Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 05-06-2011 à 23:45
bonsoir tout le monde.c est cricri 86. j espère que tout le monde va bien.moi je me sens de mieux en mieux depuis que vous répondez à mon courrier.cela me fait énormément plaisir.je commence ma quatrieme semaine demain lundi6juin et j ai perdu depuis le début 3 kgs.voila pour ce soir.je vous embrasses toutes et tous bien fort.a demain.cricri86


sophie 61 (61) répond Posté le 05-06-2011 à 21:50
bonsoir les filles allez on ne se decourage pas pour moi aussi c est la cata je vous raconte meme pas mais bon je vais m y remettre serieusement demain je reprends tout depuis le debut et je vais faire 1 heure de sport par jours en plus car je n en peux plus je ne me supporte plus je n arrive meme plus a m habiller j ai noter sur un cahier se qui n allais pas et puis j ai notée mes objectifs pour moi je souhaiterais perdre 1 kilo par semaine si c est moins tant pis l important c est de perdre quand meme allez les filles on se remotive et hop hop hop on y va je vous embrasse tres fort et courage on y arrivera toutes ensembles
mimi je t appel demain matin pour te faire un petit coucou bisous ma belle j espere que tu va bien :x :-* :-* ;)


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 03-06-2011 à 12:26
bonjour à toutes et tous. c est cricri 86 qui vous écrit.pour répondre à dany mon régime c est couci couça.je suis un peu découragée car je n arrive pas à perdre comme je le voudrais.poutant je faus de mon mieux pour y arriver mais j ai toujours faim et ce n est pas marrant.mais je vais me reprendre graçe a vous toutes et tous et je vais recommencer à perdre du poids car pour moi c est une question de santé.je vous embrasse toutes et tous et je vous dis à bientot d avoir de vos nouvelles.merci d avance.cricri 86


fatie (93) répond Posté le 03-06-2011 à 08:56
Bonjour les filles

Toutes mes excuses pour mon silence, très prise par ma rééducation et pas le moral je n’étais pas de bonne compagnie.

Pour mon épaule on va dire cela va mieux encore des douleurs nocturne.
Pour le régime c'est la cata le traitement, les crises de boulimie n'arrange rien, je vais me ressaisir car mes genoux et mon miroir me rappels mon besoin de perdre du poids.

Merci Dany,Mimi,Sophie et Beta qui nous lit mais n’intervient pas sur le forum pour votre soutien.

Bienvenue à Cricri et Titite.

Bonne journée a toutes.

Fatie

Bonne journée



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-06-2011 à 13:00
Coucou les filles :
J'espère que vous avez beau temps ce jeudi de l'Ascension, jour de repos.
Moi çà va ! Je peux pas faire grand chose puisqu'il ne fait pas beau chez nous. Il a bien plu ce matin.
Sophie : ne t'inquiètes pour ces maudits kilos. Je pense que la situation familiale difficile que tu traverses y est pour quelquechose. Si je peux te recommander un truc pour te détendre, je connais EUPHYTOSE (médicament homéopathique à base de plantes. Il m'a bien aidé à me relaxer quand je passais mes examens), ou sinon demande à ton pharmacien un médicament homéopathique, il sera meilleur conseil que moi.
Mimi : j'espère que tu vas bien aussi et que tu profites bien du beau temps. Que fais-tu de beau en ce moment ? comment va le régime ?
Fatie : que deviens tu ? Est-ce que ton épaule va mieux ? Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps. A bientôt.
Cricri : çà me fait plaisir de savoir que le régime fonctionne bien pour toi et que tu as pu bien t'organiser pour la réalisation des recettes de JMC. Courage ! continues comme çà !
Titite : Merci beaucoup pour ce joli poème. J'en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Comment se passe le régime pour toi ?
Je vous souhaite à toutes une très belle journée et vous fais de grosses bises.

Dany06




Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-06-2011 à 12:59
Coucou les filles :
J'espère que vous avez beau temps ce jeudi de l'Ascension, jour de repos.
Moi çà va ! Je peux pas faire grand chose puisqu'il ne fait pas beau chez nous. Il a bien plu ce matin.
Sophie : ne t'inquiètes pour ces maudits kilos. Je pense que la situation familiale difficile que tu traverses y est pour quelquechose. Si je peux te recommander un truc pour te détendre, je connais EUPHYTOSE (médicament homéopathique à base de plantes. Il m'a bien aidé à me relaxer quand je passais mes examens), ou sinon demande à ton pharmacien un médicament homéopathique, il sera meilleur conseil que moi.
Mimi : j'espère que tu vas bien aussi et que tu profites bien du beau temps. Que fais-tu de beau en ce moment ? comment va le régime ?
Fatie : que deviens tu ? Est-ce que ton épaule va mieux ? Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps. A bientôt.
Cricri : çà me fait plaisir de savoir que le régime fonctionne bien pour toi et que tu as pu bien t'organiser pour la réalisation des recettes de JMC. Courage ! continues comme çà !
Titite : Merci beaucoup pour ce joli poème. J'en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Comment se passe le régime pour toi ?
Je vous souhaite à toutes une très belle journée et vous fais de grosses bises.

Dany06




sophie 61 (61) répond Posté le 01-06-2011 à 20:47
bonjour les filles super cricri continue ne lache rien ne fait surtout pas comme moi car j ai lachée quand j ai passé 1 mois 1/2 chez ma soeur et du coup j ai du mal a reprendre le rythme du coup j ai repris 6 kilos alors surtout ne lache rien bon courage
mimi tu recevra prochainement le magazine je ne l ai pas trouvée terrible celui la le prochain sera en vente le 1er septembre j espere qu il sera mieux du moins a mon gout
dany comment vas tu bien j espere toujours en forme
fatie je t envoie de gros bisous pense a nous pour un petit coucou
sur ce je vous souhaite une bonne soirée a plus tard bisous les filles


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 31-05-2011 à 15:59
j ai commencé ma troisieme semaine ce lundi et cela va mieux.je vous remercie tous et toutes de m encourager car je vois que je ne suis plus seules.j ai fais mes courses pour pouvoir suivre les recettes de la semaine.voila pour aujourd hui je vous ecrirais bientot.je vous embrasses .cricri 86.


sophie 61 (61) répond Posté le 30-05-2011 à 06:48
bonjour a toute je venais vous souhaiter une bonne fete des meres un peu en retard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais et je vous remercie d avoir pensé a ma fete merci de tout coeur cricri ne t inquiete pas je n y arrive pas non plus en ce qui concerne mon poid mais surtout garde le moral ne baisse pas les bras et reste positive je sais plus facile a dire qu a faire mais il faut se battre et puis nous sommes la il n y a pas de soucis dany mimi je vais bien fatiguée mais bien je vais voir pour avoir un rdv avec le medecin si il ne peut pas me prescrire un traitement pour les nerfs car je suis trop enervée je ne vais pas vous exliquée je pense que vous me comprenais et je ne voudrais pas retomber en depression donc je vais prendre le taureau par les cordes sinon j ai eu des nouvelles de mon fils ainé cela ma fait super plaisir il m a meme dit qu il passerait un week end donc je vais bien voir j en serais vraiment sure lorsqu il sera au pied de ma porte ce qui m a un peu attristé c est sa separation d avec sa copine donc j ai un peu peur que cela n arrange pas ses problemes mais bon que voulez vous c est la vie je n y peu rien c est sa decision voila les nouvelles mimi je t appel tout a l heure vers 10h30 je vous embrasse tres fort
fatie donne nous de tes nouvelles j espere que tu vas mieux et que ton epaule est en voix de guerrisson nous pensons tres fort a toi bisoux a plus tard :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 29-05-2011 à 20:47
bonjour les filles, je vous souhaite a toutes une bonne fete des meres, j espere que vous avez passer un bon week end , dans le nord on a pas plus aller dehors ,trop de vent et il ne faisait pas chaud,j espere que vous avez ete tres gatèe comme je l ai ètè, dany j ai bien pensè a toi , j ai regardè la course, tu habites monaco , c est tres beau la bas et il faisait beau ,as tu passèe un bon week end,sophie ,je ne t ai pas vu sur le forum ce week end , j espere que tu vas bien, on s apelle demain comme prevu, cricri , tu sais si tu es toute seule , ne t inquiete pas on est la ,tu viens parler quand tu en as envie , tu sais on s accroche toutes au regime et ce n est pas evident pour moi aussi, parles nous , tu es marie ,as tu des enfants? tu sais nous on discute de tout, ça nous fait du bien,titite ,bienvenue , il est tres beau ton poeme, c est la premiere fois que tu viens sur le forum, n hesite pas viens nous voir,fatie , tu nous as abandonnè , j espere que tu vas mieux et que tu ne souffres plus ,pourquoi ne viens tu plus nous voir? je souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit, grosses bises!!! :x :-* :-* ;)



181 - 190 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen