Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 23-03-2011 à 12:52
Coucou les filles,
Sophie : Félicitations pour ta perte de poids, continue comme çà :-q
Ah ! cà fait du bien d'avoir enfin du soleil ! J'espère que les choses s'arrangent pour toi et ta petite famille. Moi pour l'instant çà va ! Je me stabilise tjs pas mais je perds pas espoir (un coup çà monte un peu, deux jours après çà redescend d'autant, alors patience !!). As tu des nouvelles de Mimi ? Comment vas-t-elle ? J'espère la revoir bientôt sur le forum.
Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 23-03-2011 à 07:46
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va il y a du soleil ca fait du bien on revis un peu pour ma part j ai repris le regime et ce matin par curiosité je me suis pesée perte de 800g en 2 jours pourvue que ca dur et vous comment allez vous j espere avoir de vos nouvelles tres rapidement mimi je t appel demain vers 10h car je doit partir vers 10h 40 je vous souhaite une bonne journée a bientot sophie :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-03-2011 à 17:35
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Sophie : as-tu reçu de bonnes nouvelles de la part de ton compagnon ? Je te le souhaite en tout cas. Un nouveau logement, plus grand pour vous tous serait une bonne chose. Cà vous permettrait d'être à nouveau tous ensembles et d'être plus proches des grands centres.
Mimi, que deviens-tu ? Moi, cette semaine çà va, le train train habituel. Contente d'être à nouveau en week end. Aujourd'hui, assez belle journée dans l'ensemble. Il commence à faire bon et c'est agréable. J'ai été marché ce matin. Penses-tu te réinscrire au programme JMC ?
Sophie VELLA : Comment çà va ? As-tu finalement répondu à l'appel à témoins de JMC ? Donnes nous de tes nouvelles.
Je vous souhaite un très bon week end et vous fais de grosses bises.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-03-2011 à 17:34
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Sophie : as-tu reçu de bonnes nouvelles de la part de ton compagnon ? Je te le souhaite en tout cas. Un nouveau logement, plus grand pour vous tous serait une bonne chose. Cà vous permettrait d'être à nouveau tous ensembles et d'être plus proches des grands centres.
Mimi, que deviens-tu ? Moi, cette semaine çà va, le train train habituel. Contente d'être à nouveau en week end. Aujourd'hui, assez belle journée dans l'ensemble. Il commence à faire bon et c'est agréable. J'ai été marché ce matin. Penses-tu te réinscrire au programme JMC ?
Sophie VELLA : Comment çà va ? As-tu finalement répondu à l'appel à témoins de JMC ? Donnes nous de tes nouvelles.
Je vous souhaite un très bon week end et vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 17-03-2011 à 07:28
bonjour les filles un petit coucou de l orne ou il fait un peu froid ce matin j espere que vous allez bien moi ca va bruno rentre demain soir apparemment il devrait avoir un CDI apres ses 6 mois je pense qu il va falloir que l on trouve un logement plus vite que prevu voilà les dernieres nouvelles bon je vous souhaite une tres bonne journée a plus tard gros bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 15-03-2011 à 23:01
bonsoir un petit coucou avant d aller dormir pour tout dire je n y arrive plus avec le regime car je suis trop stressée mais bon j attents avec impatience vendredi pour voir l assistante sociale et voir pour kevin et jordy pour mettre en route les demarches pour leur trouver un logement et a partir de là je pense que je pourrais reprendre le regime correctement c est peut etre dur dans ce que je note mais je peux vous assurer que se sera la meilleur solution pour vivre sereinement fatie repasse nous faire un petit coucou de temps en temps on pense a toi quand a bruno il vit la semaine chez ma mere et il travail sur paris en ce moment il s occupe de la maintenance des kiosque a journaux ca li plait il est tres content un peu moins le fait de ne pas rentrer tous les soirs les petits lui manquent mais bon on verra pour trouver un logement un peu plus tard il faut voir avant si il va decrocher un CDI bon je vous laisse et je vais faire dormir mes yeux gros bisous a plus tard :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-03-2011 à 17:42
Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Sophie : contente d'apprendre que ton compagnon a trouvé un emploi dans lequel il se plait, c'est très important, et de savoir aussi que ton régime se passe mieux, que tu n'as pas fait d'écart la semaine dernière. Qu'as dit madame balance ce week end ? Es-tu satisfaite ?
Moi de mon côté, je fais attention aux sucres et réduit les graisses. Je tente de stabiliser, mais çà fluctue tout le temps!! alors j'ai arrêté de me prendre la tête.
Mimi : tu me disais dans ton dernier post que tu avais envie de dormir. Cette torpeur est un peu normal en hiver. Nous aussi, on le ressent parfois dans le sud-est. Mais ne t'inquiètes pas ! avec le retour du printemps, l'entrain et l'énergie vont revenir B-)
Je vais t'envoyer un message, tu pourras ainsi me contacter perso.
Sophie Vella : un petit coucou. Je n'ai pas eu le temps d'aller consulter l'appel à témoin de JMC. Je vais y aller en espérant que ce ne soit pas trop tard. En tout cas, merci beaucoup. Bonne soirée à toutes et grosses bises.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-03-2011 à 17:42
Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Sophie : contente d'apprendre que ton compagnon a trouvé un emploi dans lequel il se plait, c'est très important, et de savoir aussi que ton régime se passe mieux, que tu n'as pas fait d'écart la semaine dernière. Qu'as dit madame balance ce week end ? Es-tu satisfaite ?
Moi de mon côté, je fais attention aux sucres et réduit les graisses. Je tente de stabiliser, mais çà fluctue tout le temps!! alors j'ai arrêté de me prendre la tête.
Mimi : tu me disais dans ton dernier post que tu avais envie de dormir. Cette torpeur est un peu normal en hiver. Nous aussi, on le ressent parfois dans le sud-est. Mais ne t'inquiètes pas ! avec le retour du printemps, l'entrain et l'énergie vont revenir B-)
Je vais t'envoyer un message, tu pourras ainsi me contacter perso.
Sophie Vella : un petit coucou. Je n'ai pas eu le temps d'aller consulter l'appel à témoin de JMC. Je vais y aller en espérant que ce ne soit pas trop tard. En tout cas, merci beaucoup. Bonne soirée à toutes et grosses bises.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 15-03-2011 à 14:30
bonjour les filles, sophie j espere que tu vas bien depuis hier, quel beau temps aujourd hui,fatie, je vois que tu n es pas venue nous revoir qu est il arriver? et toi dany , tu vas bien ,que fais tu en ce moment viens nous donner des nouvelles,sophie vella , j ai essayer de t envoyer des messages personnels mais je ne peux plus en envoyer ni en recevoir ,ils m ont bloques car j etais inscrite pour 1 an et la depuis la semaine derniere il y a eu 1 an donc je peux que vous parler sur le forum, je suis vraiment desolé, j espere que tu vas bien, et que tu continue d etre tres heureusen je pense souvent a toi,en attendant je vous souhaite une bonne apres- midi , pleins de gros bisous!!! :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 17:24
Salut les filles !!!!
Avez vous vu l'appel à témoin sur le blog de Jean Michel Cohen ? ? ?? C'est une superbe occasion !!!! ;)



261 - 270 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen