Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 12-10-2010 à 21:02
Coucou les filles.
Contente et heureuse de te lire Glazik. Alors comme ça tu avais un Tanguy et il est parti!!! va falloir t'y faire. Le mien (l'ainé) part seul, revient avec sa femme, repart puis revient, comme la valse à deux temps. Là ça se confirme ils partent vers le 25 octobre signer l'acquisition d'un bar-tapas-"resto rapide" sur Alicante. Ma belle-fille est contente, elle aime ce métier et ainsi se rapproche de sa maman et de sa soeur. Et moi sniff-sniff car 1200km d'ici, mais il y a un aéroport juste à côté, et puis je sais conduire que diable!!!!
Soigne ton rhume et évite de dormir cul-nu car à nos âges pas bien bon tout ça. J'ai également reçu ta carte, j'ai bien tenté de t'appeler durant mon séjour espagnol, en vain.
Annie, demain je t'appelle, tu nous manques grave, à moi surtout qui attend tes "la joue gauche et la joue droite" et le reste.
Bon les gazelles, c'est pas le tout mais il commence à faire vraiment frisquet, aussi une bonne douche et au dodo la mamie.

Je vous tape la joue gauche, la joue droite plus un gros bisou non baveux (attention aux postillons, je veux pas le rhume).

Bisouilles mes belles fripouilles, à demain dans le train.


Glazik répond Posté le 12-10-2010 à 14:59
Bonjour à toutes !

Faut qu'j'm'y colle , à l'ordi . . .. . .. et pourtant pas envie X( X( X(

Pas le moral . . .. . ..

En vrac :
J'traine un rhube carabiné , sinus bouchés ,tête comme une citrouille , yeux larmoyants , oreilles en bocal , . . .. . . la totale !!!
J'aime pas l'automne et ses jours qui raccourcissent . Vivement début Janvier :P
Mon Tanguy , parti enfin de la maison , laisse un grand vide . . . J'm'en doutais , mais faut que je m'y habitue !
Repris le boulot plus tôt que prévu , la maman de ma collègue étant décédée brutalement .
En attente de nouvelles d'un copain de mon aîné ,un des otages au Niger. . .
Et . . .. les kilos qui reviennent :^> . . . et aucune envie de reprendre JMC !

Bref la vie est belle !
y a pire ,c'est vrai , mais j'suis vraiment pas au top !

Et vous ?

Je vois que Sacha est rentrée :D Merci pour ta carte d'Espagne ! J'ai reçu hier un coup de fil de Désirée de Loctudy . Je pars en recherche d'un poste éventuel pour elle .

Bien aussi reçu ton mail , Annie , tu vois on est deux à ne pas avoir la frite . On va se tenir les coudes . Quand pars tu à la Réunion ? Tu nous reviendras en forme , même si pour moi , partir en fin Septembre ,n'a pas été une réussite . Trop fatiguée peut-être au départ ?

Kina plane avec la naissance qui s'approche et le tricot qui l'occupe . . . Alors ? Fille ou garçon ?

Gemey maybeline pète la forme après ses longues vacances à St Sim

Et Zaza est repartie dans ses copies !

:x :x :x


Sacha répond Posté le 12-10-2010 à 08:52
Bonjour les filles.
Toujours personne!!!! je reviendrai si je vois des posts sinon tant pis, je ne vais pas paniquer.
Bonne journée, à plus, gros bisous à toutes.


Sacha répond Posté le 11-10-2010 à 21:09
Comme je vois qu'il n'y a toujours personne, je ferme pour ce soir, bonne nuit à demain si vous le voulez bien.

Bisouilles les fripouilles.


Sacha répond Posté le 11-10-2010 à 18:42
Toujours personne, m'en vais finir ma soupe de potiron, à + les gazelles.


:( :( :( :( :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 11-10-2010 à 09:37
Bonjour vous toutes.
Bon lundi, bonne semaine, le temps est incertain mais pas besoin de chauffer pour l'instant et c'est tant mieux car entre la taxe foncière et la taxe d'habitation le budget prend une claque. Un peu de répit dans le chauffage ne peut qu'être bon.

A plus je reviendu, bisouilles les fripouilles.


Sacha répond Posté le 10-10-2010 à 22:13

Cette fois bonne nuit la Compagnie, je vais faire dodo. A demain dans le train ou le métro (c'est au choix fonction de la région).

Gros bisous non baveux, pas envie de me relaver, na!!!!

;) ;) ;) :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 10-10-2010 à 21:47
Pas grand monde, y a pas foule!!!!

Kina, tu es passée et heureusement, c'est le désert total en ce moment. Que se passe-t-il donc? ? ??

Glazik a repris, Kina et Zaza bossent, Annie a beaucoup de boulot, Béline est rentrée au bercail, manque Sidonie qui est partie depuis trop longtemps.

Reste moi qui vais jouer au monologue du vagin, enfin seule sur scène, mais berk berk berk, je n'aime pas la solitude? J'ai besoin de parler, je ne peux vivre en vase clos. REVENEZ LES TOPINES JE SUIS TRISTE SANS VOUS.

Je repasse avant de tout fermer et de me glisser sous ma couette.

:-* :-* :-* :-* :-*


kina répond Posté le 10-10-2010 à 11:52
Bonjour les filles
Merci,Sacha,pour les photos:superbes!
Merci ,Glazik,pour la carte postale!
C'est vraiment sympa de partager ainsi vos dépaysements et ça donne envie de partir aussi en vacances!. . ..

Annie,Zaza et Beline ont bien tenu le cap pendant les vacances de Sacha:braves filles!!
Pour ma part,j'ai beaucoup travaillé et j'ai tricoté!. . .. . .
Heureusement que c'est du 3 mois :j'en attrape des crampes dans les doigts.
. . .C'est vous dire si je suis douée!
Mais peu importe,l'essentiel est de participer:je suis tellement heureuse de faire quelque chose pour ce bébé!
Nous saurons vendredi(si le bébé le veut bien) si c'est une p'tit gars ou une p'tite fille.
Je tricote gris clair,et je choisirai les boutons en fonction. . .. . .
Plusieurs naissances en prévision pour les quinquas l'année à venir!
. . .du bonheur!
Je retourne finir de préparer le repas:tomates en salade, dos de cabillaud en papillotes et pommes de terre à la vapeur avec un peu de beurre et du persil.
. . .des fruits en dessert (pommes,poires. . .manquent les abricots pour finir la chanson!)

Bon dimanche et gros bisous à toutes.


Sacha répond Posté le 10-10-2010 à 11:21
Bonjour mes gazelles, je me lève, je deviens paresseuse mais ça fait du bien, le retour m'avait fatiguée. J'ai bien récupéré.

Bon dimanche à toutes, je reviendu plus tard.

Bisouilles mes fripouilles.



61 - 70 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen