ? ?

BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 19-10-2010 à 10:51
Bijour bijour,
Toujours la grève, et le monologue du vagin, alors à plus tard les filles.

Gros bisous à toutes.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :( :( :( :( :( :(


Sacha répond Posté le 19-10-2010 à 10:51
Bijour bijour,
Toujours la grève, et le monologue du vagin, alors à plus tard les filles.

Gros bisous à toutes.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :( :( :( :( :( :(


Sacha répond Posté le 18-10-2010 à 20:17
C'EST LA GREVE
C'EST LA GREVE

Les retraites malmenées, les routes bloquées, les pompes à sec, heureusement que j'ai de quoi tenir un siège. Mai 68 qui se profile à l'horizon? ? ??? LA REVOLUTION? ? ??? on coupe des "têtes" mais pourvu que tout aboutisse.


Bonsoir les filles, je suis les infos, malgré mes boutades je suis assez inquiète face à toute cette violence. Je plains les pauvres gens qui se retrouvent avec une voiture brulée car les assurances ne prennent pas en charge le vandalisme en groupe.

Mes fifilles, je ne vais pas tarder à me mettre au lit, il fait +3 chez moi (enfin dehors) et je n'ai pas dormi la nuit dernière, trop beau pour que ça dure. Ce n'est pas encore la pleine lune? ? ?? je ne crois pas.

Je vous fais de gros bisous, à demain si vous le voulez bien, dans le train qui lui n'est pas encore bloqué mais ça viendra!!!!!!


Zaza répond Posté le 18-10-2010 à 20:14
Bijour. . .

Dites donc, c'est d'un calme ici. . .. @-) @-) @-)

Bon je repasserai plus tard..Il est temps de faire à manger, grandtemps::: poireaux vapeur avec desmorceaux de poisson. . .Mmmmmm!!!

Bizzz :-* :-* :-*


la beline (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 11:14
bonjour mes belles damoiselles
t'as raison sacha et si un ouvrait une pension de nones, je pense qu'on serait pas les plus tristes !!! idée a revoir
temps gris sur lyon, moi toujours regime JMM mais pas beaucoup de resultats, pourtant meme chez ma soeurette j'ai été sage, elle avec son diabete moi avec mes kgS, y a que mon bof il voudrait grossir et perd 1 kg de temps en temps, "la vie est trop moche"
a plus les belles sylphides, bon courage et bonne journée
coucou annie, tu viendra nous faire un petit coucou avan la réunion, et tiens au courant pour tes soucis, ils seront plus faciles a porter
des grosses bises a toutes



31 - 40 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen