Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-03-2010 à 06:53
BONJOUR LES FILLES.
NAT62 pleins de gros bisous
ISA 1411 de même
et pour vous toutes mes belles.pour celles qui n'ont pas la pêche achetez chez votre pharmacien
MAC 2 AMPOULES MAGNESIUM
cela donne un vrai coup de fouet .
et vitamines C sans sucres le matin évidemment.je vous souhaite à toute une trés bonne journée et vous fais pleins de gros bisous


quinou (03) répond Posté le 23-03-2010 à 23:03
UN COUCOU , sur ton forum , tu as un grand coup de fatigue, je vois qu ISA ET TITTITE SONT VENUE TE FAIRE VOUS FAIRE UN COUCOU


ALORS POUR LE MAGNETISME NAT ça vaut ce que ça vaut mais j ai arreté le tabac apres etre allé chez un magnetiseur, mais je t avoue , que j avais peur de tomber sur quelque de pas tres bien on voit de tout , lui avait une solide reputation
bon ça ou pas ça , je fume plus depuis 4 ans presque 5
courage NAT BISESSSSSSSSSSSSSSSS


ISA1411 (82) répond Posté le 23-03-2010 à 22:52
comment vas tu nat? la vie de femme n'est pas simple et je te tends la main tu es simplement fatiguée. j'ai ecoute nos tata et je prends de la vitamine C et je vois la difference

bisous


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 22-03-2010 à 08:56
un coucou a toutes
nat, je vais bien, j'ai passé la barre des -7 kg et la je vais reprendre un boulot, temporaire pour l'instant mais çà va me faire du bien
je vais juste devoir preparer mes repas la veille (travil en maison de retraite et il y a trop de feculents)
mais j'ai bon espoir, celà va me forcer a me bouger un peu plus
j'espére que toutes vous aller bien et je continue de perdre doucement et surement pas trop de fatigue au niveau du regime, il m'arrive de craquer mais je reste consciente que le lendemain il va falloir me zerrer la ceinture
bisous et encouragement a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-03-2010 à 20:32
BONNE SOIREE LES FILLES.
BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES.
NAT62 un pt coucou la belle sur ton forum pour vous souhaitez à toutes une bonne soirée.
gros bisous à vous toutes


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 21-03-2010 à 17:01
Coucou maminou. Pas d'inquiétude pour moi, j'ai juste enlevé mon implant contraceptif à cause de petit soucis (saignements continuels et douleurs. . .). Maintenant pilule!!Le medecin à eu du mal a retiré l'implant et du coup il a du me faire un point de suture. C'est rien du tout! Meme pas eu mal! Juste un peu comateuse l'aprés midi.
Gros bisous à vous toutes et bon courage à Nat.


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 21-03-2010 à 10:52
BONJOUR A TOUTES,ça y est me revoila .NAT pour tes douleurs moi aussi je vais voir une magnetiseuse pour ma jambe et j'ai moin mal , mon mari a arreter de fumer avec un magnetiseur,trouve en un bon car des charlos il y en a !!SOPHIE que t'arrive t'il 'point de suture'??CORALIE je suis désole pour toi et tu me fait penssé a ma fille ,elle avait des monté de lait et le ventre gonflé +retard règle =prise de sang -le gyneco lui a fait des tests elle n'ovulais pas et maintenant tout les mois piqures .comme je lui dit et a toi aussi ne déséspert pas et pensse a autre chose ça va arrivé COURAGE .ALLER BON DIMANCHE A TOUTES BISOUS


nat62 (62) répond Posté le 21-03-2010 à 10:14
Coucou les filles le poids est rester stable cette semaine. . ..je me remotive pour la semaine prochaine bisous bon dimanche. . ..nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 20-03-2010 à 19:29
Elle habite en Bretagne donc c'est un peu loin et c'est difficil quand on ne voit pas la personne. Meme si parfois ca marche au téléphone pour nous. . .Je ne sais pas où tu pourrais te renseigner. En général, c'est du bouche à oreille. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, moi je ne fais que couper le feu. . .
Courage pour la pesée de demain!


nat62 (62) répond Posté le 20-03-2010 à 10:59
Coucou Sophie..merci de m'avoir repondu. . .
tu as raison c un service que l'on paye le magnetisme. . ..(et je me suis fait avoir par une personne sur st pol qui a melanger de la voyance elle m'a demoli c'etait il y a 6 ans)
ta belle mere recoit des gens ou c juste pour la famille?bonne journée je me pése demain bisous nat



111 - 120 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen