Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 12-10-2010 à 15:38
bonjour mimi oui ce matin pas tres chaud et oui comme tu dis tout est cher maintenant mais bon j essaye de faire le regime comme il faut car je ne sait pas marier les ingredients et je risque tres vite de faire n importe quoi et reprendre ce que j ai perdue j ai fais comme toi je viens juste de finir mon menage car le matin pas facile avec les petits bouts je te laisse et je reviendrais faire un petit tour ce soir bisous a plus tard :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 12-10-2010 à 09:09
bonjour sophie, merci pour tes petits messages ca fait plaisir ,je n ai pas pu revenir hier soir j avais des problemes d internet,tu sais moi je suis tres simple aussi et je ne peux pas suivre la mode non plus car il faut des moyens pour ca , mais ca ne me derange pas ,pour la soupe, moi je fais avec tous les legumes c est a dire carottes ,celeri poireaux oignons,surtout pas de pomme de terre,tu sais je fais avec ce que j ai ,je ne suis pas a la lettre le regime jmc car c est assez chere je trouve et toi qu en penses tu?ce matin il fait tres froid 7degres ca vient l hiver, aujourd hui matin menage et cette apres midi nettoyage de la voiture, et toi? je reviens tout a l heure pleins de gros bisous ma petite sophie, :-* :-* :x


sophie 61 (61) répond Posté le 11-10-2010 à 18:06
recoucou mimi je voudrais te demander si tu as des idees de soupe car j ai un ecart a rattraper et les oeufs sans jaune bof pas terrible et vu la fraicheur du soir une petite soupe rien de telle pour rechauffer je te remercie d avance ma mimi bisous a plus tard j espere que tu reviendras me faire un petit coucou ce soir mais si tu es fatiguee c est pas grave je te lirais demain bisous a toi est a ton mari


sophie 61 (61) répond Posté le 11-10-2010 à 14:43
mimi il y a le grand qui est en cdd dans le transport et celui de 17 ans 1/2 est apprenti boulanger et la cette semaine il est au cfa tant mieux cela fait du bien oui les gens sont mechant ils regardent les autres comme des betes curieuses mais bon c est ca la betise humaine que veux tu pour le fait d etre coquette non je suis tres simple je ne suis pas maquillage et non je ne suis pas trop la mode souvent les vetements on me les donne donc je fais avec je te souhaite de passer un bon moment avec ta soeur bisous je reviendrais faire un petit tour ce soir et surtout ne te demoralise pas je suis la avec toi bisous a tout a l heure


mimi59190 (59) répond Posté le 11-10-2010 à 10:32
coucou sophie,oui je te promets je vais encore patienter jusqu a la fin de semaine et si ca ne va pas je retournerai au medecin,j en ai marre d etre comme ca je n ai meme plus de courage pour ma maison,je te comprends que tu as mal au coeur de ne pas avoir feter les 20ans de ton fils moi ce serait pareil , la vie est injuste,et les enfants de ton concubin ils travaillent ou pas ,pour mon mari il a le canal lombaire qui est retraicit et 2 vertebres dans le bas du dos qui compresse un nerf ce qui fait qu il a mal du bas de son pied jusque sa hanche;il a deja eu 2 infiltrations,le chirurgien a dit d en faire une 3eme,nous y allons samedi prochain a 9h et il devra faire de la kine et si ca ne le soulage pas ce sera l operation il n aura pas le choix,pour moi je dois perdre entre 40 et50kg tu sais je me suis laisser aller trop loin et maintenant je le paye tres chere,tu sais avant j etais une femme tres coquette mais maintenant je dois me forcer pour me maquiller je n ai plus envie,et toi tu es coquette tu t habille a la mode ou tu es tres simple,tu sais ici c est la ville alors les gens te regardent et ca m enerve quelquefois,cette apres midi ma soeur vient boire le cafe je devais y aller mais j ai demandee qu elle venait elle meme,pas envie de sortir pourtant on a un beau soleil mais il ne fait pas chaud,tu dois en avoir du travail a 7 a la maison,nous on est plus qu as 2 et quelquefois j ai du mal a tout faire, bon courage je reviens apres bisous a toi


sophie 61 (61) répond Posté le 11-10-2010 à 09:38
bonjour ma petite mimi si tu te sent mal dans ton corp et que tu penses que c est a cause de ton medicament tu devrais en parler a ton medecin il ne faut pas rester comme ca promet moi que si ca continue a pas allez d en parler a ton docteur sinon pas sortie du week end j ai repassée lavée le linge ca fait du boulot 7 a la maison en plus je suis ecoeure mon fils a eu 20ans le 5 octobre je n ai pas feté ca avec lui deja avec mon fils ainé je ne l ai pas fait non plus tu vois toutes ces choses que je ne fait pas avec mes enfants cela m enerve tu ne peu pas savoir ca me soule j ai faillit quitter mon concubin 2 fois a cause des enfants surtout a cause des siens ils me soulent de trop il y en a que pour eux il faudrait faire tout que pour eux les autres ils en on rien a faire et je n aime pas cette mentalite ils savent mieux que tous le monde mais ils sont incapable de se prendre en charge tu vois ce que je veux dire donc je pete parfois des cables voila pourquoi j ai voulue partir et puis comme je te l ai dit il y a ma famille qui me manque et ca pour moi c est tres dur d etre loin de ceux que j aime sinon j aime bien lire mais des histoires vraies la tele je regarde le soir et les telefilm l apres midi quand ils sont bien ce que j aime par contre c est la randonnee les animaux car eux te font jamais de saloprie bon je te laisse je reviendrais plus tard ah oui au fait est pour ton mari les examens c est bon tu as combien a perdre au niveau poid allez mimi courage je suis la biz


mimi59190 (59) répond Posté le 11-10-2010 à 09:04
bonjour sophie,as tu passer un bon week end?moi je n ai pas bouger,pas en forme,tu sais j ai eu un nouveau medicament a l hopital qui m aiderai a maigrir et en meme temps qui eviterai le diabete,ca fait 15jours que je le prends et je ne sais pas si c est ca mais je n ai plus envie de manger et je me sens mal dans mon corps, c est sur si je continue je vais maigrir ,peut etre qu avec le temps je vais m y habituer,et toi c est la forme aujourd hui?je comprends pour ton fils il ne fait rien pour arranger les choses non plus,tu n as vraiment pas une belle vie,pourquoi as tu faillit le quitter 2fois?c est dommage qu on est loin l une de l autre sinon on pourrai s entraider,et voila on est repartis pour une semaine et vendredi soir je vais aller chercher ma petite fille qui as 10ans pour passer le week end et nous allons partir feter les 35ans de ma 1ere fille,toute notre petite famille sera reunie sauf ma derniere fille tu sais dans toutes les familles il y a des histoires et moi c est toujours avec ma derniere,que vas tu tout faire cette semaine? tu aimes lire ,la tele ou autres choses dis moi un peu, je reviendrai voir tout a l heure, ma petite sophie je te fais pleins de gros bisous, :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 09-10-2010 à 11:49
bonjour mimi je vois que tu n a pas le moral allez ma belle courage je sais que ce n est pas facile quand on est pas bien et en plus quand on souffre mais tiens bon et si ca te fait du bien de dormir un peu c est pas grave c est pas bon de faire un regime fatiguee car tu risque de craquer mais encore une fois courage et repose toi et concernant mon concubin oui il m aide de temps en temps mais tu sais mon fils n est pas marrant non plus il n arrete pas de repondre mechament et il n arrete pas de ce foutre de sa gueule donc je peux comprendre que sa stress mon concubin mais c est vrai je suis d accord avec toi c est pas normal qu il soit aussi dur avec mon fils car les siens se foute aussi de sa gueule mais bon pour l instant c est comme ca on verra bien jusqu ou notre chemin ira j ai fillis le quitter 2 fois bon je te dit a plus tard bisous bon week end


mimi59190 (59) répond Posté le 08-10-2010 à 15:04
coucou sophie,je ne sais pas si tu es encore sur ton ordi mais je viens de voir le message,tu sais je peux comprendre que ton concubin a eu des coups durs et qu il est impulsif mais il y a des limites ,et toi en lui parlant tu n arriverai pas a lui expliquer d etre moins dur avec ton gamin ,peut etre qu il le comprendra,tu sais pour le boulot c est dur il y a beaucoup de chomage,que fait il la journee il te donne un coup de main?je peux comprendre que tu l aimes sinon je pense que tu ne serai pas avec, mais moi je parles beaucoup avec mon mari et je lui dit toujours que meme si on arrive a la retraite et qu on se dispute toujours mieux vaut se separer,tu sais j ai le caractere a vivre une vie tranquille pas toujours etre stressee maintenant tu peux peu etre supporter plus que moi,vu que ta vie n a pas ete facile,et ton regime comment vas t il?moi pas trop motivee en ce moment, je souffre enormement de mes jambes que j en perds le moral,je ne pense qu a dormir pourtant avant je n etais pas comme ca heureusement qu il y a mon mari qui me force a sortir un peu en voiture,je te souhaite une bonne apres midi et je te fais pleins de gros bisous ma sophie ,courage je suis la, ;) :x :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 08-10-2010 à 14:49
fatie je te souhaite de bonne vacances amuse toi bien gros bisous tu nous raconteras tout a ton retour a bientot



611 - 620 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen