Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 18-01-2010 à 11:56
Bonjour les filles,
Maminou ce qui est arrivé a ta fille j en avais deja entendu parler c dingue on est meme plus en securite en retirant de l 'argent on paie deja tellement de frais bancaire et on a meme pas de protection pour ca c effarant!Marie Christine du moment que tu perd du poid c positif meme 700gr c bien !je vous fait pleins de gros bisous a bientot nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 18-01-2010 à 09:00
coucou les filles
perdu 700 g ce qui me fait 1kg 600 sur 15 jours suis assez contente de moi, j'y vais doucement mais surement
un moral en baisse cette fin de semaine et un petit ecart donc je sais pourquoi je n'ai pas fait mieux

courage a toutes et bisous


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 16-01-2010 à 11:42
BONJOUR A VOUS TOUTES ;alors tu vois NAT,que tu y arrive ;felicitations a vous toutes moi la balance mechante avec moi 3kgs donc105 au lieu de 102kgs mes je sais pourquoi les medoc!!allez je continue la semaine prochaine on veras bien.LES FILLES IL FAUT QUE JE VOUS DISES CE QUI EST ARRIVE A MON GENDRE ET MA FILLE eT QUI PEUT NOUS ARRIVE A NOUS TOUTES .Mon gendre a ete voir c'est comptes sur internet et la il lui manquais de l'argent des petites somme ont ete retirer en dollar;il a telephoner a sa banque et il lui on dit que oui il avait 320dollars de debiter et qu'il y avais de +EN+ de personnes dans ce cas :ma filles a ete au distributeur et la il pose une petite camera ou l'on met la carte et avec ça il ont le numero de la carte +le code et l'affaire est dans le sac!ce sont des escrots des pays de l'est et des etats unis ;ça va la banque leur rembourse tout ;mes les frais d'opposition sur la carte a leurs frais ;donc gendarmerie, depot de plainte alors FAITE ATTENTION.allez bonne journee a vous toutes.bisous


nat62 (62) répond Posté le 16-01-2010 à 08:17
salut les cocottes. . . ce matin -2.1kgs soit- 4kgs depuis le 4 janv trop contente . . .je vais bosser courage et bisous nat


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-01-2010 à 07:57
BONJOUR LES FILLES.
un pt coucou à vous toutes en éspérant que vous aurez que de bons résultats toutes.
nat courage et merci de venir nous faire un pt coucou cela nous fais plaisir.en ce qui me conçerne tout va bien je reste sur les forums pour aider moralement les ptes copines et me faire plaisir de dialoguer avec des filles comme vous toutes supers symphas.maintenant je vais vous dire les filles que vous allez y arriver.
dés fois prenant et fatiguant
mais les forums sont là pour nous remonter le moral.
alors je vous souhaite à toutes une trés bonne réussite
bonne journée
et merci de me reçevoir parmis vous


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 16-01-2010 à 07:34
alors comme vous le savait toute aujourd'hui c'est le jour de la pesé donc verdict:
95.4kg donc rien de phenomenal -700g mais par contre au niveau des mesuration -5cm de tour de taille, - 1,5cm de tour de poignet, - 1cm de tour de cuisse, - 4cm de tour de hanche et - 0.5cm de tour de biceps

soit un total de -12cm de perdu , semaine gagné pour moi

et vous les filles sa donne quoi?


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 15-01-2010 à 23:10
BONSOIR a vous toute ;BIENVENUE AU NOUVELLE ;allors NAT tes collegues toujours aussi betes!!et mechantes avec toi ?tu t'en fiche c'est toi la meilleur montre leur que dans quelques temps tu serras la plus belle avec ta jolie silhouette;et meme avec des kgs en trops nous avons des coeurs gros comme ça(. . .. . ...)et nous on se comprend ;un les filles c'est vrai??pour ta depression je sais ce que tu ressent j'ai vecu sa moi aussi a cause de mon ancienne patronne.et heureuxement que mon mari et mes filles etait la!!avec le temps et l'aide de ton docteur (sans non plus te gavee de MEDOC!)tu va et tu doit t'en sortir;tes enfants et ton mari on envie de te voir souriante et rayonnante n'est ce pas et rien n'est plus beau de s'entendre dire "T'EST BELLE MA MAMAN D'AMOUR ."BON LES FILLES c'est quand que l'on se fait un petit resto ensemble,? ? ?ET on se donne rendez-vous- cet ete a la plage toutes ensemble on auras pas de mal a se reconnaitre nous seront les +belles hihihi.ALLEZ je vous laisse en vous embrassant toutes tres fort et n'oubliee pas nous sommes toutes SOLIDAIRES MAIN DANS LA MAIN.BISOUS ET BONNE NUIT .


nat62 (62) répond Posté le 15-01-2010 à 21:01
bonsoir les filles . . ..CA VA? ? ??
demain pretent pour la pesée? on se tient au courant alors bonne nuit bisous et a demain. . .. nath


nat62 (62) répond Posté le 15-01-2010 à 21:01
bonsoir les filles . . ..CA VA? ? ??
demain pretent pour la pesée? on se tient au courant alors bonne nuit bisous et a demain. . .. nath


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 15-01-2010 à 17:11
Bonjour a toutes, je vois qu'il y a une nouvelle et bien je souhaite la bienvenue à coralie et je lui souhaite d'atteindre la taille de ses reves pour son mariage. a toutes les autres je vous souhaite une bonne continuation plein de pensees positives et du courage a toutes bisous



371 - 380 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen