Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 15-06-2011 à 07:43
bonjour les filles comment allez vous fatie je ressent de la colere mais tu sais la betise humaine est bien presente l important c est de te soigner si cette personne ne peu pas comprendre et bien tant pis pour elle tu sait il y en a beaucoup de gens comme cela il faut les soutenir mais le jour ou toi tu as besoin d etre soutenue il n y a plus personne mais ne t inquiete pas nous on est la pour ma part je suis en depresion bon pas trop grave pour le moment mais je suis sous traitement je me suius laissée trop debordée par toutes les betises mais vue que je ne suis pas trop aidée enfin bref c est pas grave il y aura des jours meilleurs
mimi je suis super contente de nos appel telephonique j adore discuter avec toi tu me redonne la peche quand j entends ta voix
dany c est pareil a chaque fois que je te lis c est que du bonheur tu envoie des ondes positives j adore te lire
en fait j adore vous lire que ce soit dans la joie
la peine on est un super groupe qui est toujours la pour s entraider
cricri comment vas tu ? arives tu as tenir le coup?
sur ces quelques lignes je vous souhaite a toutes une bonne journée gros bisous a toutes et surtout courage :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 11-06-2011 à 17:11
Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Fait-il beau chez vous ?
Fatie : pardon si je me répète mais je suis contente que tu ailles mieux et que tout commence à s'arranger pour toi. Courage pour tes séances de kiné ! Tu sais que si tu as besoin d'info au sujet du régime, n'hésites pas à revenir vers nous ou demander à l'équipe de JMC. Pour l'internaute, c'est pas sympa mais laisse bouillir.
Mimi : j'espère que ton moral est au beau fixe et que as pu faire tout ce que tu souhaitais faire. Pour ton problème de satiété, as-tu posé la question à l'équipe JMC ou bien à lui même directement ? Le régime comment vat-il ?
Je vais te redonner un peu de beaume au coeur. J'ai terminé mon programme avec l'équipe de JMC. Cela m'a réussi puisque j'ai fini par stabiliser un peu. Je pense que tu peux y arriver toi aussi ainsi que vous toutes ! Je vous le souhaites de tout coeur :x C'était mon message d'espoir.
Sophie : courage, tiens bon et ne lâche surtout pas ! On est avec toi.
tu as peut être repris un peu de poids, c'est pas grave, tu peux le re-perdre !
Equilibre un maximum tes repas. Je pense que dame balance sera à nouveau gentille avec toi.
Cricri86 : c'est formidable de pouvoir vivre à la campagne et profiter de la nature.
j'espère que dame balance a été gentille avec toi, encore cette fois. Comment va le régime ?
titite : que deviens tu ?
Je vous souhaite à toutes un très bon week end et vous fais de grosses bises.
A bientôt

Dany06


fatie (93) répond Posté le 10-06-2011 à 09:32
Bonjour Sophie, Mimi, Dany, Cricri, Titite

Je trouve ce forum formidable, il y a beaucoup de solidarité au sein de notre groupe, sans apriori, ni jugement toujours présente quand le morale flanche pour ma part merci les filles pour votre soutien quand j'ai eu des ennuis professionnelle et de santé vous étiez toujours là pour me soutenir merci, merci merci.

Par contre je suis très en colère contre une de nos internautes je ne citerai pas de nom mais elle se reconnaitra qui ma lynchée par mon silence après ma fracture qui la dérangé.

Elle me reproche de plus avoir donné de mes nouvelles elle était dans ma liste d'amie.
Et pourtant j'ai prévenue que j'avais eu un accident a l'épaule avec fracture de la coiffe des rotateurs , ligaments touchés pas du tout le moral des douleurs insupportable malgré le traitement j'ai passé des nuits sans sommeil et aujourd'hui elle me reproche de ne pas l'avoir soutenu pour son régime je vous assure que que j'avais un autre combat dans la tête que la perte de poids.

Comment peut on être aussi égoïste!!!

Je me remet doucement la rééducation va être très longue.

Je vous souhaite un excellent weekend et que dame balance soit indulgente.

Biz


cricri (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 09-06-2011 à 11:41
bonjour tout le monde. c est cricri 86 qui vous écrit.ça va beaucoup mieux grace à vous toutes et tous.merci dany 06 de tes encouragements cela m aide beaucoup et merci également à tout le groupe.aujourd hui il fait du soleil dans ma campagneet c est bien agréable.je vous embrasse toutes et tous et je vous dis à bientot.cricri 86.


sophie 61 (61) répond Posté le 09-06-2011 à 08:35
bonjour les filles dany je n ai pas fait la fete avec les enfants c etait simplement une chanson pour enfant savoir si il pleuvait chez vous c est ce qu on dit chez nous si il pleut c est la fete a la grenouille si il fait beau temps c est la fetes aux petits enfants voila mais je passe du bon temps avec les petits ils font beaucoup de betise mais je craque quand morgan dit maman je t aine sinon je n ai pas tenue la distance avec le regime mais lundi je vais m y remettre il faut que j arrive a perdre au moins 1 kilos par semaine car la ce n est plus possible j en ai vraiment marre je ne me supporte plus
fatie contente d avoir eue de tes nouvelle cela fait super plaisir comment vas tu et ton epaule cela s arrange
ok mimi a tout a l heure au telephone
cricri comment vas tu
bon je vous souhaite une bonne journée mes loulous sont reveillés a plus tard gros bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 08-06-2011 à 20:03
Bonsoir les filles

Et oui pas facile de perdre du poids et pourtant si facile d'en prendre.

Il faut une bonne motivation, mettre de coté nos émotions la cause de nos craquages.

Mimi je confirme quand il y a du sur-poids nos articulations vont mal alors au diables ses kilos, on finira par les avoirs.

Dany comment se passe ta perte de poids? Et pour la pluie cela va faire du bien, car la sécheresse c'est installée.

Cricri félicitation pour ta perte de poids et bon courage pour la suite.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Biz

FATIE



mimi59190 (59) répond Posté le 08-06-2011 à 16:52
bonjour les filles ,super cricri 86 tu es bien partie ,surtout continue et reste motivee et surtout si tu as besoin de parler saches qu on est la pour toi, il ne faut pas hesiter, ma petite sophie, je t apelle demain matin, j espere que tu vas bien et que depuis lundi tu as reussie a tenir avec le regime ,tu me dira ca demain, moi comme d habitude beaucoup de motivation le lundi et le mardi dans les choux, je n arrive plus a reprendre, tellement de soucis en ce moment,fatie je suis contente que tu vas mieux, tu sais meme que tu n a pas le moral viens nous voir ,tu sais tu nous embetes pas au contraire on est la pour s aider,comme je te comprends moi aussi je souffre enormement de mes genoux et de mes chevilles, il faudrait que je perde du poids tres vite mais comme aujourd hui je ne pense qu a une chose c est manger, ca me tape sur les nerfs cette bouffe!!!et toi dany comment vas tu?ben tu vois j ai expliquer un peu mon regime,pas super hein!!!et toi tu as bien du moral ou pas?tu veux savoir ce que je fais en ce moment et bien pas grand chose, j ai un tas de boulot et je tourne en rond ,ce qui fait que le soir il n y a presque rien de fait ,le principal quoi, je n ai jamais ete comme ca,je me dis toujours ,,, demain je vais bosser et pas la moitie de fait,j espere que tu n es pas comme moi,et toi que fais tu en ce moment ?viens nous voir un petit peu ca me ferais plaisir,,,,je souhaite a toutes une bonne soiree et pleins de gros bisous a demain!!!! ;) :x :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-06-2011 à 16:29
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais un petit coucou rapide.
Je tiens d'abord à féliciter Cricri pour ses 3 kilos perdus :-q Comme tu peux le constater, tes efforts ont été récompensés. Bravo !!
Mimi : comment vas tu ? Ici, il ne fait pas beau cet après-midi. Un orage se prépare.
A part çà, j'ai passé un assez bon week end. La journée de dimanche a été pluvieuse (donc ménage et repassage en perspective) Pour le régime çà va. J'ai fini le programme avec une stabilisation timide et progressive. Je vous souhaite à toutes d'obtenir les mêmes résultats que moi et de réaliser vos objectifs.
Fatie : je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tout s'arrange pour ton épaule. Ne t'inquiètes pas pour le régime. Dès que la situation le permettra, je pense que tu pourras reprendre plus facilement et perdre enfin ces maudits kilos ! En tout cas on te soutient.
Sophie : j'espère que tu t'es bien amusée avec tes enfants et que tu as bien profité des ces bons moments.
Titite : quelles sont les nouvelles ? Comment vas-tu ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais à toutes de grosses bises.

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-06-2011 à 16:28
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais un petit coucou rapide.
Je tiens d'abord à féliciter Cricri pour ses 3 kilos perdus :-q Comme tu peux le constater, tes efforts ont été récompensés. Bravo !!
Mimi : comment vas tu ? Ici, il ne fait pas beau cet après-midi. Un orage se prépare.
A part çà, j'ai passé un assez bon week end. La journée de dimanche a été pluvieuse (donc ménage et repassage en perspective) Pour le régime çà va. J'ai fini le programme avec une stabilisation timide et progressive. Je vous souhaite à toutes d'obtenir les mêmes résultats que moi et de réaliser vos objectifs.
Fatie : je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tout s'arrange pour ton épaule. Ne t'inquiètes pas pour le régime. Dès que la situation le permettra, je pense que tu pourras reprendre plus facilement et perdre enfin ces maudits kilos ! En tout cas on te soutient.
Sophie : j'espère que tu t'es bien amusée avec tes enfants et que tu as bien profité des ces bons moments.
Titite : quelles sont les nouvelles ? Comment vas-tu ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais à toutes de grosses bises.

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 07-06-2011 à 16:47
bonsoir les filles comment ca va bien j espere
cricri super continue reste motivée surtout ne lache rien
ici dans l orne le soleil refais une apparition cela fait du bien malgrés tout et chez vous le temps c est la fete des petits enfants ou bien la fete a la grenouille allez je vous souhaite une bonne soirée je vous adore bisous :x :-* :-* ;)



171 - 180 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen