Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 15-03-2010 à 20:27
coucou les fille je suis desole mais en ce moment j'ai enormemement de probleme d'internet je profite donc d'un des rare moment ou la conection marche.

alors pour mes petites nouvelle je suis en retard de 10 jours maintenant
mais j'ai peur de faire le test grrrrrrrr

il faudra tt de meme que je me decide a le faire
surement cette semaine

biz


ISA1411 (82) répond Posté le 15-03-2010 à 15:39
Nat je ne sais pas quel age que tu as mais ces douleurs aussi violentes ma fille les as connues en janvier apres 3 diagnostiques faux c'etait le mien qui etait le bon une grossesse extra uterine elle a ete hospitalisee d'urgence et meme l'urgentiste n'y croyait pas car la douleur etait haute
bisous ma cherie je suis avec toi


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 15-03-2010 à 09:44
BONJOUR A TOUTES NAT retourne voir le docteur ,peut etre a tu une hernie hiatale 'estomac'j'ai eu aussi quand j'attendais ma fille ,ne reste pas comme ça,COURAGE .JE file faire un peu de ménage j'ai eu du monde ce week end.BISOUS A TOUTES


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 15-03-2010 à 09:33
Bah nat'!!Prend bien soin de toi et reviens nous vite. Ne te surmene pas. Courage! plein de bonnes zondes pour que tu te remette.


nat62 (62) répond Posté le 14-03-2010 à 19:46
Bonsoir les filles . . ..Maminou je ne sais pas se qui se passe mais les douleurs a l'estomac sont très vives etj'ai des spasmes avec haut le coeur assez vif ça m'inquiete kan meme. . .mais je ne rends pas c juste de l'ecoeurement c bizarre mes larmes coulent tellement j'ai mal et les spasmes sont violents. . ..bisous nat


ISA1411 (82) répond Posté le 13-03-2010 à 15:45
un petit coucou j'espere que vous passerez une bonne semaine prochaine felicitations a toutes car nous sommes dans le meme bateau et il faut ramer toutes ensemble pour y arriver

bisous


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 13-03-2010 à 10:52
BONJOUR LES FILLES ,ALORS NAT qu'est ce que tu nous fait??guéri toi vite ,pour les exam de mon mari rien de grave il lui a enlevé 2 polipes comme a chaque fois qu'il y va ,MERCI a toutes pour avoir demander des nouvelles ,NAT il ne faut pas avoir peur ça ne fait pas mal ;et puis tu est grande'LOL'!!SOPHIE moi aussi j'avais une amie qui ne suportait pas l'implans et elle avait ses règles 3 semaines dans le mois !!galère!!CE SOIR soirée moules frites au village et dance .JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END ET BISOUS A TOUTES .


nat62 (62) répond Posté le 13-03-2010 à 10:36
Coucou les filles cette semaine c - 300grs (total-10.3 sur a peine 10 semaines . . .la 11 eme commence lundi)je suis contente kan meme vu que j'ai mangé des feculents a chaque repas(pour les intestins)j'espère faire mieux la semaine prochaine. . .bon week end bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 13-03-2010 à 08:46
Résultats de la pesée de cette semaine, je suis à 76kg et des grammes! Je suis hyper super contente!!Dans les superlatifs! Les 75 approchent sans même que j'ai eu l'impression que ce soit trop dure (sauf les 3 premieres semaines. . .lol!)J'espere que cette journée sera aussi positive et ensoleillée pour vous les filles!
Bisous!


nat62 (62) répond Posté le 12-03-2010 à 17:17
Salut Sophie je suis bien contente que ce ne soit pas grave pour tes problemes gynecologiques. . .la bonne vieille pillule moi je la prend tu sais ! lol j'en ai une nouvelle que je n'arrete que 4 jours et je n'ai pas de regles. . .le ventre est juste un peu gonflé au moment ou elle devraient normalement arriver mais c tout. . .t'inquiete pas elles vont pas revenir kom ça tes pulsions alimentaires mais au cas ou . . .je pense que tu es capable de gerer maintenant bisous nat



141 - 150 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen