Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 27-04-2011 à 13:40
bonjour les filles, bienvenue zaza, ne t en fais pas tu sais avec tous nos problemes on a beaucoup de mal a maigrir , il faut s accrocher,,quand ca ne vas pas viens nous voir et nous parler un peu, contente de te revoir sophie vella , tu sais je ne t ai pas oubliee pas mais je sais plus lire mes messages persos car j ai finie mon annee avec jmc je peux juste aller sur le forum,fatie et dany j espere que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes fetes de paques,sophie on s apelle vendredi comme prevu,garde le moral il le faut quand ca va pas apelle moi on parlera un peu ,ca fais quelquefois du bien,pour ce qui est de moi j ai passee de bonnes fetes et j ai ma petite fille jusque demain soir apres elle repart chez sa mere, ca va faire un vide mais il n y a pas d avance c est la vie,il nefait plus si beau chez nous et les temperatures ont bien baissees mais bon vaut mieux ca que de la pluie,je souhaite a toutes une bonne journee et pleins de gros bisous!!! :x :-* :-* :-*


zaza (amiens, 80) répond Posté le 27-04-2011 à 12:33
Merci beaucoup Sophie pour tes encouragements.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 23:25
Ne t'en fait pas zaza, il est normal de ne pas réussir à suivre à la perfection un régime dans certaines situations. . . Tu ne reprendras pas. . . ne t'inquiète pas tu reperdras tout très vite !!! :) En attendant prend soin de toi !


zaza (amiens, 80) répond Posté le 24-04-2011 à 20:11

Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis à ma 7eme semaine,les 6 premières semaines c'est trés bien passé j'ai perdu 5kg.Mais la dernière semaine j'ai recommencé à grignoté,j'ai repris 1kg.J'ai ma fille qui vient de déménagé et un décé d'une trés bonne amie.j'ai peur de reprendre.Bon courage.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2011 à 19:42

au fait !!! Joyeuses paques les filles !!!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2011 à 19:41
sophie : tu n'as pas à t'en vouloir tu n'y peux rien !!!! Et pour ta balance, elle va bien finir par etre plus souple !!! ;) Courage tes efforts vont payer !!!! Ne baisse pas les bras !!! accroche toi ! :D


sophie 61 (61) répond Posté le 24-04-2011 à 16:06
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va j arrive a tenir pour le moment je parle au niveau stress car pour le regime c est autre chose pas trop d ecart quand meme mais la balance ne me fait pas trop de cadeau vendredi et samedi soir j avais les amis de mon fils ainé qui sont venu a la maison nous avons fait un barbecue c etais super j ai passée un bon moment avec eux par contre vendredi matin ma soeur ma envoyée un sms a 1h30 du matin pour me confirmer la double fracture de la main de mon fils john donc platre et attele et biensur je n etait pas avec lui vous allez me dire bah ce n est pas grave mais vous voyez pour moi c est important car ce sont mes enfants et je suis la avec ceux qui nous prenne pour de la merde qu est ce que je peux m en vouloir parfois sinon ca va il fait beau je vous souhaite de tres bonnes fetes de paques je vous embrasse tres tres fort bisous mimi je t appel mardi matin comme convenue bisous :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 22-04-2011 à 11:41
Coucou les filles,
En cette veille de long week end où je me prépare pour partir ce soir, je vais bien. Le régime suit son rythme de croisière. Je vais essayer de pas trop faire d'écart pour Pâques. Fatie : j'espère que tu vas mieux. Que t'es t'il arrivé ? Je sais au combien c'est douloureux quand on ne peut pas plâtrer comme l'épaule et les extrémités. Je te souhaite un bon rétablissement. Sophie : bientôt le week end, courage !! Je comprends que c'est pas évident à gérer. Je te souhaite simplement que les choses rentrent dans l'ordre pour toi. Mimi : contente de savoir que tu vas bien et que tu vas passer ce week end de Pâques avec ton fils, comme çà tu seras moins seule. Moi aussi, je pars et serai de retour lundi soir. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques. Grosses bises à toutes.
Dany06



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 22-04-2011 à 11:40

Coucou les filles,
En cette veille de long week end où je me prépare pour partir ce soir, je vais bien. Le régime suit son rythme de croisière. Je vais essayer de pas trop faire d'écart pour Pâques. Fatie : j'espère que tu vas mieux. Que t'es t'il arrivé ? Je sais au combien c'est douloureux quand on ne peut pas plâtrer comme l'épaule et les extrémités. Je te souhaite un bon rétablissement. Sophie : bientôt le week end, courage !! Je comprends que c'est pas évident à gérer. Je te souhaite simplement que les choses rentrent dans l'ordre pour toi. Mimi : contente de savoir que tu vas bien et que tu vas passer ce week end de Pâques avec ton fils, comme çà tu seras moins seule. Moi aussi, je pars et serai de retour lundi soir. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques. Grosses bises à toutes.
Dany06



mimi59190 (59) répond Posté le 22-04-2011 à 07:53
bonjour les filles, fatie comment vas tu? tu n as vraiment pas de chance ,j espere que tu souffre moins, tu n as pas eu quelquechose pour calmer?qu as tu fais, tu es tombee?sophie j espere que tu vas bien, moi ca va , ma petite fille est partie pour paris, elle revient dimanche ,je suis toute seule ,quel vide,je suis contente ce sera un long week end, je vais en profiter pour aller chez mon fils,, j espere qu on aura toujours du soleil, qu on pourra manger sur la terrasse,et toi dany comment vas tu? je suis contente que tu as passee une superbe soiree ,ca fais du bien pour le moral,pour ce qui est du regime j essaye de tenir au maximun malgre les petites contrarietes, la vie n est pas facile tous les jours, mais bon il y a pire ailleurs,il vaut mieux regarder devant c est ce qui compte, et vous les filles ,vous arrivez a tenir, venez nous voir et discuter un peu ca nous fera du bien,sophie, ne te prends pas trop la tete car apres c est toi qui vas payer , encore un peu de patience,quand tu n auras plus que tes petits ca va aller mieux, on s apelle comme prevu mardi matin , je vous souhaite a toutes un bon week end pleins de grosses bises!!!! ;) :-* :-* :-*



221 - 230 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen