Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-01-2010 à 14:52
CC les filles,
Je m'adresse tout spécialement à Nat. Et oui Nat encore une spéciale pour toi.
Je ne connais pas le village où tu vis mé Arras je connais un peu. J'allé me balader avec zhom lorsque j'habité Béthune.
J'ai lu un peu en arrière t message. Mé c coi ces collègues. Dis à ta cadre qu'avant de parler qu'elle fasse ce que tu fais. Je crois qu'elle doit en avoir besoin. Je crois que c kilos l'aide plutôt à conserver la connerie. Elle se crois la plus intelligente peut être. Ben sache que c toi la plus intelligente. Bravo. Fais le pour toi, ton mari et t enfants. Tu verra can tes enfants te diront "tu es belle maman" Ce sera la meilleur des récompences. Et t collègues laisse les parler. C toi qui rigolera dans quelques temps lorsque tu auras changer de silhouette et de style. Si j'étais avec toi j'en remettrais en place, je te le dis. Tu as un sacré courage. Accroches toi ma belle et tu verra tout ça se retournera vers c crétins.
Bisous
Je passerais de temps en temps voir si tu as besoin d'une spéciale pour te remonter le moral.
Amitié Véronique


nat62 (62) répond Posté le 13-01-2010 à 13:15
bonjour Merci Marie Christine le reconfort ca fait du bien. . .
Aujourd hui je suis malade c la gasto alors je ne mange pas et je me repose. . . A BIENTOT BISOUS NAT


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 12-01-2010 à 20:40
bonsoir nat, tu as raison, le poids et les kilos en trop sont une carapace qu'il faut perdre pour devenir soit meme, ta supérieure doit t'envier parce qu'il faut une bonne dose de courage pour decider de faire un régime et de s'y tenir et tu trouvera toujours quelqu'un pour te saper le moral
tiens bon, c'est toi qui est dans le vrai, une fois enlever ces kilos qui te "bouffe la vie" tu va redevenir une femme bien dans sa peau et quoi qu'en dise ta cadre, tu aura plus d'assurance je t'envoie plein de pensées positives et d'encouragement a poursuivre si tu as besoin de parler je suis a ton écoute et si tu ne le desire pas, je t'encouragerai quand meme bisous et bonne soirée


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 12-01-2010 à 20:39
bonsoir nat, tu as raison, le poids et les kilos en trop sont une carapace qu'il faut perdre pour devenir soit meme, ta supérieure doit t'envier parce qu'il faut une bonne dose de courage pour decider de faire un régime et de s'y tenir et tu trouvera toujours quelqu'un pour te saper le moral
tiens bon, c'est toi qui est dans le vrai, une fois enlever ces kilos qui te "bouffe la vie" tu va redevenir une femme bien dans sa peau et quoi qu'en dise ta cadre, tu aura plus d'assurance je t'envoie plein de pensées positives et d'encouragement a poursuivre si tu as besoin de parler je suis a ton écoute et si tu ne le desire pas, je t'encouragerai quand meme bisous et bonne soirée


nat62 (62) répond Posté le 12-01-2010 à 18:41
Bonsoir les filles ca va? pour moi aujourd'hui c un jour sans, pas coté régime mais coté moral je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis suivie pour de la depression et j ai rechuté début décembre a cause du travail et j'ai beaucoup de mal a remonté la pente ,c dure ce soir je me sens lasse et abattue et bien sur on me reproche mon régime !Ma cadre qui a du poids a perdre me dit que les kilos nous protegent que c une carapace et que je ne resiste pas aux pics ou reflexion de l entourage parce que je veux la perdre!!! Belle hypocrisie ! de qui se moque t on? c pas très positif désolé j avais besoin de l ecrire bon courage bonne soiree gros bisous nat


ISA1411 (82) répond Posté le 11-01-2010 à 19:05
J'ai vu a la tele le froid dans le nord j'espere que ca se radoucira
de gros bisous a tes petits bouts Nat
j'ai mes petits enfants tous les jours et j'adore ca Axelle 9ans et demi et Célian 4 ans et demi
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-01-2010 à 13:01
BONJOUR LES MISS.
ET BIEN JE VOIS QUE VOUS AVEZ DE BONS RESULTATS.
un pt coucou à vous toutes en vous souhaitant de passer une trés bonne journée les filles et toutes mes félications.
pour moi je suis avec le docteur depuis 29 juin 2009 je faisais 77 et maintenant 61.600 je suis contente de moi car j'ai fais mon régime tout en me faisant une fois de temps en temps un pt plaisir.il ne me reste plus des tonnes de kilos mais reste avec mes amies pour soutenir celles qui ont besoin de conseils tout en apprenant par les autres.
les forums sont une trés bonne motivation et nous donne la pêche et la NIAQUE .
je ne me punit pas.
mémére cool cool
et je prends mon pt régime comme un défit et un jeu.alors les belles je vous souhaite à toutes une trés bonne réussite.
mais à ce tarif là vous allez vite maigrir les filles.
A BAS LES KILOS
ET VIVE LA MINCEUR
GROS BISOUS


nat62 (62) répond Posté le 11-01-2010 à 11:02
Bonjour les filles ;Merci Isa tu as raison il faut etre main dans la main pour avancer durablement ca fait du bien de communiquer avec des personnes qui me comprennent,aujourd'hui je suis en repos je peut m occuper de mon petit dernier. . .Moi j apprend a bien manger et mon petit cyprien apprend a aller sur le pot . . . alors ca m occupe. . .et puis j'ai bosser ce week end par horaire de coupure alors avec mes 3 enfants j'ai du ménage et du repassage a rattraper alors ce sera ça le sport de ma journée !!!! a bientot gros bisous a vous toutes nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 11-01-2010 à 09:08
bonjour
un petit mot pour maminou, j'espére que ta fille ira mieux bientot avec l'annonce d'un enfant ou de deux l'important c'est que ces bouts de choux soient en bonne santé. Ma fille m'a annonce sa grossesse le soir du reveillon (8 ans qu'elle est avec son compagnon) nous sommes fous de joie, et j'espére que bientot toi aussi tu le sera grosse bise a toi et surtout bcp de moral il en faut pour reussir a perdre du poids
a toutes les autres, bonne continuation, plein d'encouragements et bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 10-01-2010 à 23:04
Bonsoir à toutes
Maminou moi aussi je sais ce que c'est de reconforter ses enfants ils ont besoin de nous surtout dans des momentcomme cela je lui dit M. . .e pour + tard..Nat la depression c'est dur car ils profitent de nos faiblesses pour s'en amuser MAIS ils ne nous connaissent l'union fait la force et c'est main dans la main que l'on combatra nos demons bonne nuit bisous



391 - 400 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen