Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-02-2010 à 14:41
BONJOUR A VOUS TOUTES,NAT bien sur que NON je ne vous laisse pas tombée.Aujourdhui j'ai vue qu'il y avait une nouvelle qui s'est inscrite elle est du 10 AUBE ;mes je ne peut pas vous laisser comme ça et partir sur un autre FORUM nous sommes comme qui dirait une 'petite famille'et si je n'habitais pas si loin ça aurait été bien volontier de vous rencontrer toutes;qui sais peut etre unjours !!cet apres midi a 16h10rendez-vous avec l'anesthesiste ,le jour J aproche.J'ai lu que vous aviez attaqué le programme muscule c'est quoi ? et faut aller ou?MERCI et pour faire des excercice de gym qu'elle FORUM??Aller je vais me preparé car j'ai presque 1heure de route;a ce soir .BISOUS A TOUTES.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-02-2010 à 07:43
Coucou les filles,
Oh tu sais Marie Christine c femme qui mange tout et n'importe quoi sans grossir ne dure qu'un temps. Un jour tout cela les rattrapera. Tu as bien raison de te faire un petit plaisir de temps en temps. Non mé o il ne fo pas non plus exagéré. Moi je me fais des petits extras de temps en temps. Avec ton Valentino profites en un max pour la St Valentin et tu sais que le fruit de la passion se consomme sans modération lol. Ce qui parait cela fait perdre des calories. MDR. Allez ma belle BONNE FETE DE ST VALENTINO E VALENTIN. Bises
Ma ptite Nat, alors le jour où je remonte je te le dis. Ce sera pas cette année car je pars o Portugal pour les vacances d'été. Et o mois d'avril je reste à la maison pour faire qques petits travaux dans le jardin avec zhom. Mé je te promets de te prévenir et venir te faire un coucou. Je suis contente de servir à qque chose de bien. De te booster et de donner confiance en toi pour avancer dans la bonne humeur me fé trés plaisir. J'aime lire t message lorsqu'ils sont pleins de bonne humeur. je te souhaite que cette journée soit bonne pour toi. Je te dis à demain.
Amitié Véronique


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 10-02-2010 à 07:37
Coucou nat'&Co! Effectivement dans la famille il y a celles qui ont pris de mon grand pére et qui sont en surpoid voir obése et celles qui ont pris de ma grand mére et qui sont toutes minces. La nourriture restent un soucis pour toutes et chacunes le combat a sa maniere. Ma tante fait WW en même temps que moi je fais JMC. On se soutient aussi toute les deux meme si se n'est pas pareil. Manger des points, ca ne me parle pas mais bon. . .
C'est sure que les journées doivent etre longues avec 3 bout de choux! Vous avez du courage toutes de suivre le programme avec vos enfants et la maison tout ca! Moi je n'ai que mon appart' et mon petit mari (qui sais se gerer tout seul, il est grand!heureusement!)et parfois je galere un peu!J'imagine ce que c'est pour vous! Bon courage les filles!et bonne journée!Travaillez bien (attention à la neige)!


nat62 (62) répond Posté le 09-02-2010 à 21:54
Bonsoir Sophie et Lolo comment ça va les filles? Et Coralie tu es cachée la belle? moi ca va juste un peu fatiguée je me suis levée très tot et c dur avec mes 3 bambins la journée n'est pas finie. . .j'attends de vous lire peut etre ce soir ou demain matin ?A Bientot gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 09-02-2010 à 21:48
Bonne st Valentin Marie-Christine. . .. . .
Profites en bien. . .. je suis contente que l'idée de se voir te plaise . . ...
Tu as raison ça dégoute les minces qui mangent du chocolat sans grossir. . ..
Ca enerve . . . je comprends. . . mais nous sommes les nouvelles minces de demain. . ..ensemble on va y arriver. . . bon courage bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 09-02-2010 à 21:40
Salut ma petite Véro. . .tu as l'air d'aller très bien et d'etre epanouie ca fait plaisir. . .tu me boostes!!!c'est un grand regret pour moi de ne pas pouvoir te rencontrer. . .mais qui sait si un jour tu remontes dans le nord?ce serait génial. . . rever c'est pas interdit dans le regime lol. . ..gros bisous ma belle a demain nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 09-02-2010 à 21:36
coucou a toutes,
Je comprend sophie, je suis issue d'une famille ou toutes les femmes ou presque etaient rondes voir grosses mais je n'ai pas eté aussi prevoyante qu'elle

je pense aussi que l'idee de nat n'est pas mauvaise, se rencontrer peut aussi nous pousser a garder une "bonne conduite" et etre stimulant, voir les autres perdre du poids peut nous encourager
je suis super contente d'avoir commence ce regime avec JM cohen, avant je pensais que toutes les autres étaient minces et que je portais la misere du monde sur les bras, mais savoir que d'autres femmes ont entame le meme combat que moi, çà me rassure, le surpoids peut frapper n'importe qui ou bien presque
dans le village ou je vivait avant, ma voisine se tapait des plaques de chocolat et ne prenait pas un gramme et tout çà sans faire de sport j'etait vraiment degouté
mais maintenant je me dis que je peux arrive a un bon resultat, mincir et perdre du poids tout en me faisant plaisir de temps en temps.
ce week end je pars a colmar pour la St valentin et je vais profiter (de façon parcimonieuse) des resto, en suivant les directives de JM

j'espére les filles que vous passerez une bonne st valentin ( mon mari s'appelle Valentino)et plein de bisous et d'encouragement pour vous toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-02-2010 à 08:04
Coucou les filles,
Marie christine tu m'a bien fais rire avec ta ceinture. Tu sais je prends o vol. Je ne vous connais pas tellement . Je pense que tu n'a pas perdu beaucoup de poids comme tu dis mé te a perdu en cm. As tu pris t mensurations?? En tout cas bonne continuation.
Sophie tu es de Barlin et je connais trés bien. J'ai ma belle mère qui y habite (rue domrémy) j'y suis remonté en avril l'année dernière.
Lolo je pense que tu ne dois pas précipité les chose commence le programme à 1400 et je te garantie que tu perdra t 1 kilos. Il fo laissé ton corps s'habituer à ce nouveau mode de vie. Si tu le brusque il va se retourné contre toi. Prends le temps de faire les choses. Ce régime c pour toi en premier. Ne prends pas le risque de mettre t effort à la poubelle. Sinon je te souhaite bonne route.
Ma chère Nat, j'ai passé un bon WE. Je suis allé faire un bowling et en deux partie j'étais la dernière. Ma boule à aimé la rigole. Plus de rire que de sérieux. Pour moi c le principal. Je suis rentrée à 3H du mat. Ca fé du bien. Je t'embrasse ma belle. Je serais bien venue moi pour vous rencontré mé g 1200km à faire.
Un conseil les filles si vous avé cette chance de vous rencontré faite le . Vous n'êtes pas trés loin l'une de l'autre. C trés enrichissant de savoir que l'on é pas seule. Pour information pour les nouvelle je connait trés bien le NPDC car j'ai vécu là bas.
Bisous à touteset courage pour ta journée ma ptite Nathalie


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 22:21
Merci Nat'!Je sens qu'on ira loin ensemble!Bonne nuit à toi aussi!Bisous!


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 22:19
BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN . . ...



301 - 310 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen