Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-07-2011 à 16:42
Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations Sophie pour tes kilos perdus :-q Je pense que cela t'a redonné du baume au coeur et plein d'espoir ! Je suis fière de toi !
Pour moi tout va bien. Je me prépare des petits plats équilibrés et frais.
Comme je t'ai dit, je suis en vacances mais le temps n'est pas follichon ici non plus. Jusqu'à présent, je n'ai pas pû trop profiter des joies de la baignade puisqu'il fait frais. La mer est agitée, l'eau remuée et pleine de saletés !!
Donc, je vais à la piscine en attendant mieux pour le mois d'août.
As-tu des nouvelles de Mimi ?
Fatie, Titite : que devenez-vous ?
Cricri : j'espère que tu vas bien. Viens nous rendre visite de temps en temps. On est bien seules Sophie et moi.
Je vous fais de grosses bises à toutes.

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 25-07-2011 à 07:26
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien malgrés le temps ici il pleut c est tout gris et il ne fait pas chaud grrrrrr pour ma part j ai perdu 2,900kg je suis super contente j avais un peu peur quand meme de ne pas arriver a perdre avec les anti depresseur mais heureusement ca marche et pour vous quand est il j espere avoir de vos nouvelles rapidement je vous embrasse tres tres fort amicalement sophie :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 18-07-2011 à 19:35
Coucou les filles,
Sophie : félicitations pour ces quelques kilos perdus :-q Continues, tu vas y arriver !
J'irai voir le site des recettes légères, çà m'intéresse toujours, surtout en ces périodes de grosses chaleurs où on a besoin de choses fraîches et légères. Merci beaucoup.
Cricri : contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! C'est bien si tu perds doucement. Comme on dit "doucement, mais sûrement". Félicitations :-q
C'est chouette, tu vas avoir la visite de ta fille et de ton petit fils. Vous allez pouvoir passer de bons moments ensembles, leur faire de bons petits plats (tu peux cuisiner les légumes et les manger froids en salades, comme par ex les petits haricots fins avec tomates, pommes de terre, poivrons, feta ou mozzarella. . .) c'est très rafraîchissant. Tu peux aussi faire des beignets de fleurs de courges (les enfants adorent çà !). Samedi, j'ai fait un gratin de courgettes et carottes, c'était un véritable délice et léger comme tout ! Voila pour te donner quelques pistes de recettes à concocter pour l'été, qui sont pas trop chères et peu caloriques.
Mimi, Fatie, Titite : comment allez-vous ? Que devenez-vous ?
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine et vous fais de grosses bises.

Dany06


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 17-07-2011 à 23:33
bonsoir Dany 06(BEAU SOLEIL).c'est cricri 86.je vais bien.je perds doucement mais surement.ici dans la vienne le 14 juillet n'a pas été brillant car il a fait un temps pourri froid et avec de l'eau.remarque il en faut mais pas dans la journée la nuit seulement.je vois que chez toi il fait beau cela doit etre agréable.au mois d'aout j'ai ma fille qui habite Pau qui vient avec son fils Dylan passer ses 15 jours de vacances à la campagne.elle est aide-soignante dans une maison de retraite.voila pour ce soir.je trouve que j'ai été bavarde.je t'embrasse et à bientot .cricri 86


sophie 61 (61) répond Posté le 17-07-2011 à 22:35
bonsoir les filles j espere que vous allez bien moi ca va j ai fait quelques ecarts ce week end pas facile avec bruno de rester au regime mais j ai perdue quand meme 1,600 kilos je vous noterais mais menu demain par contre si ca vous interresse j ai trouvéé un blog avec des menus et des recettes legeres vous allez sur internet et vous tapez" recette legere de chrissy " bonne soirée a demain bisous a vous toutes dany, fatie ,titite, cricri, jojojo, et mimi je t appel demain vers 10h30 gros bisous bonne nuit et bonne semaine :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 14-07-2011 à 21:09
bonsoir merci de ton soutien dany cela me va droit au coeur tu sais ce n est pas du courage mais je suis bien obligée de tenir le coup simplement pour mes enfants j ai des jours avec et des jours sans parfois je suis calme et tout d un coup je m enerve et j ai envie de tout cassée mais bon ca va le faire je vous donne mon menu d aujourd hui
MERCREDI
MIDI asperges nature, aiguillette de poulet, salsifi,1 yaourt nature 0%,2 c a c d edulcorant
GOUTER 1 yaourt ww aux fruits
SOIR tomate cerise nature, plat ww "gratin macaroni jambon fromage" delicieux, 1 yaourt ww aux fruits mon verre de coca cola light
voila je vous souhaite une bonne soirée a toutes mimi, fatie, cricri, titite, jojojo, dany gros bisous donnez nous de vos nouvelles je pense tres fort a vous :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 14-07-2011 à 16:46
Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce beau 14 juillet ?
Moi çà va ! Je suis enfin en vacances aujourd'hui. C'est dommage que cette journée ait débutée par un temps maussade (gris ce matin). De ce fait, j'ai été à la piscine ce matin pour faire mes longueurs, faute de plage, tant pis !
Sophie : je suis triste d'apprendre que tu es en dépression. Sache que je te soutiens et admire ton courage ! Je te félicite aussi pour ton kilo perdu ! Comme je te dis toujours, courage, continues comme çà et ne lâche rien ! Le menu que tu proposes me paraît très bien. J'avais fait à près la même chose (excepté les boissons gazeuses). Légumes : excellent choix, viandes blanches et jambon blanc : idem, yaourt nature : ok !, mais n'oublie pas les fruits. Si tu aimes moins, tu peux les consommer sous forme de compotes, de salades de fruits, ou mettre des fruits frais dans ton yaourt nature/fromage blanc. voila pour les quelques pistes que je peux te donner.
Mimi, Fatie, Titite, Cricri et les autres : Comment çà va ? Faites nous un petit coucou de temps en temps.
Je vous fais de grosses bises à toutes.
A très bientôt !
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 14-07-2011 à 14:23
bonjour les filles j espere que vous alez toutes bien moi ca va je ne craque toujours pas je tiens le coup pour le moment si cela peu vous donner des idees je vous note ici mes menus de lundi a mercredi
LUNDI
MIDI : tomate nature, escalope de dinde, haricots verts avec echalote et 1 coeur de bouillon de legume maggi, 1 yaourt ww aux fruits
GOUTER : 1 verveine, 1 nectarine, 1 yaourt aux fruits ww
SOIR : melon, rumsteack, le reste des haricot vert du midi, 1 carré de tartare ail et fines herbes , baguette, 1 verre de coca cola light
MARDI
MIDI : betterave avec persil et echalote , sauce benedicta legere pour crudité, filet mignon de porc avec 1 cube de bouillon de volaille , epinard avec de la creme liquide a 15 % de mg , 1 yaourt nature 0% mg et 2 c a c d edulcorant
GOUTER
1 verveine et 1 stick edulcorant
SOIR : carotte rapée vinaigrette allegee maison , 2 oeufs aux plat et le restant des epinards a la creme du midi , 1 carré de tartare, 1 tranche de pain complet, mon verre de coca cola light
MERCREDI
MIDI : tomate cerise nature, 1 plat ww tout pret "gratin de poisson et sa purée" un regal
GOUTER : 1 yaourt ww aux fruits
SOIR : tomate cerise nature, jambon blanc decouenne, degraissé, 2 c a s de purée, 2 toastinette au cheddar et mon verre de coca cola light
voila j espere que cela pourra vous donner quelques idées de menu je vous souhaite un bon 14 juillet reposee vous bien a plus tard bonne journée gros bisous a vous toutes :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 13-07-2011 à 09:57
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va je tiens le coup pour le moment je me suis pesée pour voir par curiosité j ai perdue deja 1 kilo donc je continue mais je suis vraiment crevée avec les medicaments il faut que je sois active tous le temps sinon je m endort mais bon je tiens le coup sur c est quelques lignes je vous embrasse tres tres fort sophie qui pense fort a vous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 12-07-2011 à 17:21
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va fatiguée pas facile de tenir le coup avec les antidepreseur mais bon je fais avec je vous souhaite une bonne fin d apres midi a plus tard gros bisous :x :-* :-* ;)



111 - 120 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen