Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 11-03-2011 à 09:06
bonjour les filles, fati que t arrive t il? pourquoi tu nous quitte comme ca , j aimais bien discuter avec toi, j espere que tu vas bien au moins , donnes nous de tes nouvelles,sophie j ai pense a toi ce matin tu vas retrouver ton mari ce soir , ca te fera du bien de savoir un peu comment ca s est passer, on s apelle tout a l heure comme prevu, dany, et toi comment vas tu ?pour moi la semaine a ete tres longue, j etais deja habituée a ma petite pourtant j avais pleins de travail mais je n ai pas avancé,tu es vraiment gentil de prendre de mes nouvelles ,je me sens moins seule, toi aussi tu peux venir me parler en personnel si tu veux je te repondrai parce qu il est vrai que maintenant il y a tant de mechancetes, on doit faire attention sur le forum,et toi dany que fais tu en ce moment ?tu as du courage,je ne sais pas si c est l hiver qui est long mais je ne pense qu a dormir et pour le regime je ne t explique meme pas, il faudra que je prennes le taureau par les cornes ,ca ne va plus ca,je souhaite a toutes une bonne journee et un bon week end , pleins de grosses bises a bientot!!! :x :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 10-03-2011 à 18:55
Coucou les filles,

Fatie : j'apprends avec tristesse que tu nous quittes. J'espère que tu as pû régler tes problèmes et avoir de tes nouvelles un de ces 4. Je te souhaite bon courage pour la suite. Félicitations encore pour ta perte de poids :-q Continue comme çà !
Mimi : j'espère que le moral est au beau fixe pour toi, et que tu ne te sens pas trop seule. En tout cas, n'hésite pas à revenir vers nous et envoyer un petit mail pour un peu de compagnie.
Sophie : comment se passe cette semaine. Si pas d'écart, je pense que tu devrais normalement avoir une balance qui penche du bon côté. Courage !! J'espère que toute ta petite famille va bien. Tiens nous au courant.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée.
Grosses bises :-*
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 09-03-2011 à 11:03
bonjour les filles bon je tiens toujour mon regime pour le moment pas d ecart j espere que mes efforts vont etre recompensés samedi par madame balance j espere que vous allez toutes bien moi ca va pour le moment j ai hate d etre a vendredi pour voir bruno et pouvoir discuter de sa semaine avec lui mais apparemment apres quelques deboire avec le metro et le rer il a l air de s y faire aujourd hui il ne sait pas pris la tete il s en est bien sorti et apparemment tous le monde est sympa et il y a une bonne ambiance j espere que desormais nous allons avoir des week end calme (a voir mdr) je vous souhaite une bonne journée a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 08-03-2011 à 07:40
bonjour les filles fatie que se passe t il tu nous quitte tu as un soucis j espere te revoir sur le forum pour nous donner de tes nouvelles courage ma belle on est là surtout ne l oublie pas bonne continuation pour ta perte de poid :x ;)


fatie (93) répond Posté le 07-03-2011 à 22:28
BONSOIR A TOUTES

Je passe ce soir pour vous dire au revoir je quitte le forum.
Je remercie chacune d'entre vous pour votre soutien. Des amies du web qui ne portent aucun jugement, aucune critique.

Bonne continuation pour la suite.

FATIE


fatie (93) répond Posté le 07-03-2011 à 09:53
Bonjour les filles

Il fait froid mais du soleil, aujourd'hui je ne travail pas, je profite de cette belle journée pour faire le grand ménage.

Hier j'étais de baptême, un hommage a été fait à toutes les mamie, un bouquet offert à toutes car la surprise c'est que nos petits enfants ont été invité pour nous offrir nos fleurs.

Mimi tu va retrouver d'autres moments comme ceux que tu viens de vivre avec ta petite fille je te le souhaite de tous cœur.

A propos de mon boulot c'est arrangé, ils m'ont dit d'éviter de parler des situations que je traite car les personnes peuvent se reconnaitre et la j'aurai de sérieux problème car même si je ne mentionne pas de nom on peut reconnaitre preuve ont a fait le rapprochement avec moi.

Dany je te remercie pour ta sollicitude tu a toujours un mots des mots pour nous apporter ton soutien tu est généreuse, douce garde tes qualités. Et n'oublie pas que si tu as besoin de parler nous sommes là.

Sophie garde le moral il vaut mieux que ton conjoint travail loin de toi que le chômage. pour le régime ne m'inquiète pas pour toi quand tu aura organisé tout ce petit monde autour de toi tu va t'y remettre.

Une bonne journée à toutes


mimi59190 (59) répond Posté le 07-03-2011 à 09:10
bonjour les filles, bonne fete a toi fatie , c est tres beau d etre mamie , ils nous font craquer ces petits,sophie j ai pensé a toi hier soir,c est vrai c est dur quand il faut se separer mais on n a plus vraiment le choix, ok j attends ton appel, fatie , bravo pour tes kgs perdus, je vois que tu as eu quelques problemes fatie , on vit vraiment dans un monde mechant,je trouve que tu n as jamais dit de mal mais bon il ne faut pas chercher a comprendre c est comme ca, dany, je suis contente que tout se passe bien pour toi,oui moi j é vraiment 15 jours super avec ma petite fille on a profité de promener un maximun , de pouvoir discuter aussi car elle grandit et aime bien me raconter tout ce qu elle fait,,vendredi soir quand je lui ai demander de preparer ses affaires car sa mere venait la chercher samedi matin ,elle pleurait ,je me suis sentie vraiment perdue je ne savais plus quoi dire,j ai eu le cafard tout le week end,les bons moments passent toujours trop vite,et hier mon fils est venu diner pour la fete des mamies,et voila aujourd hui on reprends notre petit train train,je souhaite a toutes une bonne semaine grosses bises a bientot,,, :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 06-03-2011 à 22:54
Bonsoir a toutes

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES


sophie 61 (61) répond Posté le 06-03-2011 à 21:37
bonsoir les filles aujourd hui il y a eu un beau soleil dans l orne le ciel etait bien bleu mais par contre il a fait tres froid bruno est parti ce soir pour commencer demain matin sur gennevilliers c est dur je me sent seule j espere que ca va passée meme si je sais que l on a pas trop le choix pour le moment vu qu ici dans l orne il ne trouve rien on verra bien il rentre vendredi soir dany je suis heureuse que tout se passe bien et merci de tes encouragements je vous souhaite une tres bonne soirée mimi je t appel demain en debut d apres midi comme prevu gros bisous a demain :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-03-2011 à 15:10
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau week end qui s'annonce. Enfin, un peu de soleil B-) Si vous avez la grisaille chez vous, je vous en envoie un peu.
Sophie : tiens bon ! comme je te l'ai dit, je te soutiens dans ton combat et espère que ta motivation reviendras vite. Contente aussi de savoir que tu as trouvé aide et écoute auprès de l'assistante sociale.
Fatie : Félicitations pour tes kilos perdus :-q
Au sujet de la confidentialité des données sur le forum et le net en général, je suis entièrement d'accord avec toi. Moi, de mon côté, je n'ai pas mis grand chose dans mon profil car je connais cette situation. Les données que tu fournis sur différents blogs ou Facebook peuvent être aisément consultées par bcp de gens. J'espère que tu as pû régler ce problème. Demain, amuses toi bien !
Mimi: ta semaine s'est-elle bien passée ? profites-tu bien de ta petite fille ?
Moi çà va pour le moment, tout roule.
Je vous souhaite à toutes un très bon week end et vous fais de grosses bises.
Dany06





271 - 280 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen