Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 22:18
T'inquiete pas Sophie tu es sur le bon chemin tu as la tete sur les epaules et tu prends de bonnes habitudes alimentaires(a 22 ans c rare) tu ne vas pas lacher car je suis la pour t'aider ,je crois kon peut aller loin en equipe( c pourquoi se rencontrer me parait judicieux ça ne serait pas uniquement un contact virtuel) mais un vrai combat contre les kilos ensemble de plus on pourrait constuire une amitie solide et encore mieux se soutenir. . . donner moi votre avis les filles. . .c peut etre un peu tot pour vous d'y penser . . ..si c non y a pas de soucis je serai la pour vous aider kan meme je n' ai pas beaucoup d'amies(seulement celles du forum avec Véro etc. . .) enfin ça je crois que vous l'avez compris a demain bisous mes cocottes


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 22:05
Merci nat pour tes encouragements!Bien sûr qu'on pourrais se faire un petit truc toutes ensembles!
J'ai hate d'avoir mon premier bébé mais je ne voudrais pas devenir comme ma mére aprés!Du coup, je m'arrange pour avoir un poid de forme correct pour dire de ne pas avoir trop de problemes pendant ma grossesse et aprés. J'espere ne pas prendre trop de poid!
Ca fait du bien d'etre soutenue!Surtout que c'est mon premier régime! J'ai peur de ne pas aller au bout!De lacher et de reprendre encore plus!!Ce serai l'horreur pour moi!


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 21:59
Dans quelques temps les filles on pourrait s'organiser pour se rencontrer? si vous voulez il n'y a pas d'obligaton c juste une idée kom ca rien ne presse. . .. A mediter. . ... bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 21:55
Bonsoir Coralie super contente de te lire!!! je m'inquietai. . ..que te dire de plus que bravo!!! quel super resultat! moi j'ai perdu 6.5 kgs: avec un repas entre amis (sans me priver)et les crepes de la chandeleur je suis a 91.2kgs et kom toi la belle j'attends la dizaine inferieure gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 21:50
Sophie tu as deja un trés bon resultat pour la 1ere semaine continue..de plus tu as raison avant la grossesse perdre du poids c intelligent moi je n'avais pas su le faire alors pour mon 1er enfant debut de grossesse a 75 gks et j'en ai pris 33. . .(je mangeai très mal) aujourd'hui je le regrette et je repare les erreurs (j'ai eu 3 cesariennes)mais je suis volontaire et je crois au programme Cohen ca marche bien pour moi alors pour toi aussi la belle. . ..


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 21:39
Merci Nat! Moi j'ai 22 ans et je suis marié depuis le 18 juillet. Pas encore d'enfants! En fait, je suis ce programme pour perdre les kilos que j'ai en trop avant d'envisager une grossesse. Et puis aussi pour mon petit mari!J'adoooore la lingerie et du coup je ne trouve pas ce que je veux. . .L'objectif, c'est la taille 38! J'ai 15kilos a perdre environs.C'est peu comparé a d'autre mais c'est beaucoup trop pour moi!J'ai perdu 1,8kg la 1er semaine et j'espere que ca va continuer!Quand je vois vos bons résultats ca me motive!!Vous etes supers les filles!Continuez!


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-02-2010 à 21:21
coucou,
bienvenue a sophie et lolo62, je voulais dire a vero que je ne fais pas de trou a ma ceinture mdr, mais je m'etais acheté une ceinture et j'ai commence a fermé au premier trou et aujourd'hui j'en suis aux 4éme et je n'ai pas perdu tant que ça, 4,2 kg sur 5 semaine mais j'ai minci,
je vous fais de gros bisous a toutes et bon courage


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 21:16
coucou, coralie de retour lol desole les filles mais j'ai pas eu trop le temps ces temps si j'ai repris le boulot et en plus mon cheri est en congé je profite qu'il est parti en soirée billard pour venir discuté avec vous.

alors sinon niveau regime, tout se passe bien j'ai perdu en tout 7 kilo et je rentre dans plein de fringues que je n'avai plus sorti depuis tres longtemps. je suis arrivé a 91.7 j'attends avec impatience la descente a la dizaine inferieur sa devrait pas tardé hi hi

sinon pour lolo62 franchement je pense que c'est pas la bonne optique que tu as choisi la , les premieres semaines sont tres dur, et si tu commence par 900kcal sa va etre dur de tenir a long terme. je te conseille la 1400 kcal av sa tu perd deja bien ( moi 7 kg en 5 sem)je prendrai la 1200kcal uniquement quand je stagnerai et pareil pour la 900kcal il faut dire qu'avec 36 kilo kilo j'ai de la marge lol

mais bon je parle mais vous qu'elles sont les nouvelles? ? ?


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 21:13
coucou, coralie de retour lol desole les filles mais j'ai pas eu trop le temps ces temps si j'ai repris le boulot et en plus mon cheri est en congé je profite qu'il est parti en soirée billard pour venir discuté avec vous.

alors sinon niveau regime, tout se passe bien j'ai perdu en tout 7 kilo et je rentre dans plein de fringues que je n'avai plus sorti depuis tres longtemps. je suis arrivé a 91.7 j'attends avec impatience la descente a la dizaine inferieur sa devrait pas tardé hi hi

sinon pour lolo62 franchement je pense que c'est pas la bonne optique que tu as choisi la , les premieres semaines sont tres dur, et si tu commence par 900kcal sa va etre dur de tenir a long terme. je te conseille la 1400 kcal av sa tu perd deja bien ( moi 7 kg en 5 sem)je prendrai la 1200kcal uniquement quand je stagnerai et pareil pour la 900kcal il faut dire qu'avec 36 kilo kilo j'ai de la marge lol

mais bon je parle mais vous qu'elles sont les nouvelles? ? ?


nat62 (62) répond Posté le 08-02-2010 à 20:33
Felicitation Véro ça marche bien ton programme muscu c genial. . . j'ai 18pages de retard sur l'autre forum. . ..
Je le survole rapidement. . . ce soir pas trop le temps. . . le week end ça a été et toi? gros bisous nat



311 - 320 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen