Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 22-02-2011 à 09:16
bonjour les filles, sophie ce matin j ai deja pensé a toi , t inquiete pas tu sais je crois que l educatrice pourra bien t aider, tu me donnes des nouvelles apres ,aujourd hui je ne bouge pas , tu peux apeller quand tu veux,fatie, ce n est rien les 400g , le principal c est que tu es apprecié ta soirée, on ne peut pas se priver de tout mais je vois que tu es comme moi ,un ecart et tu reprends du poids de suite,pour moi ca va je profite bien de ma petite fille,elle me montre des choses sur l ordi,elle en connait plus que moi, elle me fait connaitre ses chanteurs , ses danses, les journees passent a 100 a l heure,je passe de bons moments avec elle c est un amour, dany je suis contente que tout va bien pour toi , tu sais moi j attends aussi le bon temps et le soleil surtout ca nous permettra de sortir un peu,ici en ce moment c est de la pluie et du froid, on en a marre,sophie vella, je suis tres contente que tu nous a rejoins j espere que tu vas bien, au fait fatie , ne t excuse pas pour les fautes,on en fait toutes mais tu sais je ne regardes meme pas le principal c est que tu viens nous voir et donner de tes nouvelles,je vous souhaite une bonne journee a toute s et de grosses bises a bientot!!! :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 22-02-2011 à 07:43
bonjour les filles alors aujourd hui le grand jour c est le rdv avec l educatrice j espere pouvoir trouver des solutions a nos soucis avec les enfants pour pouvoir vivre mieux mon concubin hier a enfin mis les points sur i a ses enfants cela fait du bien de voir que maintenant il voit les choses vraiment dans le contexte donc petit espoir de pouvoir vivre un peu plus sereinement et avec l aide de l educatrice je pense que cela apportera que du benefique je vous souhaite a toutes une tres bonne journée mimi amuse toi bien avec ta petite fille fatie pour les fautes ce n est pas grave et puis tes 400g tu vas les reperdre dany j espere que tu trouveras du temps pour pouvoir faire ta natation et ta course a pied je vous embrasse merci sophie pour tes encouragements :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 21-02-2011 à 21:15
Trop tard après avoir envoyé mon message j'ai vu des fautes toutes mes excuses.


fatie (93) répond Posté le 21-02-2011 à 21:12
Bonsoir a toutes

Je me pèse le lundi résultat +400gr résultats de mon samedi.

J'ai été invité chez des amis Marocains et vous pensez bien que devant toutes ses bonnes choses délicieuses je me suis fait plaisir j'ai mangé toutes les bonnes choses sans exagérer vraiment et résultat reprise de poids.

J'ai mangé les crudités a la place des bricks, par contre le tajine une pur merveille, amandes, pruneaux farcies et la viande un délice. j'ai finis avec deux gâteaux aux miel et thé menthe évidement sucré.

Bon je vais tacher de m'y remettre.
Dany j'attends également une météo plus clémente car j'ai créée un groupe de marche.

Mimi j'imagine ton bonheur avec ta petite fille savoure chaque instant.
Sophie reprise du régime?

Sophie Vella J'ai lu que tu as perdu du poids tu peut nous faire partager ton expérience?

Bonne soirée les filles.


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-02-2011 à 19:07
Coucou les filles,
Sophie, je te soutiens dans ta quête et sais que tu peux vaincre ces maudits kilos.
Mimi : contente d'apprendre que tu profites bien de ta petite fille. Cà va te redonner du baume au coeur. amusez vous bien toutes les deux et profitez surtout !!
Fatie : j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as aussi passé une bonne journée. Moi, question régime je stagne un peu pour le moment (je perds qq grammes, j'en reprends un peu puis je les reperds) donc la stabilisation n'est pas encore tout à fait pour demain. Dès que le temps me le permettra, je vais reprendre à fond la course à pied et la natation. Sinon, à part çà, tout baigne !
Merci Sophie Vella pour vos encouragements et votre soutient.
Je vous souhaite une très bonne soirée. A très bientôt.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-02-2011 à 19:07
Coucou les filles,
Sophie, je te soutiens dans ta quête et sais que tu peux vaincre ces maudits kilos. Courage !
Mimi : contente d'apprendre que tu profites bien de ta petite fille. Cà va te redonner du baume au coeur. amusez vous bien toutes les deux et profitez surtout !!
Fatie : j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as aussi passé une bonne journée. Moi, question régime je stagne un peu pour le moment (je perds qq grammes, j'en reprends un peu puis je les reperds) donc la stabilisation n'est pas encore tout à fait pour demain. Dès que le temps me le permettra, je vais reprendre à fond la course à pied et la natation. Sinon, à part çà, tout baigne !
Merci Sophie Vella pour vos encouragements et votre soutient.
Je vous souhaite une très bonne soirée. A très bientôt.
Dany06


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 17:26
De rien Fatie, merci à vous toutes ! :)
Et bon courage Sophie !


sophie 61 (61) répond Posté le 21-02-2011 à 13:49
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va mimi tu dois bien profiter de ta petite fille pour moi je reprends serieusement jmc car je suis arrivée a 69.800 kilos j espere pouvoir perdre au moins 2 kilos a la fin du mois de fevrier je verrais bien je vous souhaite une bonne journée a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 18-02-2011 à 22:47
Bonsoir a toutes

Tout d'abord bienvenue à Sophie et merci pour ton intervention sur notre forum.

Mimi je suis super contente pour toi, profite au maximum de ta petite fille avec sa présence tu va retrouver la pêche.

Bonne soirée et bon weekend, Mimi, Sophie, Dany et Sophie Vella.

FATIE


sophie 61 (61) répond Posté le 18-02-2011 à 21:06
super heureuse pour toi profite de ces 2 semaines et vide toi l esprit je t aime tres fort ma mimi bisous dany fatie sophie bonne soirée mes belles a plus tard bonne soirée gros bisous j espere que vous allez bien :x :-* :-* ;)



291 - 300 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen