Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 10-07-2011 à 21:31
je termine donc mon message en vous souhaitant a toutes une exellente soirée pour ma part je vais allez me coucher je suis vraiment a plat et je vous embrasse toutes tres tres fort bisous amicalement sophie :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 10-07-2011 à 21:29
bonsoir les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va je suis seule mon fils killian est parti avec son pere depuis vendredi soir il revient fin juillet le rdv avec l educatrice a ete pour moi satisfaisante car nous avons pu eclaircir certains points entre killian et bruno quand a moi j ai envoyer kevin se faire voir ailleur car je n aime pas les gens malhonnete sinon j ai revu mon medecin vendredi a 18h30 et le verdict est tombé depression donc il a augmenté mon dosage de l antidepresseur sinon j ai eu une bonne surprise vendredi soir mon fils ainé johan est venu passé le week end malheureusement chez son pote chez qui il etait descendu ils on eu des embrouilles et mon fils c est fait allonger donc mal aux genoux et un oeil d abimé mais comme il dit si bien c est des aléas de la vie il est reparti cette apres midi vers 15h30 ca ma fait de la peine j ai une travailleuse familiale qui vient m aider 4 h dans la semaine elle va m apprendre un peu a me poser avec mes loulous pour jouer et pleins d autre chose j espere
sinon je me remet au regime demain et cette fois ci je m en tiens c est decidée car j ai pratiquement tout repris donc je repars de zero et pour de bond cette fois c est vraiment decidée et je reprendrais une activité physique des que j aurais perdue un peu car je m epuise vite je fais les cours sur direct 8 en replay sur l ordi mais je suis crevée en 15 min donc si j arrive a perdre deja 10 kilos les exercices je pense seront un peu moins penible


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 10-07-2011 à 11:52
Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce beau dimanche ?
Ici, çà va ! c'est un petit peu brumeux mais il y a du soleil B-)
Sophie : j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. Où en est tu du régime ? Dame balance a-t-elle été gentille avec toi ? Fais toi plaisir, sors (même si tu n'achètes rien mais çà fait du bien de marcher. Moi je vais essayer de me faire un grand tour en fin d'après-midi.
Jojo : comment vas tu ?
Mimi : j'espère que les choses s'arrangent pour toi, ta maman et ta fille. Viens nous faire un petit coucou de temps en temps !
Fatie : Es-tu guérie ? En vacances peut être ?
Cri-cri : Comment va le régime ? As tu eu des résultats ?
Moi çà va ! comme d'hab ! Je fais pas d'excès parce qu'il fait très chaud, même un peu lourd, et que j'ai pas trop faim. Je vais nager, marcher dans mon temps libre puis travailler en semaine il faut bien !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous fais de grosses bises.

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 05-07-2011 à 07:40
bonjour les filles commen allez vous aujourd hui moi ca va le ciel est bleu les tourterelles roucoulent mon chien ronfle et moi je suis la a taper sur le clavier en me posant plein de question de ce pourquoi je n arrive pas a me remettre a ce fameux regime je crois que je vais allez dejeuner et faire du nettoyage cela va m occuper l esprit car la je sent le coup de blues arriver donc pour l eviter je vais me remuer le popotin sur ces quelques lignes je vous souhaites a toutes une tres bonne journée a plus tard je vous embrasse :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 04-07-2011 à 08:48
bonjour les filles comment allez vous moi ca va ici il fait beau j ai mes 2 loulous qui sont en train de vider tous leurs jouets je vous dis pas le souk :x :-* mais bon il faut bien qu ils s amusent et dire que c est deja les grande vacances je sais pas si je vais pouvoir allez voir ma mere et mes enfants qui sont en seine et marne et ceux la pour qu ils viennent me voir je crois que je dois m accrocher bref c est pas grave on verra bien bon et bien sur ces quelques lignes je vais vous laisser et je vais aller dejeuner mimi je t apel tout a l heure vers 10 heures je vous embrasse toutes et a plus tard bisous


sophie 61 (61) répond Posté le 03-07-2011 à 23:16
bonsoir les filles alors je vois que vous etiez a fond dans le mariage princier je n ai pas pu voir car j etais en courses et nous sommes rentrés tard ma mere a trouvée ca beau aussi sinon il a fait un week end super cela fait du bien quand a moi je reprends mon regime demain et cette fois ci je vais m y tenir et ne pas me laisser envahir par les emotions car je ne me supporte vraiment plus c est horrible bon je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne nuit car la mon lit m appel je suis vraiment fatiguée a demain bisous a vous toutes :x :-* :-* ;)


jojojo répond Posté le 03-07-2011 à 17:52
J'ai regardé le mariage, une vraie beautée, j'ai pensé à vous, les voisines !!!
Tout ce charme, cette élégance. . .. ça fait du bien !!!!
J'ai un peu la crève !!! Pas le courage de tout lire.
Je vous dis à bientôt, car "Marie" n'a pas fait le ménage. . . Pendant que je regardais le
mariage princier !!!!!


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-07-2011 à 12:28
Coucou les filles,
Sophie : pour ton régime, je te soutiens comme d'hab ! Tu as raison de penser un peu à toi et de rencontrer aussi d'autres personnes, excellente idée !! N'hésite pas à sortir, fais toi belle ! Pour répondre à ta question, il fait beau aujourd'hui. Hier c'était un peu mitigé, mais bon il n'a plus pour le mariage princier, c'est déjà une bonne chose. C'était unique et féérique en même temps. J'ai regardé le début de la cérémonie à la télé, et ensuite je suis descendue à pied jusqu'au port pour regarder le reste sur écran géant et les voir passer, puis le soir feux d'artifices géant. Je te dis pas quel détour !! parce que tout était bloqué par des barrières. De ce fait, marche à pied de 2,5 km aller-retour. Voilà pour les dernières nouvelles du week end !!
Mimi : j'espère que tu vas bien. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Cri-Cri : Comment vas tu aujourd'hui ? As-tu passé un bon week end ?
Fatie : Est-tu en voie de guérison ? Es-tu un peu plus libre de tes mouvements aujourd'hui ? Donne nous de tes nouvelles.
Titite, Jojo, et toutes les autres : comment allez vous ?
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 02-07-2011 à 10:15
bonjour les fille j espere que vous allez bien moi ca va dany pour repondre a ta question je reprends mon regime lundi et cette fois ci serieusement car j ai repris ce que j avais perdu a 2 kilos pres sinon les conflits sont omnipresents mais bon c est comme ca pour le moment je vais penser un peu a moi car j en ai vraiment bien besoin et puis je suis aider avec des gens exterieur de la famille et ca aide enormement moralement et puis vous etes la vous aussi et pour moi c est sacré car vous compter enormement et ca c est tres important sinon avez vous beau temps ? ici le ciel est bien bleu ca fait du bien de voir le soleil sans trop de chaleur
cricri ton moral va mieux as tu perdu cette semaine
bienvenue jojo
mimi je te souhaite un bon week end avec ton homme j espere que tout vas bien je t appel lundi maintenant c est les vacances je n ai plus besoin de courrir pour les repas ouf ca fait du bien
fatie comment vas tu tes douleurs se sont calmées
titite comment vas tu
bon j espere n avoir oubliée personnes de toute facon je vous souhaite un tres bon week end a vous toutes et tous je vous envoie pleins de gros bisous je vous adore a plus tard :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 01-07-2011 à 17:15
Coucou les filles,
Je suis de retour sur le forum après quelques jours d'absence dus à mon surcroi de travail. Tout va bien et tout rentre dans l'ordre.
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à JOJO.
Mimi : comment vas-tu et comment vont ta maman et ta fille ? Je te souhaite beaucoup de courage et te soutiens !
Sophie : sympa les photos de ta petite famille. J'espère que les choses s'arrangent pour toi et que tu as pû reprendre ton régime dans de meilleures conditions.
Cricri : Est-ce que tu vas mieux maintenant ? As tu pu continuer ton régime ?
Fatie : j'espère que tout s'est arrangé pour toi et que tu es sur la voie de la guérison.
Titite : Courage ! Dame balance a-t-elle été gentille avec toi aujourd'hui ? Comment se passe le régime ?
Je vous souhaite à toutes un très bon week end et vous fais de grosses bises.
A bientôt
Dany06



121 - 130 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen