Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 19-04-2011 à 18:26
bonjour j espere que vous allez bien bon courage fatie et un bon retablissement
mimi desolée je n ai pas pu te telephoner aujourd hui j avais un rdv chez le psy pour killian vu que ces resultats scolaire sont mediocre et je crains donc pour la rentrée en 6e si tu veux je t appel demain matin sinon rien de neuf a part que je suis encore en stress je me suis prise de gueule avec kevin hier soir et aujourd hui c est jordy qui fait des siennes j en ai ras le bol de gerer tous leur petits caprices je vous souhaite une tres bonne soirée bisous sophie :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 18-04-2011 à 12:18
Bonjour a toutes

J'ai une fracture de l'épaule je souffre le martyr. Dès que je le peux je reviens vous faire un petit coucou.

Bonne journée


sophie 61 (61) répond Posté le 18-04-2011 à 07:04
bonjour les filles avez vous passée un bon week end moi ca été il a fait soleil hier j ai ete faire un petit tour sur le vide grenier qu il y avait dans mon patelin bof il y avait de tout et n importe quoi mais ca fait une sortie je vous note le menu d aujourd hui
A MIDI 1/2 avocat + vinaigrette allegee
jambon blanc decouénné degraissé
semoule cuite 100g
1 yaourt 0% aux fruits

SOIR 1 soupe
1 oeuf coque + 1 tranche de pain complet
reblochon 30g

voila mon menu pour ce soir bisous a vous toutes je vais voir si je peux revenir dans l aprés midi mettre d autre menu bisous a plus tard :x :-* :-* ;) sophie qui vous adore


sophie 61 (61) répond Posté le 16-04-2011 à 19:27
coucou les filles j ai reperdue mes 400g donc je vais voir la semaine prochaine si j arrive a perdre pour ce qui est des recette danny tu vas ou il y a tous les forums ensuite tu cliques sur recette et tu cherche idée recette bonne recherche mimi je t appel lundi vers 10h et je vous souhaite a toutes un tres bon week end je vous embrasse tres fort et on les auras nos fameux kilos toutes ensemble et comme dit le dicton doucement mais surement enfin bref c est un truc comme ça :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 15-04-2011 à 23:53
Bonsoir mes amies du net

Dany merci pour ton soutien, toujours présente avec un mot pour chacune d'entre nous.
Comment se passe ta perte de poids il te reste combien à perdre? Pour ton écart tu as raison de ne pas regretter il faut savoir se faire plaisir pour pouvoir tenir sur la durée.

Mimi comment va tu nous allons reprendre le régime ensemble et on va y arriver on mettra le temps qu'il faudra. J'espère que tu aura ta petite fille.

Sophie c'est vraiment rien 400gr reprends le régime et comme le dit DANY sort faire une balade pour te changer les idées quand tu va craquer sur la nourriture.

Bonne nuit
BIZZ


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-04-2011 à 16:58
Coucou les filles,
D'abord, je suis ravie de ton retour Fatie. Tu as raison de revenir parmi nous, si on peut t'aider c'est volontiers ! Ne te prends surtout pas la tête avec les émotions qui te provoque des crises de boulimie. Le seul conseil que je pourrai te donner si tu angoisses par moment, c'est d'aller te promener, voir un film, faire du sport et toutes les belles choses qui changent les idées. Quant aux menus détaillés sur le site de JMC, je les ai fait pendant pas mal de temps. J.Par contre, je ne sais pas comment vous les faire parvenir. Je serais contente aussi si on pouvait toutes se rencontrer
Mimi : j'espère que tu vas bien ! L'autre week end a été formidable, on a passé une super soirée avec mon parrain que je n'avais plus vu depuis longtemps. Pour une fois, j'étais vraiment heureuse et ne regrette pas un petit écart. Je suis contente pour ta petite fille qui doit bien s'amuser à Paris. Si tu as l'occasion de la voir, et je te souhaite, pendant sa deuxième semaine de vacances, elle va sûrement avoir bcp de choses à te raconter. Courage pour le régime ! Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas !
Sophie : ce n'est pas grave si tu as repris 400 grs, tu peux les reperdre. Peux-tu me dire quelles recettes tu as mis sur le forum. L'autre jour, je suis allée visiter mais j'ai pas trouvé. Allez les filles, courage !! On les aura ces kilos !
Je vous souhaite un bon week et vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 14-04-2011 à 07:21
bonjour a toutes j espere que vous allez bien moi ca va tu sais fatie je n ai pas de merite la semaine derniere j etais toute seule avec mes fils donc moins de tension a la maison et j ai pris plaisir a cuisiner mais la le moral est redescendu donc repris 400g ce n est pas enorme vous allez me dire mais c est chiant quand meme car mes efforts sont anéantie a cause d un stress permanent mais bon avec votre soutien je pense pouvoir tenir et ma solution fatie je vais te la donner je cummule 2 regimes je prend les menus jmc et si les recettes ne me convienne pas je regarde les recettes weight watchers en plus j ai plein de livre mais il n y a pas de soucis pour noter mes menus si cela peu t aider d ailleurs c est drole car c est ce que j avais proposée a mimi pour l aider aussi et pour les recettes je l ai noterais sur le forum recette idee recette voila j espere que l on va y arriver avec tout ca tous le monde est partant alors hop hop hop on y va pour moi a midi carotte rapée vinaigrette allégée maison, pavé de saumon aux poireaux (ww) 2 petits suisse 0% avec edulcorant pour ce soir se sera soupe, jambon blanc decounné degraissé livarot 30g et 15g de pain de campagne voilà mon menu mais j essaierai de vous mettre mes menus tous les dimanche soir mais il faut que j arrive a les travailler car avec les petits ce n est pas facile et je n arrive pas a trouver du temps pour pouvoir faire cela au calme car cela prend vraiment du temps bonne journée a plus tard on va y arriver bisous


fatie (93) répond Posté le 13-04-2011 à 08:58
hello les filles

DÉDICACE A MIMI SOPHIE DANY BETA PETITPOIDS

MERCI
A mes adorables copines du forum,qui ont su me consoler, m'encourager par des petits mots.

Chacune à leur façon et leur argumentation, leur gentil messages d'encouragements très réconfortants.

A mes supers copinautes qui font preuve d'une fidélité et d'un esprit de solidarité, sans aucune critique ni jugement.

J'aimerai toutes vous rencontrer.

Et encore merci d'être là.

Bisous à toutes


fatie (93) répond Posté le 11-04-2011 à 22:58
Bonsoir MIMI, SOPHIE, DANY et toutes les autres

Sophie et Mimi, merci pour votre soutien, je redémarre le régime. Vraiment marre que mes émotions prennent mon cerveau en otage. Si je suis contrarié ou triste je fais des crises de boulimies il faut que je me sorte de cette prise d'otage.

Si vous le voulez bien je vous propose de mettre nos menus tous les jours sur notre forum et on discute de ce que l'on peut améliorer.

Vu ta perte de poids Sophie donne nous tes menus et tes astuces.
Bonne semaine et bon courage.

FATIE


mimi59190 (59) répond Posté le 11-04-2011 à 09:41
bonjour les filles, fatie tres heureuse de ton retour parmi nous, tu sais si tu veux fatie on fait la reprise ensemble,car moi aussi je me suis regardee dans la glace et j en etais ecoeurée donc j ai recommencée ce matin, tu peux compter sur nous fatie on est la, bravo sophie pour ta perte de poids c est super et ca encourage, ok pour le tel je suis la ce matin, dany j espere que tu as passée une bonne soiree,chez nous dans le nord il fait tres beau aussi , il m arrive souvent d aller m asseoir au soleil dans mon jardin,je ne suis pas tres bien en ce moment aussi bien moralement que physiquement, le courage me manque, je ne sais pas si c est pareil pour vous, pourtant avec le soleil ca devrait etre le contraire, vendredi c est les vacances scolaires chez nous mais je n aurais pas ma petite fille car elle part visiter paris avec sa marraine,:la tour effeil ,les champs elises etc!!!!elle est super contente, peut etre l aurais je un peu la deuxieme semaine on verra,et vous que faites vous de beau?je souhaite a toutes une bonne journee et grosses bises a toutes a bientot, :x :-* :-*



231 - 240 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen