Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 04-03-2011 à 15:36
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va juste que je n y arrive plus avec le regime j ai perdue ma motivation et je recommence a manger n importe quoi donc du coup je reprends petit a petit les kilos que j avais perdu mais j espere que lundi je vais m y remettre et que la motivation va revenir j en ai besoin sinon je suis un peu fatiguée mais bon vu que mon fils de 19 mois ne fait toujours pas ces nuits a la longue cela devient tres ereintant sinon l educatrice est venue aujourd hui et cela fait du bien de voir que quelqu un nous ecoute donc je maintiens que cela pourras etre que benefique j ai quand meme hate que l assistante sociale se mette en contact avec nous pour trouver un logement a kevin qui a 21 ans car j ai besoin qu il prenne son envol je vous embrasse tres tres fort fatie super pour tes kilos en moins continue tu es en bonne voix :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 04-03-2011 à 11:12
Salut les filles

Je reviens quelques pages en arrières et je trouve un forum peu actif que se passe t-il?

Quand à moi quelques ennuies professionnelles. Ne rien mettre de trop personnelle ou professionnelle sur le net, il suffit de taper votre pseudo et les conversations sont visibles de tous.

J'ai modifié mon profil j'ai mis le moins d'information possible dommage car ne pas savoir à qui nous avons à faire peut-être dangereux. J'ai fait les frais d'un post
que j'ai commenté (la maltraitance) sur ce forum car je suis tenu au secret professionnelle et pourtant il n'y avait aucun nom.

Parlons régime, loisir ou autre évitons les sujets qui peuvent nous nuire.

Ou en êtes vous de votre perte de poids. Lundi je me suis pesé -1,8kg j'espère que la descente va continuer. Dimanche je suis de baptême je vais essayer de limiter les dégâts.

Mimi comment c'est passé ta semaine avec ta petite fille?
Sophie tu arrive à déstresser et reprendre le régime pas évident quand on a gérer tout ce petit monde.

Dany et toi tout baigne?

Sur ce les filles je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend


mimi59190 (59) répond Posté le 02-03-2011 à 17:28
:-* bonjour les filles,comment allez vous, pas de vos nouvelles, moi ca va je m occupe de ma petite fille, les journees passent tres vite,et vous que faites- vous?sophie je n ai pas recu ton courrier le facteur est passé a midi et rien,on s apelle vendredi comme prevu bonne soiree a toutes gros bisous!!! :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 02-03-2011 à 13:49
bonjour les filles ou etes vous ? il fait soleil aujourd hui ca fait du bien pour ma part je vois l educatrice demain matin on verra ce que cela va donner mais je pense que ce sera que du positif j espere que vous allez toutes bien je reviendrais plus tard dans la soirée gros bisous :x :-* :-* ;) sophie


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-02-2011 à 18:54
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un beau week end.
Sophie : je suis contente que tu aies pu rencontrer l'éducatrice pour remettre de l'ordre et de l'autorité avec les enfants de ton compagnon, et que tous ensembles vous puissiez vivre dans l'harmonie et la sérénité, c'est déjà un bon début ! je te dis bravo pour ton courage.
Mimi : je suis aussi contente de voir que tu passes du bon temps avec ta petite fille, amusez-vous, sortez, cà fait du bien et çà met du baume au coeur B-) Sinon, à part çà tout roule. J'ai tjs autant de boulot, puis quand on rentre à la maison il y a le reste à faire, comme d'hab ! Je me suis ré-inscrite pour pouvoir enfin me stabiliser et être encore avec vous toutes.
Fatie : j'espère que tout va bien pour toi et que tu as eu une semaine un peu moins harassante. Tu as passé de bons moments avec tes amis à déguster de bons plats et des patisseries orientales, écoute ! tu as très bien fait et en plus c'est délicieux !! Je te félicite pour ton initiative d'avoir créé un groupe de marche, c'est une excellente idée et très bon pour la santé.
Sophie VELLA : j'ai utilisé à peu les mêmes méthodes que toi. Je vais refaire mes séances de marche à pied dès que les beaux jours seront revenus.
En attendant, je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 23-02-2011 à 18:36
coucou les filles j espere que vous allez bien moi ca va hier j ai vue l educatrice avec bruno nous avons donc mis en place des choses pour pouvoir vivre plus sereinement nous allons donc voir avec l educatrice pour remettre le respect, et chaque individus a la place qui lui convient les parents a leur place et les enfants n importe que soit l age a leur place aussi ce qui est des enfants a bruno nous allons travailler avec l assistante sociale pour leur trouver un logement ce qui a l heure d aujourd hui la meilleur solution car elle a vue que nous etions a bout par contre elle voudrait que je me fasse suivre par un medecin pour eviter un point de non retour suites a tout ceci car elle a compris que ce n etais pas du tout une situation facile a gerer puisque tous le monde veux faire ce qu il veut sans avoir les imperatifs les enfants a bruno ne supporte pas l autorité et le respect donc on va remettre de l ordre dans tout ca l educatrice reviens nous voir le 4 mars pour mettre en place tout ceci je vais pouvoir enfin j espere vivre enfin respirer sans etre etouffée voila bon je vous laisse et vous souhaite a toutes une tres bonne soirée un gros bisous a vous toutes sophie :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 23-02-2011 à 09:09
bonjour les filles, sophie ,tu as eu un sacre courage et beaucoup de volonte,bravo, tu sais je t ai ecrit mais je me suis rendue compte que mon message n est pas partie entierement mais ce n est rien je vais recommencais, fatie et dany j espere que tout va bien pour vous,toujpurs beaucoup de travail?sophie comment ca s est passee avec l educatrice , pourra t elle t aider, donnes moi des nouvelles, je ne suis la que jusque midi si tu veux ou alors demain, je souhaite a toutes une bonne journee ,grosses bises a bientot!!!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 14:45
Certes cela ne pas forcément appris dans un premier temps à réduire les quantités ! Mais au final, avec le temps, je les ai réduites. . .
En parallèle je me suis remise au sport ! Cela m'a bien aidé aussi ! Meme moralement ! Parce que quand j'avais une envie de sucre, je sortais me balader un peu. . . ça me vider l'esprit, ça me permettait d'éliminer un peu, du coup ça me rebooster, parce que j'avais le sentiment de perdre ! Bref cela n'a eu que des effets positifs ! D'ailleurs à partir de là, je faisais le maximum de choses à pied ! Et cela à porter ses fruits très rapidement !
Du coup j'ai perdu tous mes kilos en trop ! Et je me suis muscler en meme temps !
Bon je vous avoue que depuis, j'ai un peu délaissé le sport ! Mais depuis peu j'ai décidé de m'y remettre car ça fait vraiment du bien au moral ! Meme une simple balade de 20min est très bénéfique ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 14:44
Certes cela ne pas forcément appris dans un premier temps à réduire les quantités ! Mais au final, avec le temps, je les ai réduites. . .
En parallèle je me suis remise au sport ! Cela m'a bien aidé aussi ! Meme moralement ! Parce que quand j'avais une envie de sucre, je sortais me balader un peu. . . ça me vider l'esprit, ça me permettait d'éliminer un peu, du coup ça me rebooster, parce que j'avais le sentiment de perdre ! Bref cela n'a eu que des effets positifs ! D'ailleurs à partir de là, je faisais le maximum de choses à pied ! Et cela à porter ses fruits très rapidement !
Du coup j'ai perdu tous mes kilos en trop ! Et je me suis muscler en meme temps !
Bon je vous avoue que depuis, j'ai un peu délaissé le sport ! Mais depuis peu j'ai décidé de m'y remettre car ça fait vraiment du bien au moral ! Meme une simple balade de 20min est très bénéfique ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 14:38
Et bien j'avais une bonne quinzaine de kilos en trop. . . Enfin peut etre plus. . . car j'ai arrété de me peser arrivée à un certain niveau ! Je m'habillais avec des pantalons extra large et surtout extra extensible qui me permette de ne pas me sentir oppressée. . . Mais la vérité c'est que je l'étais malgré tout en moi ! J'avais le sentiment que tout le monde ne voyait que mon poids ! Que dès que je mettais quelque chose dans ma bouche les gens se diraient : "C'est quoi ? Son quinzième repas dans la journée". . . Bref j'étais très mal !
Puis un jour, j'ai décidé que je ne laisserai plus ces kilos me bouffer la vie. . . Moi qui faisait énormément de sport avant cela, je ne bougeais plus un petit doigt ! Je voulais absolument redevenir maitre de ma vie !
A l'époque ma mère suivait le régime Weight Watchers ! Je me mis donc à le suivre à mon tour ! Au début cela a été très dur parce que j'avais pris l'habitude de manger des quantités très importante de nourriture. . ..
Du coup au début quand j'avais faim entre les repas. . . J'essayais de manger des aliments à 0point ! Comme des fruits ! Ou alors je buvais beaucoup ! C'est moins bon que du chocolat certes, mais ça a le mérite de remplir l'oestomac ! On se sent moins vide !
Et si j'avais faim pendant un repas, je me faisais des pommes de terre ou des pates sans sauce, ou avec un peu de citron et de basilic ! Car chez Weight Watchers peu importe la quantité cela ne compte que 2points si je me souviens bien !



281 - 290 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen