Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
lolo62 (62) répond Posté le 08-03-2010 à 14:37
Salut les filles!!
Décidemt, j'y comprends rien, samedi matin la balance indiquait les 1.2 en -, ce matin, a nouveau du + soit 1.6 mis a part, un apéro "dinatoire" samedi soir, dimanche, repas léger
c'est super déprimant en plus je me sens ballonnée, gonflée et c pas l'heure des regles
c'est quoi ce truc!!! ça m'ennerve
j'ai besoin d'aide, de conseils
Le pire c'est que j'ai pas l'impression de manger des masses, c'est svt - que les quantités indiqués sur les menus (même si je ne les suis pas a la lettre, je bidouille avec ce que j'ai mais je fais attention)
la 1ere sem j'ai perdu 1.5kg mais en suivant le prog a 900kcal
alors que dois-je faire, là franchemt c'est frustrant
merci pour votre aide


nat62 (62) répond Posté le 07-03-2010 à 21:31
Isa tu n'es pas arrivée a ce très bon resultat par hasard tu as forcement changer de comportement et nous faisons de mieux en mieux chaque jour. . . et nous apprenons a rattraper nos petits ecarts (car ns en faisons toutes soyons honnetes!)il est impossible de faire un régime serieux sans sortir et voir du monde. . ..(Mr Cohen ne l'interdit pas,au contraire il nous apprend a maigrir kan meme dans ce cas )Et les personnes que nous frequentons n'ont pas a tenir compte de notre régime donc c bien a nous de nous adaptés. . .(rares sont les amies qui en tiennent compte!!!)chez mes parents la semaine dernière c'etait frites et mergez de boeuf. . .et j'ai rattraper lundi et mardi sans faillir. . .je n'ai manger que de la viande blanche ou poisson pas de feculents ,soupe de carottes avant mes repas et beaucoup de legumes et laitages 0% et -1 kilos cette semaine donc l'autocorrection ça marche!!!(dis donc j'invente des mots!!!!!lol!!!!)bonne continuation. . .a bientot bisous nat


ISA1411 (82) répond Posté le 07-03-2010 à 16:54
nat
j'ai lu sur les autre forum tu raison le sel c'est impitoillable pour le poids et je ne parle pas de la sante C'est vrai quand on a beaucoup de "boulot" pour se recentrer vers une vie "hygiènique" sommeil repas a l'heure quantite variete ne plus ceder aux caprices de sa tête avec l'estomac plein bouger quelque part se forger une nouvelle vie tout cela pour que se soit durable doit venir doucement et surtout pas de yoyo car moi aussi j'etais decalee dans ma vie et je prenais du poids et je mangeais "triste" avant JMC j'ai abandonne la charcuterie les petits gateaux que je mangeais et je ne m'en rendais meme pas compte maintement je pese et mesure ce que je mange donc je fais ce fameux travail sur moi que personne ne peux faire a ma place et je dors avec un traitement mais je ne passe plus mes nuits a "pedaler" le chemin est long et nous devons faire toujours attention gros bisous


nat62 (62) répond Posté le 07-03-2010 à 11:17
Coucou Lolo c genial tu dois etre bien contente tu vois ça marche il faut juste laisser le temps au corps de s'habituer. . . encore bravo bon dimanche gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 07-03-2010 à 11:15
coucou Isa je suis bien contente pour toi d'autant plus que tu as eu des soucis de santé..Kom tu le dis ce n'est pas une course je n'ai jamais pensé ça .
On se fixe toute un but personnel.Nous avons toutes nos soucis perso,nous gerons et nous reussissons chacune a son rytme. . ..j'avais lu k'une fille avait perdu 10kilos en 1 mois c genial pour elle mais moi c plus long j'accepte et je ne me sens pas en competition. . ..si certaines personnes le prenne kom ça c kel n'ont rien compris !
bon dimanche merci d'etre passée je vais me recentrée sur mon objectif perso et mon forum gros bisous tu es la bienvenue kan tu veux a bientot nat


ISA1411 (82) répond Posté le 07-03-2010 à 08:11
un petit coucou a Nat nous avons commencee ensemble je suis a-7kgs je suis heureuse de toute facon c'est le but final qui compte ce n'est pas une course on chemine ensemble et comme dans la legion on ne part pas seul en tete on aide celui qui est derriere
bisous surtout aux mamies


lolo62 (62) répond Posté le 06-03-2010 à 23:47
Salut les gonzesses!!!
pour ma part et à ma grande surprise j'ai reperdu les 1.2kg perdu à 200gr prés donc je ne me plains pas.
NAT, BRAVO!!!! pour tes résultats, c'est super
SOPHIE, MAMIDOU a raison, préoccupe toi de ta santé d'abord et nous savons toutes que les pb gynéco c'est un calvaire, la preuve, dés que tu as tas règles , tu te prends des kg sans rien y comprendre.
TITINE, je ne connais pas ton histoire mais apparemment, tu as perdu bcp de poids d'après NAT alors BRAVO et si tu as des secrets, racontes
Bon WE à toutes, je vous embrasse affectueusement


nat62 (62) répond Posté le 06-03-2010 à 16:11
Coucou Sophie. . .tu y arriveras aussi a tes - 10kilos patience et volonté tu verra la belle gros bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 15:54
Coucou,
Pour moi se sera -1kg meme si ma balance déconne et que j'en saurais plus la semaine prochaine. Je suis contente car malgrés mes soucis, j'ai perdu quand meme! J'ai rdv chez le gyneco jeudi. Les saignements se sont arrétés et je commence a remonter meme si j'ai des valises de train sous les yeux et que je fatigue vite. Sinon bah j'ai le morale!
Félicitation nat!10kilos c'est super! C'est encourageant pour la suite je suppose! J'espere en etre là d'ici 3 ou 4 semaines!
Gros bisous à vous toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine!


nat62 (62) répond Posté le 06-03-2010 à 10:53
Bonjour les filles mais non Maminou je ne fais pas la greve!ce matin -1.1kilos en moins donc en tout -10 kilos sur 2 mois je suis trop contente,tu sais Maminou Titite est un pillier du forum de "qui a + de 20 kilos a perdre"et elle est arrivée a son poids ideal et elle aident beaucoup les filles donc moi j'y passe regulierement ça m'aide et ça fait parti de ma reussite il y a aussi d'autres filles formidables sur ce forum. . ..Mais je suis la c juste que j'ai eu un planning different cette semaine donc un peu debordée.
Lolo t'inquiete pas ça va aller. . .courage.
Sophie tu devrais consulter..;Maminou a raison ta santé avant tout la belle.Tient nous au courant. . ..
GROS BISOUS LES FILLES NAT



181 - 190 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen