Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-03-2010 à 07:44
CC les amies,
Et oui cela fé un moment que je ne suis pas venu vous faire un coucou. Mé je né tjrs pas récupérer mon ordi donc ne pense pas à venir.
Ma chère amie Nat j'espère que c douleurs désagréable vont vite s'aténué. Mé je suis contente que tu es gardé le moral. Et je te félicite de ton parcours. Elles doivent avoir le bec cloué c langue de vipère hihihihi.
Ma mamie je te fé d'énormes bisous. Je pense bcq à toi.
A toutes les autres copines bon courage et bonne continuation.
A bientôt


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-03-2010 à 07:05
BONJOUR LES MISS.
UN PT COUCOU A VOUS TOUTES EN VOUS SOUHAITANT UNE TRES BONNE JOURNEE.
NAT soigne toi bien ma belle et reste t-elle que tu es ,car tu as pleins de qualités pour aider tes amies sur ton forum et la réussite sera assurée pour vous toutes les miss .
donne de tes nouvelles tu sais ou me trouver,je vais faire des courses ce matin et serai à la maison dans la matinée,
LES FILLES PLEINS DE BISOUS MEME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS BIEN MAIS SACHANT QUE VOUS ETES AVEC NAT POUR POURSUIVRE VOTRE REGIME ALIMENTAIRE.
JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


nat62 (62) répond Posté le 09-03-2010 à 20:03
Coucou les filles j'ai vu le medecin ce soir j'ai une colopathie donc ballonements+ douleurs +++++(inflammation des intestins qui remonte dans l'estomac)donc traitement et dans 1 mois je vais faire des examens(echo du foie ,tyroide,estomac) et prise de sang (sucre et trigli) mais j'ai le moral le resultat du regime est la. . ..j'espère que vs allez bien? gros bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 09-03-2010 à 08:55
Yes!Courage Maminou et Lolo!!On les auta!
Pour Coralie, je souhaite que tu sois enceinte si tu en a envie et que tu le sois pas si c'est pas le moment. Moi aussi j'ai eu des alertes mais c'est pas le moment pour nous. Alors je te fais de gros bisous et je te dis courage quoi qu'il arrive. Pourquoi ne pas poursuivre le régime tout de même mais en le faisant adapter à ton état? Je connais pas mal de femme qui l'ont fait. Tu peux demander un suivit nutritionnel normalement afin de ne pas prendre trop de poid pendant ta grossesse tout en mangeant ce qu'il faut pour ton bébé et pour toi. Et puis, tu pourrais proposer la chose à JMC! Aprés tout, je suis sure qu'il te ferait quelque chose d'adapté!
Gros bisous à Nat qui est un pilier, que dis-je la béquille qui nous appuis sur le chemin pavé qui défile devant nous! Merci de ta bonne humeur et de ton soutien constant!


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 09-03-2010 à 08:31
BONJOUR LESFILLES;NAT mercipour tes encouragements je vais éssayer de mi remettre ,aujourd'hui le soleil est la ça redonne le moralmais pas chaud!!!bonne journée a vous toutes moi je vais a TROYES toute la journée mon mari a une coloscopie +fibio a passer.bisous a +++


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 22:57
Et pour notre petite Coralie nous attendons s'il y a bébé il n'y a plus de regime. . ...c tout ce que je lui souhaite. . ..nat


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 22:55
Merci Marie christine nous sommes sur le meme longueur d'ondes et bientot vous serait a -10 kilos vous verrez ça change la vie . . ..le 1er cap c -5 kilos mais a -10 on ne peut qu'etre heureuse .C 2 tailles de vetements en moins .c genial sophie et toi vous y serait dans peu de temps je ne peux qu'etre contente pour vous, ns formons une bonne equipe!et nous allons aider notre Lolo . . ..elle va y arriver aussi!bonne nuit bisous nat(moi aussi je suis très contente de te lire)


nat62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 22:47
Maminou tient bon! ne nous lache pas!meme si tu perds 500grs par semaine c deja très bien il faut y aller tout doux. . ...remotive toi avec nous !la motivation ça d'entretient. . ...
et nous sommes la pour t'aider. . ...et le moral va revenir avec le soleil. . ..courage bisous nat


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 08-03-2010 à 21:27
UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT ,aujourd'hui j'ai vider les placards et tout nettoyer , de temps en temps faut faire!!THECALLIEje croise les doigs pour toi et je te souhaite de tout coeur que ça soit +++++NAT moi ça va ,pas trop le moral car plus motivée pour le régime faut dire que je fait nimporte quoi en ce moment ;je vais essayer de mi remettre!!je vous souhaite bonne nuit et a demain.BISOUS


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-03-2010 à 20:32
nat, je suis toujours contente de te lire et puis si certaines ne comprennent pas la joie que l'on a a perdre et bien tant pis pour elle, 1O kg c'est comme un palier et c'est important, et laisser eclater sa joie et la partager est le but de ces forum
je t'envoie plein de bisous et d'encouragement pour la suite



161 - 170 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen