Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 23-06-2011 à 16:02
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va vous avez beau temps chez vous ici c est mitigé titite trop mignon ce que tu as ecris cricri soigne toi bien c est pas marrant les douleurs mais surtout garde le moral nous sommes la pour te soutenir en cas de besoin
mimi j espere que ta fille sa va tiens moi au courrant
dany le week end arrive a grand pas vas tu te reposer toi la grande sportive
fatie comment vas tu et ton epaule ca donne quoi souffres tu toujours
allez les fills on garde le moral
je vous embrasse toutes a plus tard bisous sophie qui pense tres fort a vous :x :-* ;)


TITITE . (49) répond Posté le 22-06-2011 à 08:51

bonjour
je suis là
dany
j'éspére que tout se passe bien pour vous toutes
les dames qui veulent entrer dans mon blog
m envoyent une pte invitation
contente de voir que je ne suis pas oublier
je vais chercher des recettes pas caloriques
bisous :-* et merci :-q :-*


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 21-06-2011 à 23:28
bonjour ou plutot bonsoir tout le monde. j espère que vous allez toutes et tous bien.je n ai pas tellement le moral car j ai du mal à perdre et surtout j ai mal partout.je fais de l arthrose cervicale et cela fait très mal et il n y a pas grand chose à faire.mais enfin on se soigne comme on peut avec du paracétamol genre efferalgan et cela attènue un peu la douleur.voila assez parler de moi .j espère que tout le monde va bien .je vous embrasse toutes et tous .cricri 86


sophie 61 (61) répond Posté le 21-06-2011 à 10:34
bonjour les filles j espere que vous allez bien mimi si tu nous lis et je sais que tu le fait je souhaite un bon retablissement a ta fille et je te souhaite courage car en ce moment tu vis a 100 a l heure avez vous beau temps chez vous ici le soleil pointe le bout de son nez j espere que cela va durer un petit peu sinon pas grand chose de plus a part qu il faut encore que je me demerde pour kevin car incapable de s assumer c est grave a 21 ans il faut que je me debrouille avec sa societe hlm pour son loyer impayé ca commence bien enfin bref je vais voir avec la dame car pour ma part il est hors de question de le reprendre a la maison sur ces quelques lignes je vous embrasse tres fort et vous souhaite une tres bonne journée a bientot :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 20-06-2011 à 18:38
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va j ai eue mimi au telephone ne vous inquietez pas elle va bien simplement elle a quelques soucis familiaux c est pourquoi elle n a pas trop le temps de venir sur le forum elle pense tres fort a nous toutes et reviendras dés qu elle le pourra elle vous embrassse voila je vous fais passer le message de sa part je vous souhaite une tres bonne soirée a plus tard et courage mimi on est toutes là bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 19-06-2011 à 18:31
bonjour tous le monde j esperre que vous allez bien moi ca va dans l orne le week end n a pas ete terrible il y a eu beaucoup de pluie sinon le regime j ai laisser tomber depuis pas mal de temps mais la je vais m y remettre serieusement car je n en peu plus de me voir comme cela donc je vais voir pour me tenir a cette promesse car j en ai marre aussi d entendre toute les semaine oh mais tu as pris du ventre enfin vous voyer ce que je veux dire meme si ce n est pas pour blesser je le prend tres mal donc c est decider pour ma part c est repartie pour l amincissement je dois perdre au moins 1 kilo par semaine je pense que ceci est faisable sur ceux je vous souhaite a toutes unes tres bonne soirée
cricri felicitation et soigne toi bien
fatie j espere que tes douleurs se sont attenuée
dany bon courage pour le boulot
mimi je t appel demain vers 10h30
je vous embrasse tres tres fort bisous :x :-* :-* ;)


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 18-06-2011 à 11:50
bonjour tout le monde. c est cricri 86 je vais bien et j ai reperdu 1 kg.cela m en fait 4 depuis le début.j espère que vous allez toutes et tous bien.depuis quelque temps je fais de l arthrose cervicale et cela est très génant.ce matin nous avons eu un peu de pluie et cela fait du bien au jardin potager et aux fleurs.maintenant il fait du soleil.j espère que vous passerez toutes et tous un bon weekend et je vous dis à lundi .je vous embrasse. cricri 86


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 17-06-2011 à 20:02
Coucou les filles,
C'est vrai que ce forum est merveilleux. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reviens, car on s'aperçoit qu'il y a toujours un soutien régulier entre nous et çà fait chaud au coeur.
Fatie : j'espère que tu ne t'ennuies pas trop si tu n'as pas encore repris le travail, et que ton sommeil est meilleur maintenant. As tu repris le régime ?
Mimi : comment vas tu ? Donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Sophie : tu as raison de ne pas te mettre la pression. Repose toi un peu le week end, sortez un peu en famille, çà change les idées. J'espère que dame balance sera gentille avec toi aussi. Allez ! courage tiens bon !
Cricri : que deviens-tu ?
Moi je n'ai pas pû sur le forum ce début de semaine car trop de boulot. C'est la fin du mois, on a pas mal de rapports à taper, de trucs à mettre à jour. Alors vivement le week end !
Je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaite un bon week end.

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 16-06-2011 à 10:14
bonjour les filles merci fatie de ton soutien mais ne t inquiete pas pour moi je m en suis toujours sortie et je pense que je m en sortirais encore une fois ce n est pas facile tous les jours ca je te l accorde mais bon je n ai pas le choix il faut que j y arrive deja pour mes loulous qui on besoin de moi et puis j essaie de faire le trie dans ma tete meme si c est pas facile je me dit qu il y a pire que moi pour le moment je suis sous antidepresseur j essaie de ne pas trop penser non plus pour arreter de me mettre la pression enfin tu vois j essaie de me remettre mais je sais que je peux compter sur vous et pour moi cela est tres important car cela fait du bien de se savoir ecouter c est se que l on appel de l AMITIE avec un grand A
Mimi je t appel demain vers 10h car demain a 11h20 je vais a la PMI pour morgan
Dany Cricri j espere que vous allez bien
je vous souhaite une tres bonne journée a plus tard gros bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 15-06-2011 à 23:20
Bonsoir mes amies

Dany c'est un vrai plaisir de te lire comme le mentionne Sophie tu envoie des ondes positives un vrai régal.

Sophie j'ai tourné la page je passe a autre chose c'est quand même dommage car a la base elle était sympa dommage. Mais bon je relativise car sur ce forum vous êtes supers les filles.

Sophie il faut absolument te faire aider car si tu reste seul cela n'arrangera rien.
Bon courage ma belle, viens sur le forum discuter avec nous tu y trouvera de l'aide.

Mimi comment va tu?
Cricri toujours la pêche?

Bonne nuit a toutes



161 - 170 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen