Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 12-03-2010 à 10:29
Un bisous en coup de vent!
Juste pour vous dire que mes soucis gyneco étaient bien dû à l'implant. On me l'enléve jeudi prochain et je retourne à cette bonne vielle pilule! Côté régime, ca va, je gére bien mes envies. J'ai noté que je n'avais pas eu de "pulsion alimentaire" depuis longtemps! Je trouve ca super! Touchons du bois pour qu'elles ne me ratrapent pas! Je vous envoie plein de bonnes zondes !!Bisous!


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 10:07
Maminou comment ça va? et ton mari il a des soucis digestifs?moi par la suite je vais faire ses examens la . . .mais j'ai un peu les petoches. . ..gros bisous a bientot nat


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 10:05
Marie christine ça me touche beaucoup ce que tu dis. . ..et c bien vrai nous allons y arriver nous allons dans le meme sens. . ..
vous savez les fille,tout le monde peut craquer pour un aliment ou lors d'un repas de famille ou entre amies mais on se remotive ensemble après l'entraide et le soutien c très important .
Il est très difficile de gerer toutes seules un ecart(les envies de se kon ne dois pas manger c humain)alors n'hesitons pas a en parler ensemble. . .c pour notre reussite commune. . .moi non plus je ne suis pas a l'abri d'un ecart ou d'une reprise nous sommes dans le meme bateau. . .et il ne doit pas couler. . ..bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 10:05
Coralie . . ..ça va la belle?nous attendons de tes nouvelles pleins de gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 09:57
Lolo ou es-tu? comment ça va ? ton moral il remonte?n'hesite pas a venir nous en parler si tu as besoin d'aide il y a toujours quelqu'un surtout garde confiance en toi. . .. tu vas y arriver kom nous toutes y a pas de raison et on ne laisse pas une copine de regime qui a des soucis nous sommes la nous formons une belle equipe bien solide gros gros bisou nat


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 09:53
Sophie c pas mal ton idée. . ..tu as l'air d'aller bien je suis très contente. . . bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 09:52
Merci a Titite etVero d'etre passées ça me fait plaisir . . .bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 09:51
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?moi ça va un peu mieux je pense que je n'aurais pas beaucoup de perte de poids cette semaine mais je ne me decourage pas. . ..mon medecin traitant m'a conseillé de mettre des feculents a chaque repas le temps de guerir l'inflammation des intestins(je ne prenai les feculents qu'une seule fois par jour depuis le debut du regime)et donc l'association legumes (fibres)+feculents me fait moins souffrir et ça marche donc au pire je pense que mon poids sera stable. . .dans la mesure ou je ne fait pas d'ecarts je ne m'inquiete pas. . ..il faut que je pense a ma santé donc s'il faut rester stable 1 ou 2 semaines c pas grave je l'accepte. . .ma motivation est sans faille et je ne voudrai pas regrossir pour rien au monde. . ..gros bisous et bonne journée les cocottes.


ISA1411 (82) répond Posté le 10-03-2010 à 22:24
mamidoudonne nous des nouvelles de l'xemen de ton mari
bonne nuit


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 10-03-2010 à 21:02
un coucou a vous toutes, il est vrai que les encouragements sont nombreux (et sans vouloir entrer en compétition avec nat) mdr!!!!, on va y arriver nous aussi mais on mettra le temps qu'il faut mais je trouve que celle qui nous precede dans la perte de poids nous encourage doublement, elles nous prouvent que toutes nous pouvons y arriver et qu'elles ne changent pas de personnalité parce qu'elles atteignent leur but un peu avant les autres
nat, les filles ont raison, ne change rien, tu es un sacré pilier dans l'équipe et tu es surement plus solide que tu ne le crois
j'espére juste que tes problemes de santé ne te pénalise pas
bisous et encouragements a vous toutes
coralie peut etre un bebe, c'est un grand bonheur et ton regime sera toujours là a t'attendre alors haut les coeurs



151 - 160 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen