Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 06-03-2010 à 10:39
BONJOUR LES FILLES;SOPHIE avoir c'est regles pendt 3 sem j'ai donné aussi reste pas comme ça va chez ton gyneco car après tu va manqué de fer ;et pour le régime tu verras la semaime prochaine ,soigne toi déja et courage.TITITE nous espérons bien que tu viendras nous voir meme +que de temps en temps lol!!LOLO le moral et le réconfort c'est toutes ensemble qui faut l'avoir ;nous formons comme une petite famille et si une d'entre nous ne vas pas bien les autres sont la pour remonterles troupes!!!NAT TU FAIS LA GREVE DU FORUM TU ES OU? ? ???CE matin -1kg donc 104k.BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS


lolo62 (62) répond Posté le 05-03-2010 à 19:35
Bonsoir a toutes, Nat et Mamidou merci encore pour vos encouragements, quel moral vous avez c'est fantastique!!!
pour moi et nous toutes je suppose verdict demain matin
Je ne rêve pas trop pour cette semaine mais mais comme dis le dicton, c'est reculer pour mieux sauter alors vive fin de sem prochaine et les kilos en moins
A toutes celles que je ne connais pas encore, bienvenues
Bon WE a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-03-2010 à 09:59
BONJOUR LES FILLES.
OUI UNE FOIS DE TEMPS A AUTRE JE VIENS FAIRE UN PT COUCOU.
car vous avez un forum avec une trés bonne entente toutes et c'est trés important.
MAMINOU je tiens à te remerçier de ton gentil méssage.
NAT et une personne que j'aime beaucoup et comme elle a la délicatesse de venir réguliérement nous faire des pts coucouc il est logique que j'en fasse de même.je vous souhaitent à toutes de trés bons résultats demain et si cela n'ai pas le cas et bien gardez toutes bien votre moral c'est trés important.
BISES ET BONNE ROUTE LES FILLES


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 05-03-2010 à 09:20
Coucou les filles! La fatigue de fin d'hiver c'est terrible!!! S'ajoute un pb gyneco (j'ai mes regles depuis 3 semaines. . .)et du coup, j'ai du mal a suivre le régime à la lettre. Je pense que je ne vais pas perdre grand chose cette semaine mais on verra bien. Je vous envoi tous mes bons sentiments et du courage pour que vous teniez le coups!!


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 04-03-2010 à 22:19
bonsoir les fille;unpetit coucou avant d'aler au lit ;NAT je vais mieux je suis unpeu fatiguée et je ne dois rien porté de lourd au mois d'AVRIL2009 j'ai été opéré de la totale et suite a ça je viens de me faire remonter la vessie et j' avais comme des boules a l'interieur donc le gynéco ma tout remis a neuf!!donc pas de charges lourde .LOLO allors qu'est ce qui t'arrive ?t'inquiete tu vas les avoir a lusure tes kgs tu vas les reperdre ton1.2 aller courage!TITITE tu nous dérange pas au contraire .BONNE NUIT A TOUTES;BISOUS ET A DEMAIN.


nat62 (62) répond Posté le 04-03-2010 à 21:16
Merci Maminou. . . comment vas tu? tu es très gentille de t'inquieter pour moi. . .je sais que tu as raison ils n'en valent pas la peine mais je me sens bien mieux . . ..
Je te souris tu le vois au moins!lol bisous a bientot nat


nat62 (62) répond Posté le 04-03-2010 à 21:16
gros bisous ma petite Sophie. . ..


nat62 (62) répond Posté le 04-03-2010 à 21:13
Coucou lolo ne t'inquiete pas tu vas les reperdre ces 1.2kgs tu fais attention donc pas de soucis!
Personne n'est a l'abris d'une baisse de moral c la fatigue de fin d'hiver et du debut de printemps qui arrivent
Ecoute ton corps et prend le temps
Moi je suis sure que tu les perdras ces 10kgs qui t'embetent il te faudra peut etre un peu plus de temps que ce que tu pensais mais tu vas y arriver. . . courage gros bisous nat


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-03-2010 à 20:26
BONJOUR LES FILLES.
j'éspére ne pas vous déranger et je vous souhaite une bonne soirée.
NAT GROS BISOUS MA BELLE CHOSE PROMISE CHOSE FAITE.
BONNE SOIREE LES FILLES ET BON PARCOURT.


lolo62 (62) répond Posté le 04-03-2010 à 17:33
Salut les filles
Pas trop le moral en ce moment alors je me fais discrète
samedi dernier sue la balance ca affichait -1.2kg amis je mes suis repesée ce matin car je sais que j'ai un peu déconné cette semaine et appremt j'ai repris les 1.2, je déprime, j'ai fait attention un peu plus pourtant hier et aujourd'hui, on verra samedi mais je crains le pire, grosse déprime en prévision si c'est le cas
et c'est ds ces moments la qu'on se demande si on va vraimt les perdre ses 10kg, j'espère!!!
bisous a toutes



191 - 200 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen