Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:37

maman


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:35

bruno et johan


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:34

john et laury


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:31

nolhan foire du trone 2011


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:31

foire du trone


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:30

morgan foire du trone 2011


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:27

et voici la deuxieme


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 16:26

voici morgan et nolhan


jojojo répond Posté le 29-06-2011 à 13:54
Je reprends le règime depuis trois jours, je me suis fixée un objectif pour dimanche,
Je vous tiens au courant, j'espère que je vais tenir le coup, avec tout ce que j'ai à
faire. . . Je vous expliquerai lundi,
A lundi. . ..
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


sophie 61 (61) répond Posté le 29-06-2011 à 12:07
bonjour cricri il n y a pas de soucis deja ce forum et la pour s entraider mais je serais la aussi pour t ecouter si tu as besoin je sais que ce n est pas facile de tenir sur le long terme mais surtout ne relache rien tu vas me dire plus facile a dire qu a faire et que je ne suis pas l exemple mais ne fait pas la meme erreur que moi a partir de lundi je m y remet et je vais preparer mes menus je l avais deja notifié mais avec la vie que je mene pas facile de mettre cela en place si tu veux des que je le ferais je le noterais pour faire profiter tous le monde et je vais voir pour recuisiner un petit peu et mettre les recettes sur le forum et pour la perte de ton pois c est vrai au debut on perd beaucoup et puis ensuite c est un peu moins mais comme dis le dicton mieux vaut doucement mais surement surtout ne desespere pas il y a beaucoup de personne qui on perdu alors je ne voit pas pourquoi nous on y arriverais pas allez les filles haut les coeurs on les auras nos fameux kilos toutes ensembles en se tenant les coudes on y arrivera
un coucou a fatie dany titite ma mimi et je vous souhaite une bonne journée a tres bientot sophie :x :-* :-* ;)



141 - 150 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen