Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 07-05-2011 à 09:42
bonjour a toutes fatie soigne toi bien pas facile quand c est douloureux mais courage ma belle dany les relations avec jordy vont un peu mieux mais je suis tres en colere envers lui car il n arrete pas de faire des conneries pour ce qui est de mon fils il en a pour 4 semaine de plus avec son platre et pour bruno une semaine de prolongation son doigt est infecté et pour ce qui est du regime je vais voir pour reprendre lundi serieusement car j en ai marre de ces kilos qui me pourrisse la vie merci detre toujours presente je vous adore bon wek end gros bisous
mimi je vais t appeler lundi vers 10h 10h30 car vendredi j ai essayer j n arrivais a rien j espere que les livres ton apportés quelques idées de recette je t embrasse tres tres fort je t adooooooooooooooooooore bisous ma belle :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 06-05-2011 à 17:54
Coucou les filles,
J'espère que pour vous toutes le week end s'annonce beau et bon quand même.
Fatie : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et espère que tu vas mieux parce qu'une fracture de l'épaule est douloureuse est longue. Je pense que çà ira mieux pour toi dès que tu entameras tes séances de kiné. En tout cas, courage et soigne toi bien !
Ne t'inquiètes pas pour le régime, tu le reprendras dès que tu pourras.
Mimi : ne te stresse pas, relax sinon c'est le régime qui en prends un coup !
Moi en ce moment je cuisine surtout le poisson vapeur ou court bouillon avec des légumes verts, un petit morceau de fromage frais et un fruit. On verra ce que diras Madame balance demain. Bonne nouvelle, j'ai réussi à perdre presque un kilo le week end dernier.
Je reste prudente. Dimanche dernier, je suis partie avec ma marraine et nous avons fait une longue balade jusqu'au bord de la mer. Le temps était super beau !!
Sophie : j'espère que tes relations se sont un peu détendues avec tes proches, et que ton fils va mieux. Je pense que tu as bien fait d'aller voir ta maman, çà change les idées de communiquer avec une personne très proche et de se retrouver dans un autre environnement, même si cela est momentané. Tu nous embêtes pas du tout. Si on peut t'aider ou te réconforter, on le fait volontiers.
Zaza, Moustik, Sophie Vella comment allez-vous ?
Je vous souhaite à toutes un très bon week end. Grosses bises.
Dany06


fatie (93) répond Posté le 06-05-2011 à 08:59
Coucou les filles

Toutes mes excuses pour mon silence mais je n'aurai pas été de bonne compagnie. Pas le moral
je m'en suis voulue pour ma chute, l'accident bête.6 semaines d'immobilisation si tout va bien ensuite kiné la galère est loin d'être terminé. Le plus difficile c'est la nuit je souffre de douleur nocturne.

quand au régime je n'ose même pas en parler.

Dany, Sophie, Mimi, je vous remercie infiniment pour votre soutien.

Je vous souhaite une excellente journée et que madame balance soit sympa avec vous.

Quand au


mimi59190 (59) répond Posté le 03-05-2011 à 08:29
bonjour les filles, comment allez vous? ma petite sophie , j ai bien recu ton courrier ca m a fais super plaisir , j ai lue un peu hier soir , ils sont super bien comme livres, un grand merci c est vraiment sympa,j ai attendu ton coup de fil hier et je n ai pas osee le faire car je savais que ton aussi tu attendais l assistante sociale, mais ce n est pas grave si tu veux je ne bouge pas aujourd hui tu peux apeller quand tu veux,sophie et dany ,ne vous faites pas trop de soucis pour le regime , moi c est pareil le week end je reprends toujours un peu et quand je suis stressee c est pareil , a la moindre petite chose c est partie, de toute facon c est quelquechose a vie je crois,oui dany j ai vraiment passee une bonne semaine avec ma petite, elle a bien aimee paris elle a fait pleins de photos et m a raconter pleins de choses , j etais super contente pour elle, elle a reprit l ecole hier, ce qui ne l a rendait pas tres joyeuse elle n aime pas l ecole ,sacre probleme, j espere qu avec les annees elle changera d avis ,j essaye de lui expliquer que c est pour son bien mais quand on a 10 ans c est pas evident,et toi dany raconte un peu que fais tu de beau?fatie j espere que tu vas mieux viens nous voir et nous donner un peu de nouvelles ,je vous fait a toutes de grosses bises , bonne journee, j attends de vos nouvelles, a bientot!!! :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 01-05-2011 à 18:50
bonsoir les filles dany moi aussi j ai laissée le regime de coté car pour ne pas changer il y a quelques soucis ici mais cette fois c est avec jordy celui qui a 18 ans je n en peux vraiment plus vivement qu il soit chez eux car cela devient invivable je vais allez passer une journée chez ma mere mercredi cela je pense me fera que du bien je vais allez voir mon fils john qui a la main fracturée sinon j aimerais bien pouvoir suivre mon regime car a ce rythme la je vais passé des années a perdre ces maudits kilos donc verdict ca m enerve enfin je ne veux pas vous embeter avec mes soucis chacun a son fardeau et je ne veux pas me plaindre car il y a pire que moi
mimi je t appel lundi mais avant il faut absolument que j ai l assistante sociale au telephone donc je ne peux pas te donner d heure j espere pouvoir l avoir de bonne heure car vendredi elle ne m a pas appelée
fatie j espere que ton epaule est guerrie donne nous de tes nouvelles
je vous embrasse tres tres fort bonne soirée :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 30-04-2011 à 18:10
Coucou les filles,
Comment allez-vous ce week end ? Que me dites vous de beau Sophie, Mimi, Fatie et les autres ?
Moi disons que çà va. Le verdict de la balance n'était pas très bon ce matin (+ 1 kilo) mais c'était à prévoir et je m'y attendais après les fêtes de Pâques. Donc je reprends le régime sérieusement à compter d'aujourd'hui.
je vous fais à toutes de grosses bises et vous souhaite un bon week end.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 30-04-2011 à 18:09
Coucou les filles,
Comment allez-vous ce week end ? Que me dites vous de beau Sophie, Mimi, Fatie et les autres ?
Moi disons que çà va. Le verdict de la balance n'était pas très bon ce matin (+ 1 kilo) mais c'était à prévoir et je m'y attendais après les fêtes de Pâques. Donc je reprends le régime sérieusement à compter d'aujourd'hui.
je vous fais à toutes de grosses bises et vous souhaite un bon week end.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 28-04-2011 à 18:05
Coucou les filles,
Je souhaite d'abord la bienvenue à Zaza et Moustik ! Je suis contente de faire la connaissance d'une québecuoise. Je connais bien ton pays que je trouve très beau avec des gens très chaleureux. J'ai adoré mes nombreux séjours.
Zaza : ne t'inquiète pas pour les kilos. Je suis du même avis que Sophie VELLA. Je ne crois pas que tu vas tout reprendre mais attention au grignotage !! Je te soutiens moi aussi.
Sophie VELLA : merci beaucoup pour tes messages et ton mignon petit poussin de Pâques.
Fatie : j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien et reviens nous vite et en pleine forme !
Sophie : j'espère que tu vas bien aussi et que tu tiens le choc après toutes ces péripéties. De ce fait, tu as 2 malades à la maison. Je te souhaite beaucoup de courage et te soutiens.
Mimi : contente d'apprendre que tu as pû profiter de ta petite fille pour Pâques et que vous avez passé de très bons moments. Moi pour l'instant çà roule ! J'ai passé un bon week end même s'il n'était pas tout à fait au beau fixe samedi et dimanche mais heureusement lundi on a eu un peu de soleil et avons pû profiter du jardin. Je suis pas encore montée sur la balance. Je verrai çà samedi.
Je vous fais de grosses bises à toutes. A très bientôt.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 27-04-2011 à 22:36
bonsoir tous le monde d abord bienvenue zaza et moustik
moustik pour repondre a ta question je ne sais pas si il y a d autres quebecoise lance un forum peut etre auras tu des reponses
zaza tu sais nous avons toutes des semaines avec et des semaines sans mais il faut s accrocher meme si c est plus facile a dire qu a faire car pour ma part j ai plus souvent des bas que des hauts mais j essaie de m accrocher et toutes les personnes de ce forum sont la pour aider donc si tu veux rester sur ce forum eh bien nous serons la pour te soutenir tu pourras compter sur nous
fatie et dany j espere que vous allez bien ? fatie j espere que ton epaule c est remise
mimi je t appel vendredi matin bruno rentre demain matin suite a un accident de travail il c est ouvert le doigt il a un arret de 10 jours il est tombé de l escabaut et c est entaillé un doigt avec de la tole il a quelques points de souture c est collègue on eu peur mais bon plus de peur que de mal malgrés tout en plus il m avait dit qu il se moquerait en toute gentillesse bien sur de john qui est platré et qui a une atele suite a sa double fracture et voilà du coup le bon dieu la puni (mdr) je vous souhaite une bonne soirée gros bisous :x :-* :-* ;)


moustik (le québec, j7) répond Posté le 27-04-2011 à 17:54

je voudrais bien savoir si il y a des québécois ou québoises sur le site. je ne peux croire que je suis la seule québécoise!!! :(



211 - 220 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen