Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 18-03-2010 à 09:37
Désolé pour toi Coralie
mais ton test est peut etre trop tot?attend quelques jours et recommence. . .si les regles ne sont pas arrivée.. bon courage bisous nat


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 18-03-2010 à 08:49
alors test negatif un peu les boulles mais bon , on verra toujours pas de regles


nat62 (62) répond Posté le 17-03-2010 à 22:45
Bonsoir Tina
reprend la route avec nous si tu veux. . ..tu es la bienvenue. . ...tu pourrai nous faire partager ton parcours et nous dire pourquoi tu as arreter de suivre ton programme ou ce que tu penses du regime. . .. . ..
(lassitude,envie de remanger kom toute la famille)nous ne sommes pas a l'abri de reprendre du poids ça peut arriver a tout le monde les echanges sont positifs alors nous attendons de te lire. . .bonne soirée nat


tina (62) (62) répond Posté le 17-03-2010 à 21:44
bonsoir les filles !! moi je suis TINA (62 AUBIGNY EN ARTOIS) je suis du forum du 9 fevrier 2009. cela fais un ans que je suis sur le regime JMC ? J'AVAIS PERDU 10KGS EN 6 MOIS et depuis j'ai repris huit kgs , mais bon je ne fais plus très bien le regime et dans notre groupe , nous sommes tous pareil nous ne sommes plus motivé. mais nous nous fixons des objectifs . a++++


nat62 (62) répond Posté le 17-03-2010 à 21:34
Bonsoir les filles. . .j'espère que vous allez bien?moi ça se maintient je me fixe -500grs par semaine les douleurs sont moins vives. . .avec des feculents mais je vais perdre moins vite. . ..mais je l'accepte. . .
J'éspère que ça va marcher pour toi ma petite Coralie. . ..et bientot pour toi ma petite Sophie. . ..
il faudra kon fixe une date pour se voir les filles sinon ça va partir aux oubliettes les belles!!!!!y a pas urgences mais kom le beau temps revient c l'ideal. . ..(c valable pour toutes les copines de régime) a bientot mes cocottes gros bisous bonne soirée nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 16-03-2010 à 20:49
Si tu veux ce bébé alors je te souhaite de tout coeur que ce soit positif!!!J'aimerai tellement avoir un bébé!lol!Bisous et courage pour demain!!!Au pire, si le test est négatif, y'a toujours moyen d'en faire un autre un mois plus tard qui le sera (avec juste un peu moins de surprise)!


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 16-03-2010 à 19:29
Sophie j'espere qu'il ne sera pas negatif lol
pour maminou oui la prise de sang et le moyen le plus efficace
alors je me suis decidé j'ai fais ma prise de sang ce soir donc resultat demain soir enfin si j'ai le courae d'ouvrir l'enveloppe lol
mais plusieurs signe j'ai mal au sein et mon ventre c'est deja arrondi je me suis mesuré et je suis passe de 92cm de tour de taille a 108cm j'espere seulement que je me frabrique pa tout sa


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 16-03-2010 à 10:34
BONJOUR LES FILLES ,alors CORALIE tu attend quoi?est ce que tu le veut ce BB ou pas ?si j'ai un conseil a te donner fait une prise de sang directement car moi j'ai ma fille qui au mois de DECEMBRE pour mon anniversaire ma fait comme cadeau un biberon avec dedant le test de grossesse qu'elle avait fait enceinte 2.3sem le gyneco lui a fait prise de sang =NEGATIF et ça 3fois de suite donc très deçus .MA PETITE NAT comment va tu ??les douleurs sont t'elle parties?DONNE NOUS DE TES NOUVELLES .BISOUS A TOUTES


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 15-03-2010 à 20:58
Gros bisous à Nat.
Courage Coralie! Ce n'est qu'un test! Et la réponse sera peut etre négative.


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 15-03-2010 à 20:27
coucou les fille je suis desole mais en ce moment j'ai enormemement de probleme d'internet je profite donc d'un des rare moment ou la conection marche.

alors pour mes petites nouvelle je suis en retard de 10 jours maintenant
mais j'ai peur de faire le test grrrrrrrr

il faudra tt de meme que je me decide a le faire
surement cette semaine

biz



131 - 140 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen