Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 14-01-2010 à 19:47
Salut les filles(Vero,Coralie ,Marie Christine,Isa,Maminou ,Titite. . .), moi aussi j aurais aimé te connaitre Véro. . .
Coralie ,t inquiète pas la belle tu sera très jolie et mince pour ton mariage .C'est un argument qui motive tu vas y arrivé et meme si tu avait mangé un peu de raclette tu te serait rattrapé le lendemain surtout ne sois pas frustrée a te refuser un repas qui te fais envie (mais mange le en petite quantité)et surtout ne subie pas ton regime mais fait le avec plaisir je suis la pour t'aider a bientot bisous a vs toutes nat


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 14-01-2010 à 11:39
coucou vero3375 j'espere avoir ton courage pour durer au temps de temps que toi, dis par curiosite tu n'est pa obligé de repondre, combien as tu perdu depuis le debut?


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-01-2010 à 07:36
Coucou les filles,
Nat c dommage que j'habite loin de ché toi car j'aurai bien aimé te connaitre. J'ai le même age que toi à un an de plus. J'ai trois enfants et cela fait depuis le 15 septembre 2008 que je suis ce programme. Je suis trés contente de t'apporté mon soutien et de te remonter le moral lorsque tu en aura besoin.
Pour toutes les autres fifilles si vous avé besoin de conseils n'hésité pas. Si je pe vous aider.
J'ai encore dix kilos à perdre donc je suis la pour un bout de temps.
Bises les filles


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 13-01-2010 à 21:53
et oui effectivement on pourra se voir sa nous permettra de se soutenir

moi pour l'instant je n'ai pas encore d'enfant, ma plus grande motivation pour mon regime c'est mon mariage qui aura lieu le 28 mai 2011 .
pour l'instant ma une seul envi de craqué je suis fiere de moi .

et pourtant on a fait une soirée samedi et l'apero a commencé a 10H et a termine a 1h du mat , au tant te dire que j'ai plus bcp plus que mes 2l d'eau quotidien et meme pdt le repas alors que c'etais raclette cela ne ma pas donné envie et j'ai fait mon repas du jour
je ne prefere pas faire d'exces maintenant car j'aurai peur d'abandonné apres


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 13-01-2010 à 21:49
oui la cite des brebis je conais bien mes parents vivent rue dutouquet en face du college donc juste deriere les brebis.
moi actuellement j'habite plus pres de tes parents lol sur la route de bethune, je pense que tu as du remarqué les nouveau apartement qu'il y a maintenant en face du lidlavant le rond point de l'elephant bleu?
ba c'est la que j'habite maintenant

oui effectivement sa serai bien qu'on s'aide on a deja enormement de point en commun et en plus effectivement a peu pres le meme poids a perdre


nat62 (62) répond Posté le 13-01-2010 à 21:08
Pour Véro un grand merci je n arrive pas a trouver d autres mots . . .
Je suis très touchee du soutien que tu m'accordes ainsi que le petit groupe des supers nanas!!!! je n ai internet que depuis nov et vous m avez apporter plus que tout mon entourage depuis 33 ans..enfin voila . . .en commencant le regime de JMC je perds du poids et je fais de grandes rencontres ,une solidarité entre amies en bref j'y gagne enormement! gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 13-01-2010 à 20:56
Coralie moi je pesais 97.7 pour 1.63m
j ai perdu 1.9 cette semaine depuis le 4 jan on a presque le meme profil mais je suis plus agee que toi j ai 33 ans et 3 enfants biz nathalie


nat62 (62) répond Posté le 13-01-2010 à 20:49
salut Coralie bien contente de t acceuillir tu habites ou a mazingarbe? moi j y es grandi j habité a la cité des brebis pour allez sur Bully. . .
Mes parents habitent vermelles ce serait un vrai plaisir de te connaitre et pourquoi pas devenir des amies et( peut etre se voir si tu le souhaite par la suite, mais rien ne t'y oblige)je n ai pour amies que les filles du forum et elles sont très importantes .Je n'ai pas beaucoup d amies dans la vrai vie enfin tu comprends. . .je parle aussi avec les filles du forum "qui a + de 20kgs a perdre"elles sont très sympas tu peux aller y faire un tour si tu veux et voir par toi meme, mais tu ne sera pas decue va y de ma part . . . Sinon je vois que tu as eu un bon resultat c bien courage a bientot je l'espère vivement gros bisous nathalie


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 13-01-2010 à 20:18
bonjour , je m'apelle coralie j'ai 22 ans et j'habite a mazingarbe pres de lens .
je pesait 98 kg pour 161cm j'ai donc au moin 35g a perdre
j'ai commencer lundi 4 janvier et samedi 9jan soit 5 jour apres le debut du regime j'ai perdu 2.3 kg
jchui trom contente malheuresement je me suis mesuré que samedi donc je ne peu pas voir la diff de cm j'ai hate detre a samedi pour voir levolution sur la balance et les cm en moins


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 13-01-2010 à 20:17
bonjour , je m'apelle coralie j'ai 22 ans et j'habite a mazingarbe pres de lens .
je pesait 98 kg pour 161cm j'ai donc au moin 35g a perdre
j'ai commencer lundi 4 janvier et samedi 9jan soit 5 jour apres le debut du regime j'ai perdu 2.3 kg
jchui trom contente malheuresement je me suis mesuré que samedi donc je ne peu pas voir la diff de cm j'ai hate detre a samedi pour voir levolution sur la balance et les cm en moins



381 - 390 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen