Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 20:33
UN petit tuyau les nouvelles copines de regimes kan j'ai un probleme je vais sur le forum de "qui a plus de 20kgs a perdre"les filles y sont très sympas et solidaires il y a plus de monde( de toute la france .)
C'est la que j'ai rencontrer ma petite Véro. . . Mais je suis contente de vous avoir sur ma route. . . vous etes les bienvenues a bientot nat


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 20:27
Pour LOLO je pense que tu devrais manger 1200kcal de lundi a vendredi et suivre le programme a la lettre tu te pèsera samedi matin avec du resultat tu verras c sur. . . et ta soiree de samedi soir tu auras toute ta 2eme semaine pour la rattraper(toujours a 1200kal) tu te repesera le samedi matin qui suit ne te prive pas a 900kal en avance. . . le corps a une memoire et il se rattrapera. . . en stockant. . . surtout dis toi que tu as le temps si tu ne manges pas assez tu vas craquer c humain . . . tu sais 300kcal c enorme et ton corps verra la difference de ce que tu lui donnes en moins!et pour ta soirée tu peux gerer pas trop de biscuits apero, plutot de l'eau que trop de boisson sucrée ou avec alcool qui sont calorique sinon il n'y a aucun aliment d'interdit accorde toi du temps si tu perds 300 ou 500grs la 2eme semaine avec une sortie c très positif fais toi confiance tu vas y arriver et de plus les kilos trop vite perdus sont très vite repris au moindre ecart. . .au debut j'ai choisi le 1400kal et en realite je n'en mangeais que 1200(j'ai fais verifier mon carnet minceur par les diets du programme) et a la 3eme semaine je craquais pour du pain a 17h donc maintenant je mange bien 1400kcal et je perd kan meme et j'ai moins d'envie compulsive courage la belle tu vas y arriver. . . biz nat


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 20:09
Bonsoir les filles! j'espère que ça va? Je souhaite la bienvenue a SOPHIE et a LOLO. . .je connais un peu votre lieu d'habitation (mon père travaille pour la soginorpa de Bruay) moi j'ai grandi a Mazingarbe puis Vermelles et la je suis du coté D'Arras.
Je me presente. . ..je m'appelle Nathalie
J'ai 33 ans et 3 enfants et je bosse pour le ch Arras(dans une annexe post cure pour patients alcooliques)mes enfants ont 9,6 et 2 ans et mon petit mari 40 ans. . .avant de bosser au ch Arras j'etais coiffeuse a Noeux les mines. . .(il y a 10 ans) je suis très contente de vous acceuillir j'ai perdu 14 kgs avec weight watchers (mais trop chèr et je stagnai. . .)et j'ai perdu 6.5 kgs sur 5 semaines avec JMC le programme est plus realiste. . .j'espère vous relire bientot. . .gros bisous a vous toutes nat


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 20:04
Bonsoir les filles! j'espère que ça va? Je souhaite la bienvenue a SOPHIE et a LOLO. . .je connais un peu votre lieu d'habitation (mon père travaille pour la soginorpa de Bruay) moi j'ai grandi a Mazingarbe puis Vermelles et la je suis du coté D'Arras.
Je me presente. . ..je m'appelle Nathalie
J'ai 33 ans et 3 enfants et je bosse pour le ch Arras(dans une annexe post cure pour patients alcooliques)mes enfants ont 9,6 et 2 ans et mon petit mari 40 ans. . .avant de bosser au ch Arras j'etais coiffeuse a Noeux les mines. . .(il y a 10 ans) je suis très contente de vous acceuillir j'ai perdu 14 kgs avec weight watchers (mais trop chèr et je stagnai. . .)et j'ai perdu 6.5 kgs sur 5 semaines avec JMC le programme est plus realiste. . .j'espère vous relire bientot. . .gros bisous a vous toutes nat


lolo62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 19:17
Salut,
moi aussi je suis du 62 (pres de bruay)je commence aujourd'hui avec objectif -10kg
j'ai hâte de voir les 1ers résultats
je commence fort (et je ne sais pas si c'est bien!!! oh la vilaine!!!!) mais j'ai décidé d'attaquer par 2 jours a 900 kcal et finir la semaine à 1200 (j'ai une soirée samedi et je me dis que si je reprends un peu ce que j'ai perdu, j'aurai moins le cafard!!!)
je ne sais pas si c'est raisonnable mais j'ai envie de perdre vite les 1ers kg pour me motiver
qu'en pensez vous?


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 17:37
Bonsoir à toutes!
Quel solidarité!Que c'est beau de voir ca!Je vous ai lu du début à la fin et je trouve ca génial la facon dont vous les filles soutenez Nat et puis toi Nat qui soutient aussi les filles!
Je ne suis qu'une débutante dans le programme mais je suis aussi du 62 et je parcourais le forum à la recherche d'autres personnes de ma région et je suis tombé sur vous! Si je peux me permettre de venir partager avec vous mon parcours. . .
En tout cas Nat, bon courage à toi pour ton régime comme pour le boulot!Je sais se que tu vis je l'ai aussi vécu. Sache qu'au bout du compte c'est nous les gagnantes! Bon courage à toutes et bravo pour cette solidarité qui vous unis!


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-02-2010 à 14:50
coucou les filles,
Alors Nat pari tenu sur la balance. Pour moi c - rien du tout. Mé par contre en mensurations c impréssionnant. Le programme pour bruler les graisses est super. Le poids n'a pas bouger car je développe des muscles fins mé j'ai perdu en une semaine (avec 3 séances de 30 min) 4 cm de tour de torse, 5 cm de tour de taille, 7 cm de tour de hanche, 1 cm de tour de cuisse. Mon taux de graisse à diminuer de 5%. Franchement je ne suis pas deçue. Je suis avec le programme 1200.
Maminou il on choisi le RDV le 14 février. Moi aussi on ne trouve pas mé veines alors il me pique avec des aiguille de nourisson. Courage ils vont être doux comme des cupidons lol. Bon courage à toi
Marie Christine, je suis dans le même état que toi sauf que moi je ne fais pas de trous dans ma ceinture. Bravo à toi et continue. Bon courage.
Nathalie je te fé de gros bisous et j'espère que tu as u le temps de te reposer ce WE.
A demain


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 07-02-2010 à 21:27
coucou nat, je vais bien merci je continue mon petit chemin de regime mdr!!!!
j'en suis à 4 trou de ceinture je pourrai parler en cm mais çà me parle moins
j'en suis à - 4,2 kg et mon mari me dit déja tu ne vas pas en perdre 20 que vas t il te rester?

Il peut parler, il en a perdu 20 au cours des 2 derniéres années
je me sens plus légére et j'arrive a rentrer dans de jolies robes que je ne pouvais plus mettre
je me sens plus jolie aussi avec moins de rondeurs

j'espére que ce petit mot vous trouvera toutes dans le meme esprit de bonheur que moi
bisous a toutes et a bientot


nat62 (62) répond Posté le 06-02-2010 à 18:48
Bonjour Véro j'avais oublié mon prénon c nathalie bisou. . ..


nat62 (62) répond Posté le 06-02-2010 à 18:22
Coralie et Marie Christine ou etes vous? est ce que vous allez bien? bisous nat



321 - 330 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen