Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 07:01

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 28-05-2011 à 14:15
pour dany(06) c'est cricri 86 mon régime ne se passe pas trop bien et je n'arrive pas à perdre comme je le voudrais.je suis toute seule toute la journée et j'ai tendance à grignoter et cela ne baisse pas le poids sur la balance. j'aimerais tellement pouvoir parler de ce problème de poids mais je ne sais pas à qui.donc j'ai besoin de l'aide de toutes les personnes qui voudrons m'aider.je vous embrasse toues et tous et je vous remercie d'avance.de plus "bonne fete à touts les mamans.a bientot .cricri 86.

























Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-05-2011 à 19:51
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente de savoir que tu as passé un bon week end et que tu as encore pu profiter de ta petite fille. Pour moi, le week end de la fête des mères va se passer chez mes parents à la maison de campagne parce qu'ici en ville on ne peut aller nulle part sauf sur le circuit de F1. Il y a la course automobile dimanche à Monaco. Quant au régime : c'est doucement mais sûrement. Je n'ai perdu que 200 grs :(
Sophie : je te souhaite à mon tour une bonne fête et espère que tu as passé une meilleure semaine. Je t'envoie un peu d'ondes positives et du courage pour affronter les tracas de la vie quotidienne !
Fatie : comment vas-tu ? Nous n'avons plus de tes nouvelles. J'espère que tu es sur la voie de la guérison et que les choses se passent mieux pour toi.
Cricri86 : comment vas-tu ? Comment se passe ton régime actuellement ?
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Dany06




Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-05-2011 à 19:50
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente de savoir que tu as passé un bon week end et que tu as encore pu profiter de ta petite fille. Pour moi, le week end de la fête des mères va se passer chez mes parents à la maison de campagne parce qu'ici en ville on ne peut aller nulle part sauf sur le circuit de F1. Il y a la course automobile dimanche à Monaco. Quant au régime : c'est doucement mais sûrement. Je n'ai perdu que 200 grs :(
Sophie : je te souhaite à mon tour une bonne fête et espère que tu as passé une meilleure semaine. Je t'envoie un peu d'ondes positives et du courage pour affronter les tracas de la vie quotidienne !
Fatie : comment vas-tu ? Nous n'avons plus de tes nouvelles. J'espère que tu es sur la voie de la guérison et que les choses se passent mieux pour toi.
Cricri86 : comment vas-tu ? Comment se passe ton régime actuellement ?
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Dany06




mimi59190 (59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:41
bonjour les filles, bienvenue a cricri 86 ,viens nous voir quand tu veux on est la pour s entraider et moralement ça fait du bien , dany, j espere que toi aussi tu as passèe un bon week end , moi ça ètè, samedi petit mènage et dimanche cool j avais pu avoir ma petite fille donc j ai pu m occupè d elle, dimanche c est la fete des mères, je fais mon repas samedi soir car dimanche mon fils doit aller dans sa belle famille,c est normal il faut s arranger et vous que faites vous ce week end?ma petite sophie , deja je te souhaite une bonne fete ,j espere que tu vas bien ,ok j attends ton appel je suis la,hier, il a fait tres beau et aujourd hui changement total ,il fait gris beaucoup de vent et il fait froid , on n a jamais 2 jours pareils,je ne sais pas si vous etes en forme mais moi je ne ferai que dormir, cette annee je n arrive pas a m en sortir de cette fatigue, je fais tout mais c est parce qu il le faut sinon ce n est pas par envie,et c est tres dur, dany explique nous un peu ce que tu fais dans ta semaine, peut etre arriveras tu a nous envoyer du courage et du moral, ben voila les nouvelles pour aujourd hui, je souhaite a toutes une bonne fin de semaine, gros bisous!!! :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 25-05-2011 à 08:03
bonjour les fille bienvenue cricri 86 felicitation pour ta perte il faut continuer et ne rien lacher pour ma part le regime est vraiment mis de coté je n y arrive plus entre la fatigue les loustiques qui font de plus en plus de betise les grands qui me prenne la tete pour un pet de travers j en ai vraiment marre je vous dit pas en fin passons les details j espere que vous allez toutes bien je vous embrasse tres fort a bientot bisous
mimi je t appel demain matin comme prevu vers 10h30 ;) :x :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 22-05-2011 à 18:46
Coucou les filles,
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à cricri86. Je te félicite pour tes 2 kilos déjà perdus. Tu sais sur ce forum on s'encourage toutes mutuellement, çà aide ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Mimi, Sophie et Fatie : j'espère que vous allez bien et que vous avez toutes passé un bon week end.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Je vous fais de grosses bises à toutes.
Dany06


cricri_86100 répond Posté le 21-05-2011 à 11:21
je m appelle christine . je suis souvent seule et j ai commence la semaine 1 le 16 mai.cette semaine j ai perdu 2 kgs et cela m encourage. je vois q il y a une bonne ambiance et j ecrirai a chaque fois que j en aurai besoin ..j habite dans la vienne a 40 kms de poitiers en pleine campagne a saint sauveur . grosses bises a toutes.cricri 86


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-05-2011 à 18:03
Coucou les filles,
Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Fait-il beau chez vous ?
Chez nous çà va à peu près dans le sud. Le week end dernier nous avons eu un bel orage accompagné de grêles. Cà va mieux en ce début de semaine, il refait chaud chez nous dans le sud-est.
Moi çà va pour le moment. J'ai peu maigri, mais pas repris (au bas mot, j'ai perdu 200 grs).
Mimi : contente de te savoir heureuse après ce beau week end, que le ménage ne te fatigues pas trop. Courage bientôt la plage !
Sophie : as-tu maintenant la zenattitude à la maison ? Est-ce que ton régime se passe bien ? - Je vais aller voir ta recette et te dirai quoi. Pour répondre à ta question, j'ai participé à un stage d'arts martiaux le week end dernier. Nous avons fait une démonstration d'aikido avec mon équipe.
Fatie : comment vas-tu maintenant ? J'espère que les choses vont aller en s'améliorant pour toi et que tu as moins mal. Donne nous de tes nouvelles.
Grosses bises à toutes.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 17-05-2011 à 17:03
bonjour les filles, comment allez vous? moi ca va , j ai passée un tres bon week end toujours trop vite comme d habitude mais bon , dany je vois que toi aussi tu profites, tu as bien raison, il faut prendre les bons moments pendant qu ils sont la,et toi fatie viens nous donner de tes nouvelles j espere que tu as moins mal et que ton moral revient un petit peu,je sais ce n est pas evident mais saches qu on est avec toi et que je pense souvent a toi, sophie je suis contente de pouvoir t apaiser un peu ,la vie n est pas facile et je suis tres heureuse aussi qu on se telephone a moi aussi ça fait un bien fou,je t aime tres fort aussi et ne t en fait pas si ça ne va pas que tu as besoin de parler n hesites pas ,je suis toujours la pour toi,surtout pour le regime accroche toi profites que tu es un peu au calme, ça fait parfois beaucoup de bien;moi j ai repris mon petit train - train habituel , j ai pas trop de courage en ce moment mais bon ça passera en travaillant, demain apres- midi repassage, avec ce beau temps le linge seche bien, dans le nord il y a un peu de soleil mais toujours du vent , il ne fait pas tres chaud et chez vous? je souhaite une bonne soiree a toutes et vous fait pleins de grosses bises!!!! :x :-* :-* :-*



191 - 200 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen