Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 01-04-2011 à 07:05
bonjour les filles je vois que vous etes en pleines forme super
mimi je t appel ce matin j ai eu un souci je me suis prise de tete avec kevin mercredi soir du coup je l ai mis dehors et je lui ai dit de rester là ou il etait car il me pousse vraiment a bout celui-là il m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc du coup hier j avais les nerfs mais je t appel ce matin promis sinon et bien je n ai pas manger de soupe du coup mais j en ai ras le bol il va falloir que je m y remette serieusement car bonjour les degats oups je vous dit pas mais pour cela il ne faut pas etre sur les nerfs bisous a plus tard je vous adoooooooooooooooore :-* :-* :x ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 31-03-2011 à 12:12
Coucou les filles,
Mimi : j'ai un message pour toi, de la part de Fatie, et concernant les problèmes de messagerie. Il faudrait que tu appelles au : O800 00 88 30. Sinon pour moi, tout va bien. Le soleil brille aujourd'hui. Si tu n'en as pas, je t'en envoie un peu virtuellement B-)
Quant à moi perso, je crois tjs au bonheur et pense que c'est une très belle chose quand cela vous arrive. Ma vie de couple a été un peu chaotique, ce qui fait que maintenant je ne cherche plus. J'ai tjs une vie sociale heureusement !! Je sors, je fais partie d'une association sportive et faisons des démonstrations quand un évènement se présente, je fais des balades à pied en ville ou des rando en montagne. Ta sollicitude me touche beaucoup, ce n'est pas de la curiosité. C'est très gentil à toi. Merci beaucoup.
Je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 31-03-2011 à 08:17
:x :-* :-* :-* bonjour sophie, comment vas tu aujourd hui? tu as passé une bonne soiree moi oui trop vite passée,et alors tu as mangé ta petite soupe!!!!! j etais morte de rire hier rien que d y pensé, comme prevu on s apelle tout a l heure , je te fais des gros bisous !!!!!


mimi59190 (59) répond Posté le 31-03-2011 à 08:12
bonjour les filles, dany , je suis tres contente que tu es venue nous voir,je vois que tu as toujours autant de travail,prends soin de toi quand meme,profites bien de tes promenades,t inquiete pas pour moi ce n est meme pas des frictions avec ma fille tu vois car je ne dis rien quand elle me refuse la petite sinonje ne l aurai plus du tout donc pour l instant je patiente, quand la petite va grandir et se debrouiller toute seule je vais me retirer un peu et la laisser vivre comme elle veut, ce que j essaye de faire maintenant c est seulement etre a son ecoute et l aider dans les moments difficiles ,tu sais c est difficile d assumer ce qu elle assume a son age et pleure souvent et ca me prends au coeur, je ne sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire,sinon a part ca ca va , oui j ai passé une tres bonne semaine avec mon mari ,on a eu du tres beau temps ,par contre aujourd hui pluie ;et toi dany tu es toujours toute seule ,tu ne recherche pas a refaire ta vie, excuse peut etre ma curiosite ou peut etre que tu ne veux plus ?tu as l air de quelqu un de formidable et de gentille dany et je serai tres contente que tu ai le bonheur que moi je vis avec mon mari mais je sais que la vie n est pas simple, je te souhaite une bonne journee et te fais pleins de gros bisous a bientot!!! :x :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 30-03-2011 à 19:03
Coucou les filles,
Je fais un petit coucou rapide après ma dure journée de travail, et espère que vous allez toutes bien. Sophie : contente de savoir que tu as passé de bons moments avec les amis de ton fils. Pour le relationnel, ne t'inquiètes pas ! Certaines personnes sont un peu susceptibles parfois, un peu à fleur de peau. Pour moi le régime se passe bien, çà suit son rythme de croisière. J'ai juste fait un petit écart hier car nous avions une petite soirée avec l'université où je suis et pratique des cours d'anglais. Cette semaine je reprends le régime plus sérieusement. Tu me parlais de randonnée dans ton précédent post, je vais le reprendre bientôt, mais pour le moment je pratique la marche rapide au bord de la mer et la natation en piscine couverte. Et toi, que fais tu de beau ?
Mimi : çà me fait plaisir pour toi que tu aies pû profité de bons moments avec ton mari. Tu as bien fait ! Je suis triste pour toi que tu aies des frictions avec ta fille, qui ne te permettent pas de voir ta petite fille aussi souvent que te le souhaites. J'espère que tout cela s'arrangera pour toi.
Fatie : viens nous visiter de temps en temps !
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fais de grosses bises.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 30-03-2011 à 14:39
bonjour les filles,sophie, tu m as l air en pleine forme, ca me fait du bien de te voir comme ca et je suis contente que tu ai pu parlé de ton fils avec tes amis , la vie est bizarre quand meme tu ne trouve pas,quelquefois on s y attend pas, je suis contente que tu sois venue en renfort pour aider picachu ,la pauvre ca ne dois pas etre facile pour elle en ce moment,oui hier je me suis prit la tete avec roselyne ca m a enervee pas possible,je n arrivais pas a comprendre pourquoi elle etait comme ca,et tu me connais je dis toujours ma facon de voir je ne peux pas etre hypocrite,quand je vois tout ce que tu as subit ,ce n est pas pour ca que tu penses a toi en premier,et moi je ne peux pas non plus , tu sais moi je ne le cache pas j ai besoin de mon mari ,avec mes problemes il m aide beaucoup et je n ai aucune honte a le dire et il sais que j ai toujours ete la pour lui et que je le serai toujours, c est ce qui fait le ciment de notre couple,tu sais quoi je vais ta peller un petit coup en vitesse ce sera mieux , dany bien le bonjour , viens nous voir quand tu peux ,grosses bises a :x :-* :-* toutes a toi aussi fatie!!


sophie 61 (61) répond Posté le 30-03-2011 à 11:01
coucou les filles un bonjour de l orne ou il ne fait pas beau il pleut c est la fete a la grenouille hier soir j ai ete super contente j ai vu des amis de mon fils johan on a pu parler de lui et en fait c est un couple qui est venu habité sur gacé car la jeune femme a trouvée un emploi dans la pharmacie ou je vais cela ma fait un bien fou de pouvoir discuter de mon fils avec des gens qui le connaisse depuis plusieurs années cela ma mis du baume au coeur
mimi j ai ete voir sur le forum que tu m as parlée elle a un pet a la cafetiere cette femme j ai postée pour aider picachou et j ai mis ce que je ressentais par apport a ces mots a roselyne et elle l a tres mal pris et ben je te dit pas j ai ripostée si tu veux allée lire tu me diras ce que tu en pense c est incroyable quand meme de ce sentir persecutée de cette maniere enfin bref pour moi elle n a rien d interressant et elle n a rien a apporter a part une certaine rancoeur mais bon je suivrais le forum de picachou tu me suis aussi
dany j espere que tu continue a perdre et que tu fais toujours tes balades c est de la randonnée que tu pratique car moi j adore la randonnée mais malheureusement je n en fait plus j espere qu un jour je reprendrais sinon j espere que tu es en pleine forme en attendant de vos nouvelles je vous embrasse tres fort
fatie un petit bonjour en passant nous ferais bien plaisir on pense a toi ne nous oublie pas bisous :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 29-03-2011 à 08:38
bonjour les filles,j espere que vous allez bien,sophie je n ai pas oser t apeller hier car j ai pense que bruno etait en repos mais je le ferai aujourd hui si tu veux bien, dany ,je ne t oublie pas , en effet la semaine derniere mon mari etait en conges et on a eu pleins de choses a faire , avec le bon temps qu on a eu ,on a profiter le plus possible du jardin,tu sais je ne sais plus lire mes messages persos , mais non je ne me reinscris pas a jmc ,tu sais pour l instant je ne sais plus ou j en suis,pas motivee non plus, bravo pour ta perte de poids, je vois que tu profites de sortir un peu , tu as bien raison ,profites bien dany,excuse - moi d avoir laisser le forum quelques jours mais j etais stressee a fond, le week end dernier je devais avoir ma petite fille mais ma fille s est arranger jeudi pour me dire que je ne l aurai pas eu ,je crois bien que ce sera toujours comme ca,je crois aussi que je prends trop tout a coeur mais c est mon caractere et malgre que j essaye je n arrive pas a changer, sophie vella saches que je pense souvent a toi et que tes petits messages me manques beaucoup ,viens nous voir sur le forum ca me ferait tres plaisir , bien le bonjour fatie si tu viens encore nous lire j espere que tu vas bien, je souhaite a toutes une bonne journee pleins de gros bisous a bientot!!! :x :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-03-2011 à 10:21
Bonjour Sophie,
Effectivement le soleil a été au beau fixe cette semaine B-) et çà fait vraiment du bien.
et quel bonheur ! J'ai repris mes balades au bord de la mer, déjeuner en terrasse puis retour au boulot. Question régime, je me suis pas stabilisée et j'ai perdu encore un peu de poids (-600 grs); J'ai rien mangé de particulier, pas fait d'excès, va comprendre ?
Et toi comment vas-tu ? Que fais tu de beau ?
Donne bien le bonjour à Mimi de ma part.
Un petit coucou à Fatie si tu passes sur le forum.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 24-03-2011 à 07:15
bonjour dany mimi vas bien je l appel tout a l heure sont mari est en congé une semaine elle profite de sa presence car ce n est pas facile pour mimi quand elle est toute seule elle s ennuie donc elle profite de son mari et des beaux jours mais sinon elle reviendras sur le forum un peu plus tard et pour ce qui est du reste on avance doucement mais surement apparamment le soleil sera au rdv encore aujourd hui pourvu que ca dure car l' hiver a été long sur ce je te souhaite une bonne journée rdv a 10h45 avec l as pour jordy je t embrasse et heureuse de voir que tu vas bien
fatie si tu jette un coup d oeil donne nous de tes nouvelles bisous :x :-* :-* ;)



251 - 260 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen