Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 10-04-2011 à 22:19
BRAVO SOPHIE POUR TA PERTE DE POIDS


sophie 61 (61) répond Posté le 10-04-2011 à 19:10
bonjour les filles
mimi je t appel demain vers 10h
dany merci pour tes encouragement j ai perdue 1.800 kg et je vais renoter des recettes
fatie contente de te retrouver et pour le soutien tu peux compter sur nous on est là je vous embrasse a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 10-04-2011 à 11:08
COUCOU LES FILLES! TOUJOURS EN FORME. UN PETIT RAYON DE SOLEIL, UN BRIN DE MOTIVATION ET ME REVOILÀ

APRÈS MES SOUCIS PROFESSIONNELS JE RELATIVISE ET ME REVOILÀ CAR J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SI VOUS LE PERMETTEZ.

LE DÉCLIC? ? ? L'HORREUR JE SUIS ALLÉE FAIRE LES BOUTIQUES, ET LA JE ME SUIS VUE. . .
OUI DANS UN MIROIR. LE CHOC
J'AI VU UN AMAS DE KILOS? DE GRAISSE.

DONC VOILA , A PARTIR D’AUJOURD’HUI AVEC VOTRE SOUTIEN ADIEU LES KILOS.


BIZ BON DIMANCHE.



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 09-04-2011 à 18:05
Coucou les filles,
Un petit coucou rapide parce que j'ai du monde ce soir. J'espère que vous allez toutes bien en ce week end ensoleillé. Sophie : j'espère que madame balance t'as donné satisfaction. Contente de savoir que ton régime se déroule très bien, continues comme çà ! Oui, les recettes que tu vas mettre peuvent m'intéresser, j'irai jeter un oeil. Mimi : j'espère que tu vas bien aussi et que tu profites bien du soleil. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très beau week end. Grosses bises.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 07-04-2011 à 11:25
bonjour les filles, j espere que vous allez toutes bien avec ce beau temps, dans le nord tres beau soleil on revit ,ok sophie ce matin je suis la, bravo pour ton regime surtout ne craque pas tu es bien partie et toi dany tu profites aussi du soleil?j espere que tu continue tes ballades, en plus ils annoncent un beau week end,viens nous voir un petit coup,je vous souhaite une bonne journee pleins de grosses bises!!! :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 07-04-2011 à 05:50
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui bien j espere moi ca va j ai repris le regime pour le moment est pas de craquage pour l instant tout se deroule pafaitement pourvu que cela dure sur la longueur je melange menu jmc et recette ww et pour le moment cela fonctionne bien je verrais a ma pesée de samedi ce que madame balance m annoncera je vais noter 2 recette que j ai faite cette semeaine sur le forum recette si cela vous interresse
mimi je t appel vers 10h15 aujourd hui
je vous embrasse a plus tard sophie :x :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 03-04-2011 à 19:08
bonjour les filles et ien non je n ai pas retrouvée ma zenatitude j espere que dés demain ca ira mieux et que je puisse reprendre le regime serieusement et mis tenir cette fois ci car je me retrouve seule avec seulement mes 3 derniers enfants car kevin est parti pour la semaine et jordy va au cfa jusqu a vendredi donc j espere etre au calme et reprendre tranquillement mais surement
mimi j espere que tu passes de bon moment avec ta petite fille et je t appel demain aprés 10 heures comme convenue je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée bisous :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-04-2011 à 18:48
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente pour toi que tu profites encore de ta petite fille ce week end, profitez bien toutes les deux et éclatez vous !!! - En ce qui me concerne, je te remercie beaucoup pour ton soutient. Le bonheur j'y crois tjs. J'espère simplement qu'un jour il me fera signe et que ce sera pour de vrai.
Sophie : comment vas-tu aujourd'hui ? As tu retrouvé la zénitude ? J'espère que les choses sont en rentrées dans l'ordre, que tu as finalement pû manger ta soupe et l'apprécier.
Je vous souhaite à toutes une belle fin de week end et une bonne semaine.
Grosses bises.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-04-2011 à 18:47
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente pour toi que tu profites encore de ta petite fille ce week end, profitez bien toutes les deux et éclatez vous !!! - En ce qui me concerne, je te remercie beaucoup pour ton soutient. Le bonheur j'y crois tjs. J'espère simplement qu'un jour il me fera signe et que ce sera pour de vrai.
Sophie : comment vas-tu aujourd'hui ? As tu retrouvé la zénitude ? J'espère que les choses sont en rentrées dans l'ordre, que tu as finalement pû manger ta soupe et l'apprécier.
Je vous souhaite à toutes une belle fin de week end et une bonne semaine.
Grosses bises.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 01-04-2011 à 09:25
bonjour les filles ,contente vivement ce soir c est le week end et je vais chercher ma petite a l ecole je l ai jusque lundi ,quel bonheur pour moi,un grand merci dany pour le message de fatie je vais apeller au numero et je te dis quoi, merci de m avoir envoyer le soleil il est revenue dans le nord aujourd hui, lis annoncent un beau week end, tu sais je te comprends dany que tu ne recherche plus mais peut etre qu un jour tu sais la vie est tellement surprenante quelquefois que ca nous tombe dessus comme ca,enfin du moment ou tu es heureuse ca me fait plaisir tu vois je ne te connais pourtant pas mais je sens en discutant que tu es quelqu un de bien , profites bien de tes promenades et de tes amis ca fait du bien, sophie , toujours sur les nerfs, il n y a pas de probleme tu peux apeller je suis la ce matin , reste zen mdr,ca ne va jamais comme on veut,t embete pas pour la soupe tu la mangeras ce week end!!!je rigole!!!!fatie bien le bonjours, j espere que tu vas bien je ne t oublie pas ,fais nous un petit signe si tu peux , je vous souhaite une bonne journee et un bon week end a toutes ,pleins de grosses bises a bientot !!! :x :-* :-*



241 - 250 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen