Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 20:29
Coucou Maminou comment vas tu?
tu remontes le moral de notre Lolo c gentil. . ... mais tu ne donnes pas de tes nouvelles!?Tu as raison elle doit deconné la balance de lolo!!!!LOL
bisous a toi aussi bonne soirée nat


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 20:25
Bonsoir Marie christine toi aussi tu as bien perdu tu dois etre très contente. . .alors BRAVO!!!!!
Je suis joyeuse c vrai. . ..et si je note kon est pas en competition c que j'ai eu un petit soucis sur un autre forum ou je passe (ma joie de reussir et ma motivation ont derangé certaines adherantes)je ne fais la course avec personne et je suis disponible pour les filles ki en on besoin, nous sommes sur le meme chemin mais je ne vais pas etre triste alors que ça marche pour moi et pour vous. . ..alors je continue a vous aider et a communiquer avec vous ,vous progresser toutes très bien. . .et les petits soucis de Lolo je les ai rencontrer aussi elle va y arriver j'en suis sure !bonne soirée gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 20:17
Coralie la belle on attend avec toi tient nous au courant. . ...si c le cas et je te le souhaite viens nous faire un petit coucou(tu peux venir sur le forum meme si ton abonnement est fini) bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 20:14
Ma petite Sophie FELICITATIONS!!!!!!
Tu as tout compris et il n'y a ka voir les resultats que tu affiches et les conseils pour Lolo sont très juste! c genial je suis hyper contente pour toi continue la belle bonne soirée bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 20:08
pour Lolo
je pense que tu as commencé trop severement en effet kom le dis Sophie si tu ne manges pas assez dès kil y a un ecart aussi petit soit il, ce sera du + sur la balance c logique le corps stocke. . .
Mais pourquoi t'es tu pesée aujourd'hui il fallait attendre samedi prochain sinon tu es decouragée c normal fait moi plaisir ne remonte pas sur la balance de la semaine !
de plus moi aussi je me sens gonflée regulierement sans raison alors je prend du charbon de belloc pour les intestins en fait il y a bien une raison ns mangeons bien plus de fibres qu'avant et les intestins sont irrités(fruit,legumes,soupe)les font travailler beaucoup plus! alors ne t'inquiete pas mange les repas equilibrés sans te poser trop de question et pas de pesée avant samedi prochain. . ...evite un peu les crudités et mange des fruits cuits (compotes ss sucre faites maison pommes/poires par exemple)bon courage accroche toi bisous nat


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 08-03-2010 à 18:56
coucou tout le monde desole de n'etre pas venu depuis un petit moment;
pour ma part cela va faire un bon 3 semaine que je ne perd plus pourtant je suis corectement les menu mais bon je pense que j'ai trouvé la cause on verra cette semaine, en effet je pense etre enceinte retard de 5 jours. je vais faire un test surement demain j'ai peur d'etre deçue


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-03-2010 à 16:51
un coucou a toutes et felicitation pour vos supers résultats
moi j'ai commencé a 79,4 et j'en suis à 72,7 donc - 6,7 kg et je suis d'accord avec nat quand elle dit qu'il ne faut pas se sentir en compétition chacune perd a son rythme et c'est ce qui nous pousse a encourager celle qui perdent moins que les autres
j'ai l'impression que nat a une grande joie en elle et je suis super heureuse pour elle

bisous et continuez toutes a perdre


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-03-2010 à 16:51
un coucou a toutes et felicitation pour vos supers résultats
moi j'ai commencé a 79,4 et j'en suis à 72,7 donc - 6,7 kg et je suis d'accord avec nat quand elle dit qu'il ne faut pas se sentir en compétition chacune perd a son rythme et c'est ce qui nous pousse a encourager celle qui perdent moins que les autres
j'ai l'impression que nat a une grande joie en elle et je suis super heureuse pour elle

bisous et continuez toutes a perdre


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-03-2010 à 16:28
Courage lolo!Courage!C'est peut etre qu'une passade. Ca ira mieux samedi! Le fait de se peser a tout bout de champs ca te démonte le moral! Confie ta balance à une amie qui te la rendra que le samedi! Comme disait Nat, il faut le temps que ton corp s'habitue au changement. Si tu es passé du 900cal au 1400 d'un coup c'est normal que tu reprenne un peu. Si tu es toujours au 900, c'est qu'il te faut un peu plus de temps. Peut etre devrait tu passer en 1200 ou en 1400. Ton corp stockera peut etre moins.
Sinon, question d'un tout autre odre aux filles qui ont un chien. Avec mon mari, on voudrais en avoir un pour nous accompagner en foret. On a flashé sur un lévrier mais on ne connais pas bien. Alors à vos témoignages!!Merci!
En revenant à nos moutons, j'ai enfin pu me peser vers 11h et j'en suis à 77,5 kg. Donc - 5,5 kg en 5 semaines! Je suis trés contente! Merci à vous de m'avoir aidé dans les moments difficiles! C'est parce que vous etes là que je tiens! Et j'espere etre là pour vous quand vous flanshé!


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 08-03-2010 à 14:46
LOLO c'est qoui ce petit coup de deprime?allez courage ça iras mieux SAMEDI et puis arrete de te pesée ce n'est que le SAMEDI c'est pour ça quelle fait n'importe quoi ta balance(LOL!!)moi aussi SAMEDI soir apéro dinatoir peut etre que l'on etait ensemble!!!allez BISOUS A VOUS TOUTES.



171 - 180 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen