Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-01-2010 à 07:51
Coucou,
Je suis contente Nat que tu sois positive. C vrai que tu es en bonne voix. Tu commence à laché la couleur noir pour d'autres couleurs, c trés bon signe. Tu apprécie t effort et tu vois ton corps changer. Tu va voir can ça va être tes enfants et ton mari qui vont te le dire ça va te booster encore plus.
Et maintenant tu né plus seue o boulot à faire ce programme. C encore bénéfique pour toi. De toute façon il y en a qui sont né pour faire Embêter le monde (je me contient). C leur nature. Tu es de plus en pus forte et je t'encourage dans ce sens. Défends toi ne les laisse pas te marché dessus par pretexte qu'ils ont moins de kilos que toi.
Tu es la meilleur et BRAVO. Je te donne la première étoile de la réussite.
Continue ma belle sur ce chemin je reste à t côté pour t'épaulé de loin. Car maintenant tu à un soutien o travail qui prends la relève.
Bisous ma belle


nat62 (62) répond Posté le 27-01-2010 à 21:07
Bonsoir les filles comment ca va?
Ce soir ça va mieux je pense bien a vous toutes et surtout a toi Véro ,tu as raison le fait de perdre du poids me rend un peu plus forte . . .Plus je vais fondre plus je vais m'endurcir et plus elles vont morfler. . ..sans aucune pretention je me trouve plus jolie ces derniers jours et je recommence a porter des vetements de couleurs. . .c très positif je crois que je suis sur la bonne voie . . . mais c kan meme dingue c a croire kil y a des gens qui n'ont pas de probleme ou rien a faire! leur principale activite c de jalouser les autres. . ..si on me jalouse c que je reussis donc je derange!!!! bonne soiree les cocottes bisous nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 27-01-2010 à 13:22
un coucou a toutes,

j'espére que vous aller bien et que vous progresser dans votre regime je vous envoie plein d'encouragement et nat il n'est pas facile de vivre les "agressions verbales" mais souvent ce sont des gens avec tellement peu d'intelligence du coeur que cela ne vaut pas la peine de t'y arreter. Il faut que tu arrive a te blinder contre cette personne ce n'est pas facile c'est meme tres difficile.je t'envoie plein d'encouragement et de bisous





véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-01-2010 à 08:04
Hello les filles,
Tu sais Nat on a toujours la volonté d'aider les autres avant tout autres choses. Moi je suis d'un tempérament à soutenir beaucoup les gens et à leur venir en aide autant de fois que je pe. Mé g appris aussi à dire M. . .. Car le profit et la méchanceté g horreur de ça. Tu verra à force tu deviendra de plus en plus forte et ils vont tous se demander ce qui se passe. Et toi tu pourra marcher la tête haute et leur dire M. . .. à ton tour. Et tu pe pas t'imaginer le bien que ça fé. Je suis ton amie virtuel comme tu dis et je te soutiendrai coi qu'il arrive. D'aiileur tu sais j'essaye de piquer un jet pour venir flanquer un coup de pied o cul à c emmerdeuses mé c dure. MDR petite note d'humour pour te faire comprendre que malgré tout la vie est belle et qu'elle vo le coup d'être vécue.
Isa je ne sais pas exactement ce qui se passe mé si tu ve que je te soutienne également g un coeur de chti qui est pleins de réconford.
Bisous les belles et o plaisir de vous lire.


nat62 (62) répond Posté le 26-01-2010 à 20:45
Bonsoir Maminou,Marie christine,Coralie
Comment ca va les filles? moi je me maintient. . . bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 26-01-2010 à 20:42
SalutVero Merci de ton amitié en fait ce "merci" n'est qu'un petit mot mais il veut dire tellement de chose. . ..C quelqu'un kom toi kil manque dans mon entourage. . . mais bon en virtuel c deja bien . . . c mieux que rien , tu es une fille sympa , tu vois clair dans la vie . . . j'essaie d'etre moins naive. . .a force de me prendre des claques je reagis et je me bats pour rebondir!toi et les filles vous


m'aidez beaucoup tu vois c bizarre je mettrai toute mon energie pour aider les autres kom ISA par exemple alors que j'ai du mal a m'endurcir et a me proteger des mauvaises personnes. . .


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-01-2010 à 16:21
Coucou les filles
Eh alors où étes vous? ? ?
Thécallie, je ne fume pas mé g un voisin qui a arreté avec les ptch et ça marche bien. De plus tu sais que tu pe avoir 50 euros de remboursement par la sécu pour t'aider à arrété de fumer. Tente le et tu verra. Et puis tu sais la peur de manger ça te passera tu verra.
Je crois que c toi qui m'avé posé la question de combien de kilos j'avé perdu? Eh ben g perdu 11 kg en 6 mois avec le 1400. La j'en ai repris du à 4 mois de médoc à cause de la coqueluche que g chopé en avril l'année dernière. La je v faire le menu 1200 et je v essayé une nouvelle méthode pour perdre la graisse. je vous tiendrais o courant du résultat. Qui ne tente rien n'a rien.
Maintenant Nat? j'espère que tu va bien. je pense bien à toi et si je pouvais faire 1200 km pour venir à ton secours je le ferai mé ma chérie je né pas de jet à ma disposition snifff lol. Dis toi que tu as toute la beauté d'une femme dans le coeur et ce qui est à l'extérieur va changé et c Pétasses comme tu di si bien vont se marché sur la langue et j'espère que ça les fera taire une bonne fois pour toute.
Gros bisous ma belle et toute les autre


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 24-01-2010 à 11:52
coucou
je suis a la traine avec mon 2,2 kg en trois semaines mais j'en suis fiére, je n'ai a aucun moment ressenti de frustration et c'est un plus
mais je suis super contente pour celles qui ont perdu plus et je vous envoie toutes mes felicitations et mes encouragements pour la suite
bisous a toutes et bon week end


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 23-01-2010 à 10:07
jour de pesé aujourd'hui alors pour moi - 1.3kg sur la balance donc en tout depuis le 4 janvier - 4.3kg jchui tres contente

au niveau des mesuration pour cette semaine - 10cm de tour de taille, - 0.5cm de tour de poignet, - 3cm de tour de biceps, - 1 cm de tour de hanche

encore une bonne semaine pour moi

et vous les filles sa donne quoi?


nat62 (62) répond Posté le 23-01-2010 à 08:57
Bonjour les filles -1.6kgs cette semaine soit(-5.6kgs depuis le 4 janv ) je suis très contente j' ai geré les écarts de la semaine je suis très fière de moi c pas très modeste mais la confiance en soi et l'estime de soi c super important alors faites de meme !!!! ça fait partis de la reussite!!! bisous les copines nat



351 - 360 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen