Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 29-06-2011 à 10:05
bonjour Sophie 61.C'est cricri 86.je vois que tu n est pas bien.pour moi c'est pareil.je n'arrive pas à perdre car je suis tentée par des sucreries et la charcuterie.en plus j'ai mal partout et je fais de l'arthrose cervicale.je prends également des anti dépresseurs et pour les douleurs je prends du doliprane.j ai 40 kgs à perdre et il faut que je m y mettes sérieusement.c est pour cela qu'il faut que l'on s'entraide.je pense que cela pourrait nous aider.écris moi cela me ferais plaisir.je t'embrasse.cricri 86


sophie 61 (61) répond Posté le 28-06-2011 à 10:09
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va je suis encore stressee mais je vais certainement reprendre mon regime en debut de semaine prochaine et essayer de m en tenir car je reprends petit a petit tous les kilos deja perdu et cela est vraiment enervant mais bon je suis passée par des phases pas facile a gerer mais j espere remettre de l ordre dans tous cela et pouvoir reussir enfin a perdre du coup mes 23 kilos sinon avez vous beau temps ici il fait vraiment trop trop chaud c est horrible moi qui me tape des migraine pas possible c est pas facile d etre sous medicament entre l antidepresseur puis le medicament pour dormir et maintenant entre le doliprane le nurofen le propofan j en ai mare je vous dit pas et bien en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée a plus tard en passant je vous fait parvenir un gros coucou de mimi qui vous le savez a quelques soucis entre sa fille et sa maman en ce moment la pauvre elle court partout mais elle pense tres fort a vous et vous embrasse tres fort tout comme moi a plus tard :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 26-06-2011 à 22:53
bonsoir les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va
dany non pour le moment je n ai pas repris le regime mais ca ne saurait tarder car je reprends tous les kilos que j avais perdu tant d efforts aneantie c est bien dommage mais malheureusement avec des hauts et des bas pas facile de tenir la distance mais bon je vais me reprendre en main et penser un peu plus a moi de toute facon a force de s occuper de tous le monde et pour le remerciement que l on en a je prefere largement dialoguer avec vous
fatie je suis contente du petit coucou que tu nous a fais on pense toutes a toi
titite elles sont superbes tes photos tu illumines ce forum
cricri comment vas tu arrrives tu toujours a suivre
mimi je t appel demain vers 10h30 car je m inquiete de ne pas t avoir eue au telephone
je vous embrasse toutes et vous souhaite une tres bonne nuit a demain bisous :x :-* :-* ;)


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:52

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-06-2011 à 16:47
Coucou les filles,
Je souhaitais aussi avoir des nouvelles de Sophie. J'espère que tu vas bien toi aussi, ainsi que ta famille. Moi pour le moment çà va ! Je me repose un peu cet après-midi, demain matin j'ai mes activités, donc je vais avoir besoin de toute mon énergie.
As tu pu reprendre le régime ? Si oui, courage, je te soutiens et ne lâche rien ! Etant donné que tu avais obtenu des résultats auparavant, il n'y a pas de raison que tu ne les obtiennes pas aujourd'hui ! Je t'envoie aussi des ondes positives. Je te souhaite un bon week end et te fais de grosses bises.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-06-2011 à 16:47
Coucou les filles,
Je souhaitais aussi avoir des nouvelles de Sophie. J'espère que tu vas bien toi aussi, ainsi que ta famille. Moi pour le moment çà va ! Je me repose un peu cet après-midi, demain matin j'ai mes activités, donc je vais avoir besoin de toute mon énergie.
As tu pu reprendre le régime ? Si oui, courage, je te soutiens et ne lâche rien ! Etant donné que tu avais obtenu des résultats auparavant, il n'y a pas de raison que tu ne les obtiennes pas aujourd'hui ! Je t'envoie aussi des ondes positives. Je te souhaite un bon week end et te fais de grosses bises.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-06-2011 à 16:39
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je reviens enfin sur le forum car, comme je le disais il y a quelque temps, mon boulot m'accapare beaucoup. Je suis revenue car vous me manquez toutes beaucoup.
Fatie : j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu récupères bien.
Mimi : J'ai appris pour ta fille et ta maman. Je te soutiens de tout coeur et espère que çà va s'arranger pour elles. Je t'envoies toutes les ondes positives que je peux. Courage !
Titite : sympa le dessin ! très original ! Merci beaucoup pour la rose et le beau poème. Est-ce que dame balance a été gentille avec toi aujourd'hui ? As-tu obtenu des résultats avec le régime ? Moi pour le moment çà va ! J'avais stabilisé il y a peu de temps, mais j'ai re-perdu 1 kilo, va savoir ??
Cri-cri : je sais que ce n'est pas facile quand on a ce type de douleurs. En tout cas, repose toi le plus que tu peux. Profite du week end pour te détendre, te ressourcer. Pour le régime : ne t'inquiètes pas et surtout garde le morale ! Je t'envoie un peu de soleil çà donne du baume au coeur :x Courage !
Je vous souhaite à toutes un super beau week end et vous fais de grosses bises.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 24-06-2011 à 11:27
bonjour les filles, excusez moi d avoir laisser un peu le forum, mais beaucoup de soucis en ce moment,bienvenue titite c set super beau tes images ca fait du bien au moral, car j en ai pas beaucoup , ma fille qui as eu un petit accident et qui ne sait plus marcher pour l instant et ma maman qui a fait un nouvel ( avc)et une crise d epileptie, elle est paralysée de tout un coté donc voila ma petite vie en ce moment,pas facile mais sachez que je ne vous oublie pas je viens vous lire tous les jours, dany et fatie j espere que ca continue en bien pour vous, cricri je vois que tu es comme moi , ce maudit moral qui nous manque,sophie j ai essayer de t apeller vers 11h mais je crois que tu n etais pas la ,je te rapelle lundi matin car je ne suis pas beaucoup chez moi ; je te remercie pour le petit mot que tu as mis pour les amies sur le forum c est bien gentil,tu sais je pense souvent a toi mais je ne suis pas tres bien en ce moment ,cette apres midi je vais pres de ma maman et ce soir je vais chercher ma petite fille, week end bien rempli et vous que faites vous? je vous souhaite un bon week end pleins de grosses bises a bientot!!! :( :x :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:20

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


fatie (93) répond Posté le 23-06-2011 à 23:03
Bonsoir a toutes

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit.


Bises

FATIE



151 - 160 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen